Digimon RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Digimon RPG

Forum RPG Digimon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Neosis et Agumon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neosis
Ne participe pas encore au RPG
Ne participe pas encore au RPG



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2010

Informations Personnage/Digimon
Nom du personnage:
Digimon:
Niveau du Tamer/Digimon seul:

Neosis et Agumon Empty
MessageSujet: Neosis et Agumon   Neosis et Agumon Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:02


Nom :Neosis
Surnom :Neo
Age :12 ans

A 10 ans j’avais
vu dans mon ordi un Digi-Œuf mais le matin ,
J’ai cru que c’était un rêve alors qu’il était sous mon lit
Puis l’heure du coucher mes parents étaient parti pour
1 week-end.
Le digi-œuf a éclos et la petite boule noire s’était digivolvé en
Koromon.
2jours après mes parents l’ont accepté mais après 2 ans je
regarder un mail et Koromon s’était digivolvé en
Agumon et j’ai était envoyé dans le monde digital.


Digimon : Agumon


Il aime
faire des blague quand on lui parle et il est mon portait
craché.
Il n’abandonne jamais car on doit se battre jusqu’au bout.
C’est mon meilleur ami digimon. Je l’aime bien est
on est toujours prêt pour l’aventure digital.


Revenir en haut Aller en bas
Neosis
Ne participe pas encore au RPG
Ne participe pas encore au RPG



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2010

Informations Personnage/Digimon
Nom du personnage:
Digimon:
Niveau du Tamer/Digimon seul:

Neosis et Agumon Empty
MessageSujet: Re: Neosis et Agumon   Neosis et Agumon Icon_minitimeSam 27 Fév - 7:55

bon ca fait 3 jours que j'attends d'aller sur le rpg
Revenir en haut Aller en bas
PikaMew
Fondateur de Digimon RPG
Fondateur de Digimon RPG
PikaMew


Nombre de messages : 557
Age : 31
Localisation : Où ??? Peut-être... Derrière toi ! BOUH !!!
Humeur : Heureux^^
Digimon : Armadillomon
Date d'inscription : 09/06/2007

Informations Personnage/Digimon
Nom du personnage: PikaMew
Digimon: Armadillomon
Niveau du Tamer/Digimon seul: Tamer Débutant

Neosis et Agumon Empty
MessageSujet: Re: Neosis et Agumon   Neosis et Agumon Icon_minitimeLun 1 Mar - 13:31

Citation :
Nom :Neosis
Surnom :Neo
Age :12 ans

A 10 ans j’avais vu dans mon ordi un Digi-Œuf mais le matin , J’ai cru que c’était un rêve alors qu’il était sous mon lit Puis l’heure du coucher mes parents étaient parti pour 1 week-end. Le digi-œuf a éclos et la petite boule noire s’était digivolvé en Koromon. 2jours après mes parents l’ont accepté mais après 2 ans je regarder un mail et Koromon s’était digivolvé en Agumon et j’ai était envoyé dans le monde digital.


Digimon : Agumon


Il aime faire des blague quand on lui parle et il est mon portait craché. Il n’abandonne jamais car on doit se battre jusqu’au bout. C’est mon meilleur ami digimon. Je l’aime bien est on est toujours prêt pour l’aventure digital

Je suis désolé mais tu peux comprendre que je ne peux accepter une telle fiche. Tu fais exprès de rajouter des lignes en faisant des retours à ligne totalement inutiles. Si je met le tout bout à bout, j'obtiens à peine les 5 lignes réglementaires pour la biographie du personnage. Et même pas 3 lignes au lieu de 4 pour la biographie du Digimon. Tu n'as pas précisé les cartes que tu désirais avoir au départ à moins que tu préfères ne pas en avoir.

P.S : Je tiens à rajouter que pour la biographie du Digimon, tu n'as fait que décrire le caractère et dire l'avis de ton personnage sur lui. En recherchant, la définition d'une biographie sur Wikipédia, je trouve :
Extrait a écrit:
Une biographie (une bio), du grec ancien bios, « la vie » et graphein, « écrire », est un écrit qui a pour objet l'histoire d'une vie particulière.
Revenir en haut Aller en bas
https://digimonrpg.keuf.net
Neosis
Ne participe pas encore au RPG
Ne participe pas encore au RPG



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2010

Informations Personnage/Digimon
Nom du personnage:
Digimon:
Niveau du Tamer/Digimon seul:

Neosis et Agumon Empty
MessageSujet: Re: Neosis et Agumon   Neosis et Agumon Icon_minitimeMer 3 Mar - 11:08

[size=12]Nom :Neosis
Surnom :Neo
Age :12 ans

A 10 ans j’avais vu dans mon ordi un Digi-Œuf mais le matin ,
J’ai cru que c’était un rêve alors qu’il était sous mon lit,puis l’heure du coucher mes parents étaient parti pour 1 week-end.
Le digi-œuf a éclos et la petite boule noire s’était digivolvé en
Koromon. 2jours après mes parents l’ont accepté mais après 2 ans je regarder un mail et Koromon s’était digivolvé en Agumon et j’ai était envoyé dans le monde digital.


Digimon : Agumon


Je l'aime beaucoup.Dans le monde digital il avait commencé a
me dire qu'il avait faim.Je lui disait qu'il n'avait pas a m'énervé.
Mais un Kagukerimon nous a attaqué et mon digivice a clignoté.Agumon s'est digivolvé en Greymon et il a battu Kagukerimon. Je l'ai pardonné et il a bien mangé.Maintenant l'aventure nous attend.

