| Neosis et Agumon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neosis Ne participe pas encore au RPG
Informations Personnage/Digimon Nom du personnage: Digimon: Niveau du Tamer/Digimon seul:
| Sujet: Neosis et Agumon Jeu 25 Fév - 23:02 | |
| Nom :Neosis Surnom :Neo Age :12 ans
A 10 ans j’avais vu dans mon ordi un Digi-Œuf mais le matin , J’ai cru que c’était un rêve alors qu’il était sous mon lit Puis l’heure du coucher mes parents étaient parti pour 1 week-end. Le digi-œuf a éclos et la petite boule noire s’était digivolvé en Koromon. 2jours après mes parents l’ont accepté mais après 2 ans je regarder un mail et Koromon s’était digivolvé en Agumon et j’ai était envoyé dans le monde digital.
Digimon : Agumon
Il aime faire des blague quand on lui parle et il est mon portait craché. Il n’abandonne jamais car on doit se battre jusqu’au bout. C’est mon meilleur ami digimon. Je l’aime bien est on est toujours prêt pour l’aventure digital.
| |
|
| |
Informations Personnage/Digimon Nom du personnage: Digimon: Niveau du Tamer/Digimon seul:
| Sujet: Re: Neosis et Agumon Sam 27 Fév - 7:55 | |
| bon ca fait 3 jours que j'attends d'aller sur le rpg | |
|
| |
PikaMew Fondateur de Digimon RPG
Nombre de messages : 557 Age : 32 Localisation : Où ??? Peut-être... Derrière toi ! BOUH !!! Humeur : Heureux^^ Digimon : Armadillomon Date d'inscription : 09/06/2007
Informations Personnage/Digimon Nom du personnage: PikaMew Digimon: Armadillomon Niveau du Tamer/Digimon seul: Tamer Débutant
| Sujet: Re: Neosis et Agumon Lun 1 Mar - 13:31 | |
| - Citation :
- Nom :Neosis
Surnom :Neo Age :12 ans
A 10 ans j’avais vu dans mon ordi un Digi-Œuf mais le matin , J’ai cru que c’était un rêve alors qu’il était sous mon lit Puis l’heure du coucher mes parents étaient parti pour 1 week-end. Le digi-œuf a éclos et la petite boule noire s’était digivolvé en Koromon. 2jours après mes parents l’ont accepté mais après 2 ans je regarder un mail et Koromon s’était digivolvé en Agumon et j’ai était envoyé dans le monde digital.
Il aime faire des blague quand on lui parle et il est mon portait craché. Il n’abandonne jamais car on doit se battre jusqu’au bout. C’est mon meilleur ami digimon. Je l’aime bien est on est toujours prêt pour l’aventure digital Je suis désolé mais tu peux comprendre que je ne peux accepter une telle fiche. Tu fais exprès de rajouter des lignes en faisant des retours à ligne totalement inutiles. Si je met le tout bout à bout, j'obtiens à peine les 5 lignes réglementaires pour la biographie du personnage. Et même pas 3 lignes au lieu de 4 pour la biographie du Digimon. Tu n'as pas précisé les cartes que tu désirais avoir au départ à moins que tu préfères ne pas en avoir. P.S : Je tiens à rajouter que pour la biographie du Digimon, tu n'as fait que décrire le caractère et dire l'avis de ton personnage sur lui. En recherchant, la définition d'une biographie sur Wikipédia, je trouve : - Extrait a écrit:
- Une biographie (une bio), du grec ancien bios, « la vie » et graphein, « écrire », est un écrit qui a pour objet l'histoire d'une vie particulière.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Neosis et Agumon Mer 3 Mar - 11:08 | |
| [size=12]Nom :Neosis Surnom :Neo Age :12 ans
A 10 ans j’avais vu dans mon ordi un Digi-Œuf mais le matin , J’ai cru que c’était un rêve alors qu’il était sous mon lit,puis l’heure du coucher mes parents étaient parti pour 1 week-end. Le digi-œuf a éclos et la petite boule noire s’était digivolvé en Koromon. 2jours après mes parents l’ont accepté mais après 2 ans je regarder un mail et Koromon s’était digivolvé en Agumon et j’ai était envoyé dans le monde digital.
Je l'aime beaucoup.Dans le monde digital il avait commencé a me dire qu'il avait faim.Je lui disait qu'il n'avait pas a m'énervé. Mais un Kagukerimon nous a attaqué et mon digivice a clignoté.Agumon s'est digivolvé en Greymon et il a battu Kagukerimon. Je l'ai pardonné et il a bien mangé.Maintenant l'aventure nous attend.
Et maintenant sa peut aller | |
|
| |
Nombre de messages : 557 Age : 32 Localisation : Où ??? Peut-être... Derrière toi ! BOUH !!! Humeur : Heureux^^ Digimon : Armadillomon Date d'inscription : 09/06/2007
Informations Personnage/Digimon Nom du personnage: PikaMew Digimon: Armadillomon Niveau du Tamer/Digimon seul: Tamer Débutant
| Sujet: Re: Neosis et Agumon Dim 7 Mar - 9:29 | |
| [size=12]Nom :Neosis Surnom :Neo Age :12 ans
A 10 ans j’avais vu dans mon ordi un Digi-Œuf mais le matin , J’ai cru que c’était un rêve alors qu’il était sous mon lit,puis l’heure du coucher mes parents étaient parti pour 1 week-end. Le digi-œuf a éclos et la petite boule noire s’était digivolvé en Koromon. 2jours après mes parents l’ont accepté mais après 2 ans je regarder un mail et Koromon s’était digivolvé en Agumon et j’ai était envoyé dans le monde digital.
Je l'aime beaucoup.Dans le monde digital il avait commencé a me dire qu'il avait faim.Je lui disait qu'il n'avait pas a m'énervé. Mais un Kagukerimon nous a attaqué et mon digivice a clignoté.Agumon s'est digivolvé en Greymon et il a battu Kagukerimon. Je l'ai pardonné et il a bien mangé.Maintenant l'aventure nous attend.
Et maintenant sa peut aller[/quote] | |
|
| |
| Sujet: Re: Neosis et Agumon Dim 7 Mar - 9:32 | |
| - Neosis a écrit:
- [size=12]Nom :Neosis
Surnom :Neo Age :12 ans
Et maintenant sa peut aller La biographie du personnage est limite passable. Mais je n'ai toujours pas mes quatre lignes pour la biographie du Digimon. Encore un effort et soigne un peu la présentation et le français. | |
|
| |
| Sujet: Re: Neosis et Agumon Dim 7 Mar - 20:17 | |
| Nom :Neosis Surnom :Neo Age :12 ans
Je l'aime beaucoup.Dans le monde digital il avait commencé a me dire qu'il avait faim.Je lui disait qu'il n'avait pas a m'énervé. Mais un Kagukerimon nous a attaqué et mon digivice a clignoté.Agumon s'est digivolvé en Greymon et il a battu Kagukerimon. Je l'ai pardonné et il a bien mangé.Maintenant l'aventure nous attend.Agumon continuais a manger toute nos provision a force de se digivolver.Vraiment se digimon est vraiment impossible.
Mes carte sont: Aile-Clone-Recharge-Arme-Vitesse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Neosis et Agumon Jeu 1 Avr - 20:50 | |
| heu Pikamew tu pourrais repondre s'il te plait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neosis et Agumon | |
| |
|
| |
| Neosis et Agumon | |
|