la je te crois sinon tu veut toujours détruire ma ville
PikaMew Fondateur de Digimon RPG
Nombre de messages : 557 Age : 32 Localisation : Où ??? Peut-être... Derrière toi ! BOUH !!! Humeur : Heureux^^ Digimon : Armadillomon Date d'inscription : 09/06/2007
Informations Personnage/Digimon Nom du personnage: PikaMew Digimon: Armadillomon Niveau du Tamer/Digimon seul: Tamer Débutant
Sujet: Re: agumon x et moi Lun 7 Juil - 11:54
Birdramon : Je n'ai même pas cette idée en tête. Je ne l'ai même jamais eu. Mais je me souviens m'être approché d'une espèce de tour et là je crois avoir eu un mal de tête violent et à avoir une absence.
gregor Tamer Débutant
Nombre de messages : 69 Age : 28 Localisation : avec mon agumon X Humeur : bonne humeur Digimon : agumon X Date d'inscription : 03/03/2008
ha bah alors il va faloir la détruire agumon oui mais elle est ou birdramon
Nombre de messages : 557 Age : 32 Localisation : Où ??? Peut-être... Derrière toi ! BOUH !!! Humeur : Heureux^^ Digimon : Armadillomon Date d'inscription : 09/06/2007
Informations Personnage/Digimon Nom du personnage: PikaMew Digimon: Armadillomon Niveau du Tamer/Digimon seul: Tamer Débutant
Sujet: Re: agumon x et moi Ven 11 Juil - 15:06
Birdramon : Elle ? Je suis un mâle !
Il prend d'un seul coup un air inquiet.
Birdramon : Me détruire ? Mais vous êtes malade !
gregor Tamer Débutant
Nombre de messages : 69 Age : 28 Localisation : avec mon agumon X Humeur : bonne humeur Digimon : agumon X Date d'inscription : 03/03/2008
on parlait de la tour birdramon ses elle qu'il faut détruire oui et elle se trouve ou cette tour
Sujet: Re: agumon x et moi Sam 12 Juil - 14:20
Birdramon : Heu... Je ne sais plus !
gregor Tamer Débutant