| La maison de Snow-Agumon Savers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mimill Modéro
Nombre de messages : 185 Age : 30 Localisation : Dans le digi-monde ... Humeur : Heureuse ... Digimon : Moi même : Snow-Agumon Savers ! Date d'inscription : 20/03/2008
Informations Personnage/Digimon Nom du personnage: Digimon: Niveau du Tamer/Digimon seul:
| Sujet: La maison de Snow-Agumon Savers Mer 2 Avr - 19:56 | |
| 2 AVRIL 2008, 20h30 ...
Snow-Agumon Savers revenait après cette horrible bataille où elle a vu partir l'être qui était le plus cher pour elle. Elle arriva devant la villa abandonnée où elle coulait, auparavant, des jours heureux. En entrant, elle versa quelques larmes et monta à l'étage pour aller dans la salle de bain. Elle ouvrit un tiroir et sortit des pansements tout en pleurant. Elle allait mettre les bandages quand elle entendit un bruit qui venait de dehord.
" Qu'est-ce que c'est ? murmura t-elle entre deux larmes. "
Elle essuya son visage, renifla et descendit voir qui c'était en laissant ses pansements dans la salle d'eau.
(bah ... il faut inventer ... ^^)
Dernière édition par Mimill le Jeu 3 Avr - 19:48, édité 3 fois | |
|
| |
PikaMew Fondateur de Digimon RPG
Nombre de messages : 557 Age : 32 Localisation : Où ??? Peut-être... Derrière toi ! BOUH !!! Humeur : Heureux^^ Digimon : Armadillomon Date d'inscription : 09/06/2007
Informations Personnage/Digimon Nom du personnage: PikaMew Digimon: Armadillomon Niveau du Tamer/Digimon seul: Tamer Débutant
| Sujet: Re: La maison de Snow-Agumon Savers Mer 2 Avr - 21:00 | |
| ??? : T'en fais une de ces têtes.
Un Blackagumon était à la fenêtre. Il escaladait une goutière. | |
|
| |
Mimill Modéro
Nombre de messages : 185 Age : 30 Localisation : Dans le digi-monde ... Humeur : Heureuse ... Digimon : Moi même : Snow-Agumon Savers ! Date d'inscription : 20/03/2008
Informations Personnage/Digimon Nom du personnage: Digimon: Niveau du Tamer/Digimon seul:
| Sujet: Re: La maison de Snow-Agumon Savers Mer 2 Avr - 21:05 | |
| SnowAgumon Savers entendit le digimon parler à la fenêtre. Elle sortit et l'interpella : " C'est une longue histoire ... " Elle lui fit signe de venir, même si elle ne le connaissait pas. "De toute façons, ma vie ne peut pas être plus horrible, pensa t-elle. " Elle se retint de pleurer. | |
|
| |
Nombre de messages : 557 Age : 32 Localisation : Où ??? Peut-être... Derrière toi ! BOUH !!! Humeur : Heureux^^ Digimon : Armadillomon Date d'inscription : 09/06/2007
Informations Personnage/Digimon Nom du personnage: PikaMew Digimon: Armadillomon Niveau du Tamer/Digimon seul: Tamer Débutant
| Sujet: Re: La maison de Snow-Agumon Savers Jeu 3 Avr - 21:00 | |
| BlackAgumon : Elle pourrait l'être encore plus si tu ne te reprends pas ! | |
|
| |
Mimill Modéro
| Sujet: Re: La maison de Snow-Agumon Savers Jeu 3 Avr - 21:06 | |
| Snow-Agumon Savers le regarda et dit : " Tu as raison. J'arrête de pleurer. Je vais m'entrainer pour devenir plus forte et battre l'assassin de ma tamer. " Ensuite elle lui raconta son histoire. Elle allait lui proposer quelque chose mais un bruit vint de la porte ... (Kastuo ! entre en scène !) | |
|
| |
Katsuo A lomesone Digimon
| Sujet: Re: La maison de Snow-Agumon Savers Jeu 3 Avr - 21:07 | |
| Agumon blue se baladait dans la rue quand il regarda par une des fenêtres et se figea choqué.
*Imouto-san(petite soeur en japonais)elle est encore vivante?Mais peut-etre que je me trompe.Mais...Non c'est bien les même yeux bleu.Incroyable a part la couleur rien n'a changer en elle...Elle a toujours un etincelle dans les yeux eme si elle est triste...Peut-être qu'elle en me reconnait pas!Quand même je dois partir pour eviter les risques*
Agumon blue n'avait pas remarquer le blackagumon qui était a une des fenêtre...Agumon levas le pieds pour partir......
( les * signifie qu'il pense)(je saispas si je peux mais mimil dis que je peux) | |
|
| |
Mimill Modéro
| Sujet: Re: La maison de Snow-Agumon Savers Jeu 3 Avr - 21:36 | |
| (j'ai dis que je pense paq que j'en suis sûre, je ne vois pas pourquoi ça poserait des problèmes) SnowAgumon, après avoir entendu le bruit tourna la tête vers la fenêtre et vit BlueAgumon qui la regardait. " Encore un Agumon d'une drôle de couleur !! Que veut-il ? " Elle fit signe à BlackAgumon de venir et interpella Blue' : " Que veux-tu, toi ? " Puis elle se tourna vers Black' : " Je voulais aller à la piscine comme au bon vieux temps avec ma tamer ... " Cette fois s'y, elle sourit et ne pleura pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: La maison de Snow-Agumon Savers Ven 4 Avr - 6:58 | |
| Un sourire s'afficha sur le visage de Blue(un surnom ouai)puis diparut aussitôt. _I...mou...to..san...... *Elle ne se souvien de rien je m'en douter*
Flash Back....
_Peuf...peuf..... _Oniiiiiii-sannnnnnn! _Imouto-san!!! Blue se retourne et voie sa soeur, une belle petite Agumon, par terre...Blessé(je ne sais pas l'ecrire) _IMOUTO-SAN!!!!. Sa petite soeur regresse et devient un oeuf. Blue pleure et hurle... _IMOUTOOOOOOOOOO-SANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!! Il se calme et reflechis. *Je ne pourrais jamais l'eduquer* Agumon Blue prend l'oeuf et marche...marche...Enfin il arrive aux plaines enneigé. Il depose l'oeuf et verse une larme.La larme tombe sur l'oeuf.Blue s'enfuit.
Fin du flash back
Blue verse une larme..........
(arghhhhh j'en peux plus)
Dernière édition par Katsuo le Ven 4 Avr - 18:32, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La maison de Snow-Agumon Savers Ven 4 Avr - 17:51 | |
| BlackAgumon : C'est bizarre ! Pourquoi il verse une larme ? Tu connais ce Digimon ? | |
|
| |
Mimill Modéro
| Sujet: Re: La maison de Snow-Agumon Savers Ven 4 Avr - 17:57 | |
| Snow-Agumon Savers regarda Blue' s'imobiliser et verser une larme. Elle entendit la question de Black' et répondit :
" Je ne le connais pas ... Bon ! Allez on va à la piscine , J'y vais à chaques fois qu'il fait nuit car les digimons sont tranquilles quand les humains sont pas là ! "
Snow' n'avait pas l'air de se soucier des flash back de Blue' et, son digivice autour du cou, commença à marcher vers la piscine ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La maison de Snow-Agumon Savers Ven 4 Avr - 18:10 | |
| Blue se souvitn alors de la larme verser sur l'oeuf et il comprenit pourquoi sa petite soeur ne se souvenait de rien. La larme avait eu effet sur l'oeuf. Voila pourquoi il s'était mit a briller. _Imouto-san... Une larme tombas sur une des griffes de Snow (la tu dois te souvenir de tout) | |
|
| |
Mimill Modéro
| Sujet: Re: La maison de Snow-Agumon Savers Ven 4 Avr - 18:15 | |
| La larme qui tomba avait reçu un petit coup de vent mais attegnit quand même une des griffes de Snow'. Soudain tout revint dans sa tête, mais mélangé ... Elle tomba à la renverse et perdit conscience. | |
|
| |
| Sujet: Re: La maison de Snow-Agumon Savers Ven 4 Avr - 18:17 | |
| _Imouto-san!!! Blue ratrapas Snow et rentras dans la maison. Il la déposa sur le canapé et attendit.
(J'AI HONT SEULEMENT DEUX LIGNES) | |
|
| |
Mimill Modéro
| Sujet: Re: La maison de Snow-Agumon Savers Ven 4 Avr - 18:29 | |
| Snow' dormait sur le canapé après avoir été déposée par Blue'.
2 AVRIL, 21H10
Snow Agumon Savers continuait de se reposer, elle fronçat les sourcils quand soudain elle se réveilla en sursot.
" AHHHH ! Euh ... qu'est-ce qu'il se pa...passe ? "
Elle se releva et dit :
" A oui ! Je devais partir à la piscine avec Black et Onnii-San ! Allez on y va ? "
Visiblement, elle se souvenait de Blue et toute son histoire racordait assez bien (en effet, certains détails lui échappent). Pour Snow", elle est née dans les plaines eneigées avec son frère (seulement) et a trouvé une tamer avec qui, elle a grandit mais l'humaine est morte ...
Dernière édition par Mimill le Ven 4 Avr - 18:41, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La maison de Snow-Agumon Savers Ven 4 Avr - 18:37 | |
| (s'est onii-san) _Oui!!Alors black tu veux venir? Blue ne se souvenait plus des derniers evenments. La seul chose dont il se souvienne était qu'il était venue chez sa soeur. | |
|
| |
Mimill Modéro
| Sujet: Re: La maison de Snow-Agumon Savers Ven 4 Avr - 18:44 | |
| Snow Agumon Savers regarda son frère bizarrement comme si il y avait quelque chose qui n'allait pas ... Puis elle dit : " Allez on y va ! Le dernier arrivé, c'est un Deramon (même si Deramon n'est pas une poule) mouillé ! " Snow' détala vers la piscine ... ( topic la piscine ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La maison de Snow-Agumon Savers | |
| |
|
| |
| La maison de Snow-Agumon Savers | |
|