| Agumon blue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Katsuo A lomesone Digimon
Informations Personnage/Digimon Nom du personnage: Digimon: Niveau du Tamer/Digimon seul:
| Sujet: Agumon blue Mer 2 Avr - 20:36 | |
| Digimon : Agumon blue Surnom : blue Âge : 3 ans Biographie : Voila certaines famille avaient decider de faire un tour a l'usine.Ma famille en faisait partis.J'admirais toute cette tecnologie quand un vieu digimon robot se baldait, je lui fit un croche patte et il s'étalat. Regarde ou tu vas papy.Cela me fit rire.Le Digimon se relavas et partis, ma mère me gifla pour ma conduite.Nous arrivames devant les cuves de produit Chimic.Ma soeur me poussa et je basculait dedans.Ma mère cria.Andromon arrivas et coupas les machine.Trops tards...Quelques jours plus tard j'était bleu.J'était le sujet de beaucoup de raillerie.Je me cacher dans la grotte pour pleurer quand je me rendit compte de ma faute.J'avais beau me moquer de infirme et des malades, mainteant j'en était un et je comprenais leur douleurs.J'allais m'excuser auprés des gens du village dont je m'était moquer.Soudain le village ennemie attaqu'a je retrouvas le corp de ma mère morte.je hurlait de douleur et je frappais tous ce que je voyais.Je frappait, je frappait jusqu'a la mort.A la fin je tombait a terre epuiser.Je n'en pouvait plus alors je criait. 手伝ってくれるyggdrasil !!!!!Une lumière vive m'entouras et je crachas la plus puissante Dinoflamme jamais créer.Le village fut detruit...Et les ennemis aussis. Je tombais evanouis...Quand je me reveillé une forme lumineuse apparut a coter de moi j'examiner de plus pres est je vis un D-arc...De loin une jeune fille pleurer des que je m'approchais elle s'enfuit, je en chercher pas a en savoir plus....Je cherchais des villagois survivant et je vis un oeuf ou plutôt je reconnu l'oeuf de ma soeur.Je ne pouvais pas l'eduquer alors autant l'abandonner.Je marchais pendant des mois puis enfin j'arriver dans les pleines enneiger.Je versais une lamre sur l'oeuf qui se mit a briller puis redevitn a la normal.Je deposas l' oeuf puis je partie en courant digivolution: BLUE betamon BLUE keromon BLUE agumon BLUE greymon BLUE metalgreymon BLUE wargreymon BLUE victorygreymon BLUE ancien greymon Cartes : ailes (le digimon obtient une paire d’ailes lui permettant de voler) Griffe de fer(le digimon obtient une griffe de fer en métal ressemblant a celle de metal greymon)
Dernière édition par Katsuo le Ven 4 Avr - 18:39, édité 9 fois | |
|
| |
Mimill Modéro
Nombre de messages : 185 Age : 30 Localisation : Dans le digi-monde ... Humeur : Heureuse ... Digimon : Moi même : Snow-Agumon Savers ! Date d'inscription : 20/03/2008
Informations Personnage/Digimon Nom du personnage: Digimon: Niveau du Tamer/Digimon seul:
| Sujet: Re: Agumon blue Mer 2 Avr - 20:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Agumon blue Jeu 3 Avr - 7:52 | |
| | |
|
| |
Alex950x Tamer Débutant
Nombre de messages : 214 Age : 28 Humeur : Ouin,c'est la rentrée TT-TT Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Agumon blue Jeu 3 Avr - 13:28 | |
| C'est l'attaque du Kasuto mutant ! *sors* | |
|
| |
| Sujet: Re: Agumon blue Jeu 3 Avr - 18:02 | |
| ...j'ai pas compris mes heu...tu ses mimill pour blue greymon que tu m'a fait...Comment dire....JAMAIS NE METTRER UN GREYMON ADVENTURE DANS MA PRESENTATION.Surtout celui la vous avez vue sa tête? | |
|
| |
Mimill Modéro
Nombre de messages : 185 Age : 30 Localisation : Dans le digi-monde ... Humeur : Heureuse ... Digimon : Moi même : Snow-Agumon Savers ! Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Agumon blue Jeu 3 Avr - 18:04 | |
| ouais mais il est plus facile à colorier ... Bon je te le fais, je suis sympa et j'ai un peu de temps. Et tu n'as le droit qu'à 5 cartes au début, tu les achèteras par la suite au magasin. Edit : Voilà | |
|
| |
PikaMew Fondateur de Digimon RPG
Nombre de messages : 557 Age : 32 Localisation : Où ??? Peut-être... Derrière toi ! BOUH !!! Humeur : Heureux^^ Digimon : Armadillomon Date d'inscription : 09/06/2007
Informations Personnage/Digimon Nom du personnage: PikaMew Digimon: Armadillomon Niveau du Tamer/Digimon seul: Tamer Débutant
| Sujet: Re: Agumon blue Jeu 3 Avr - 20:00 | |
| - Katsuo a écrit:
- Cartes :
ailes (le digimon obtient une paire d’ailes lui permettant de voler) goliath: le digimon triple de taille. lance du guerrier:le digimon obtient deux lances Champ du destin : le digimon est entouré d’un champ de force qui le protège. Champ de force: Le digimon a la force d'un mega Je pensais que c'était logique donc, je ne l'ai pas précisé. D'où est-ce qu'un Digimon solitaire sort son D-Arc ? D'accord, il y a Mimill mais son histoire pouvait expliquer d'où il tenait son Digivice. | |
|
| |
| Sujet: Re: Agumon blue Jeu 3 Avr - 20:01 | |
| j'ai editer et j'ai rajouter de l'histoire | |
|
| |
Mimill Modéro
| Sujet: Re: Agumon blue Jeu 3 Avr - 20:27 | |
| maintenant, tu n'as plus qu'à attendre ... ^^ je sais je suis plus qu'énervente mais j'aime pas avoir le titre de "ne participe pas encore au RPG" ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Agumon blue Jeu 3 Avr - 20:28 | |
| | |
|
| |
PikaMew Fondateur de Digimon RPG
Nombre de messages : 557 Age : 32 Localisation : Où ??? Peut-être... Derrière toi ! BOUH !!! Humeur : Heureux^^ Digimon : Armadillomon Date d'inscription : 09/06/2007
Informations Personnage/Digimon Nom du personnage: PikaMew Digimon: Armadillomon Niveau du Tamer/Digimon seul: Tamer Débutant
| Sujet: Re: Agumon blue Jeu 3 Avr - 20:29 | |
| Validé ! Bienvenue dans le RPG ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Agumon blue Jeu 3 Avr - 20:31 | |
| maintenant je vais voir ma petite soeur(mimill on s'est arrangé car en faite l'oeuf que j'ai deposé s'est l'oeuf de mimill qui s'est transformer par apport a l'environnement naturel) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agumon blue | |
| |
|
| |
| Agumon blue | |
|