Et maintenant sa peut aller
Revenir en haut Aller en bas
PikaMew
Fondateur de Digimon RPG
Fondateur de Digimon RPG
PikaMew


Nombre de messages : 557
Age : 31
Localisation : Où ??? Peut-être... Derrière toi ! BOUH !!!
Humeur : Heureux^^
Digimon : Armadillomon
Date d'inscription : 09/06/2007

Informations Personnage/Digimon
Nom du personnage: PikaMew
Digimon: Armadillomon
Niveau du Tamer/Digimon seul: Tamer Débutant

Neosis et Agumon Empty
MessageSujet: Re: Neosis et Agumon   Neosis et Agumon Icon_minitimeDim 7 Mar - 9:29

[size=12]Nom :Neosis
Surnom :Neo
Age :12 ans

A 10 ans j’avais vu dans mon ordi un Digi-Œuf mais le matin , J’ai cru que c’était un rêve alors qu’il était sous mon lit,puis l’heure du coucher mes parents étaient parti pour 1 week-end. Le digi-œuf a éclos et la petite boule noire s’était digivolvé en Koromon. 2jours après mes parents l’ont accepté mais après 2 ans je regarder un mail et Koromon s’était digivolvé en Agumon et j’ai était envoyé dans le monde digital.


Digimon : Agumon


Je l'aime beaucoup.Dans le monde digital il avait commencé a me dire qu'il avait faim.Je lui disait qu'il n'avait pas a m'énervé. Mais un Kagukerimon nous a attaqué et mon digivice a clignoté.Agumon s'est digivolvé en Greymon et il a battu Kagukerimon. Je l'ai pardonné et il a bien mangé.Maintenant l'aventure nous attend.

Et maintenant sa peut aller[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://digimonrpg.keuf.net
PikaMew
Fondateur de Digimon RPG
Fondateur de Digimon RPG
PikaMew


Nombre de messages : 557
Age : 31
Localisation : Où ??? Peut-être... Derrière toi ! BOUH !!!
Humeur : Heureux^^
Digimon : Armadillomon
Date d'inscription : 09/06/2007

Informations Personnage/Digimon
Nom du personnage: PikaMew
Digimon: Armadillomon
Niveau du Tamer/Digimon seul: Tamer Débutant

Neosis et Agumon Empty
MessageSujet: Re: Neosis et Agumon   Neosis et Agumon Icon_minitimeDim 7 Mar - 9:32

Neosis a écrit:
[size=12]Nom :Neosis
Surnom :Neo
Age :12 ans

A 10 ans j’avais vu dans mon ordi un Digi-Œuf mais le matin , J’ai cru que c’était un rêve alors qu’il était sous mon lit,puis l’heure du coucher mes parents étaient parti pour 1 week-end. Le digi-œuf a éclos et la petite boule noire s’était digivolvé en Koromon. 2jours après mes parents l’ont accepté mais après 2 ans je regarder un mail et Koromon s’était digivolvé en Agumon et j’ai était envoyé dans le monde digital.


Digimon : Agumon


Je l'aime beaucoup.Dans le monde digital il avait commencé a me dire qu'il avait faim.Je lui disait qu'il n'avait pas a m'énervé. Mais un Kagukerimon nous a attaqué et mon digivice a clignoté.Agumon s'est digivolvé en Greymon et il a battu Kagukerimon. Je l'ai pardonné et il a bien mangé.Maintenant l'aventure nous attend.

Et maintenant sa peut aller

La biographie du personnage est limite passable. Mais je n'ai toujours pas mes quatre lignes pour la biographie du Digimon. Encore un effort et soigne un peu la présentation et le français.
Revenir en haut Aller en bas
https://digimonrpg.keuf.net
Neosis
Ne participe pas encore au RPG
Ne participe pas encore au RPG



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2010

Informations Personnage/Digimon
Nom du personnage:
Digimon:
Niveau du Tamer/Digimon seul:

Neosis et Agumon Empty
MessageSujet: Re: Neosis et Agumon   Neosis et Agumon Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:17

Nom :Neosis
Surnom :Neo
Age :12 ans

A 10 ans j’avais vu dans mon ordi un Digi-Œuf mais le matin , J’ai cru que c’était un rêve alors qu’il était sous mon lit,puis l’heure du coucher mes parents étaient parti pour 1 week-end. Le digi-œuf a éclos et la petite boule noire s’était digivolvé en Koromon. 2jours après mes parents l’ont accepté mais après 2 ans je regarder un mail et Koromon s’était digivolvé en Agumon et j’ai était envoyé dans le monde digital.


Digimon : Agumon


Je l'aime beaucoup.Dans le monde digital il avait commencé a me dire qu'il avait faim.Je lui disait qu'il n'avait pas a m'énervé. Mais un Kagukerimon nous a attaqué et mon digivice a clignoté.Agumon s'est digivolvé en Greymon et il a battu Kagukerimon. Je l'ai pardonné et il a bien mangé.Maintenant l'aventure nous attend.Agumon continuais a manger toute nos provision a force de se digivolver.Vraiment se digimon est vraiment impossible.

Mes carte sont: Aile-Clone-Recharge-Arme-Vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Neosis
Ne participe pas encore au RPG
Ne participe pas encore au RPG



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2010

Informations Personnage/Digimon
Nom du personnage:
Digimon:
Niveau du Tamer/Digimon seul:

Neosis et Agumon Empty
MessageSujet: Re: Neosis et Agumon   Neosis et Agumon Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:50

heu Pikamew tu pourrais repondre s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neosis et Agumon Empty
MessageSujet: Re: Neosis et Agumon   Neosis et Agumon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neosis et Agumon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» agumon x et moi
» gregor et agumon X
» Agumon blue
» Snow-Agumon Savers
» Lelouch et Agumon Savers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digimon RPG :: Présentation de votre personnage :: Présentations (pour le RPG)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser