Digimon RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Digimon RPG

Forum RPG Digimon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Allons voir un petit film! [Libre!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarah
Tamer Débutant
Tamer Débutant
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Je cours sur le dos de mon Garurumon
Digimon : Gabumon
Date d'inscription : 02/07/2008

Allons voir un petit film! [Libre!] Empty
MessageSujet: Allons voir un petit film! [Libre!]   Allons voir un petit film! [Libre!] Icon_minitimeLun 7 Juil - 4:42

En cette soirée plutôt fraîche, Sarah avait décidé d'aller écouter un film au cinéma avec Tsunomon, son digimon. C'était leur première sortit à tout les deux, et ça ne faisait pas très longtemps que Sarah avait eu son digimon. Elle ne savait pas trop comment le faire digivolvé, non plus... Bof, le moment viendra quand il viendra!

Avant de partir pour la cinéma, Sarah avait mit son sac à dos et elle avait aussi mit Tsunomon à l'intérieur. Avec de la chance, elle pourrait passer inaperçus dans la salle de cinéma... Et si quelqu'un trouvait Tsunomon par hasard, elle pourrait dire que c'est l'une de ses peluches qu'elle a apporter pour écouter le film. Donc, avant de partir, Sarah s'adressa à son digimon, qui était toujours dans son sac à dos :

- Alors, Tsunomon, si quelqu'un te vois, tu ne dois pas bouger d'un centimère, compris?

- Ne t'inquiète pas, répondit-il, je serais aussi immobile qu'une momie!

Rassurée, la jeune fille avait refermer son sac et s'était dirigé vers le cinéma. Par chance, elle avait réussie à rentrer dans la salle, sans se faire prendre. Elle prit un siège, vers le fond de la salle, et s'installa confortablement. Un jeune couple était assis près d'elle et Sarah espérait que Tsunomon ne fasse pas trop de bétises. Aussitôt penser, son sac commença à bouger sur ses genoux. Une petite voix étouffée se fit entendre :

- Quand est-ce que je vais sortir de là? J'étouffe!

Effrayé, la jeune fille serra son sac contre elle et murmura, assez fort pour que Tsunomon comprenne :

- Reste tranquille, il y a des gens assis près de nous...

Mais soudain, quelqu'un vient s'assoir juste à côté de Sarah...
Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
Admin
Admin
Audreyhorse


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 29
Localisation : Partout,avec Gazimon pour seule compagnie
Humeur : Un Poil En Rogne XD
Digimon : Gazimon
Date d'inscription : 29/10/2007

Informations Personnage/Digimon
Nom du personnage:
Digimon:
Niveau du Tamer/Digimon seul:

Allons voir un petit film! [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Allons voir un petit film! [Libre!]   Allons voir un petit film! [Libre!] Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:13

La personne qui s'assit à coté de Sarah,sans se douter que c'était une Digisauveuse elle aussi,c'était Jenny.Et comble du hasard,Pagumon était lui aussi bien caché dans son sac,mais parfaitement immobile.

Jenny tourna la tête vers sa voisine,ayant remarqué un mouvement dans le sac de la jeune fille.Se pourrait-il que....
Revenir en haut Aller en bas
http://digimonfanzone.niceabord.fr/
Sarah
Tamer Débutant
Tamer Débutant
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Je cours sur le dos de mon Garurumon
Digimon : Gabumon
Date d'inscription : 02/07/2008

Allons voir un petit film! [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Allons voir un petit film! [Libre!]   Allons voir un petit film! [Libre!] Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:02

Sarah devint pâle lorsque la jeune fille s'assit près d'elle. Tsunomon devait absolument se taire pour ne pas se faire repérer. Lorsque les lumières de la salle se fermeront pour le film, elle pourrait ouvrir son sac pour permettre à son digimon de regarder le film. Mais avant cela, il devait rester immobile.

Sarah fit un bref regard en direction de sa voisine et se retourna rapidement vers son sac. Elle pensa, espérant que Tsunomon comprenne par télépathie :

*Calme-toi, et ne bouge plus! Je ne ferais sortir lorsque le film commencera.*

Aussitôt, le sac sur les genoux de la jeune fille arrêta de bouger. Soulagée, Sarah se tourna vers sa voisine, espérant qu'elle n'ait rien remarquée.

"Bonsoir, je m'appelle Sarah. Et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
Admin
Admin
Audreyhorse


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 29
Localisation : Partout,avec Gazimon pour seule compagnie
Humeur : Un Poil En Rogne XD
Digimon : Gazimon
Date d'inscription : 29/10/2007

Informations Personnage/Digimon
Nom du personnage:
Digimon:
Niveau du Tamer/Digimon seul:

Allons voir un petit film! [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Allons voir un petit film! [Libre!]   Allons voir un petit film! [Libre!] Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:34

Le film se déroula sans que rien d'autre ne se passe,et Jenny finit par croire qu'elle avait simplement revée,de ce sac qui bougeait tout seul...

Lorsque la séance fut finit,sa voisine lui demanda son nom:

"_Je m'apelle Jenny.Enchantée."

Elle sentit la respiration de Pagumon,bien caché au fond de son propre sac.Terrifiée à l'idée que quique ce soit puisse découvrir son digimon,elle mit machinalement sa main sur la surface lisse du sac.
L'image du sac de Sarah bouger tout seul lui revint alors,et elle se demanda si...
Aprés tout,pourquoi pas?

"_Tu...Tu sais ce que c'est,un Digimon?"
Revenir en haut Aller en bas
http://digimonfanzone.niceabord.fr/
Sarah
Tamer Débutant
Tamer Débutant
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Je cours sur le dos de mon Garurumon
Digimon : Gabumon
Date d'inscription : 02/07/2008

Allons voir un petit film! [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Allons voir un petit film! [Libre!]   Allons voir un petit film! [Libre!] Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:46

En entendant ce mot, Tsunomon recommença à s'agiter. Pourquoi n'écoutait-il pas Sarah? Elle allair avoir de gros ennemis grâce à lui... Alors, pour répondre à la question de Jenny, Tsunomon répondit d'une voix étouffée :

- Bien sûr qu'elle connait les digimons! J'en suis moi-même un!

D'un mouvement brusque, Sarah colla le sac contre son corps, pétrifié. Elle avait remarquer que plusieurs têtes s'étaient tournés vers elle et ça ne la rassurait pas trop. Mais maintenant, Jenny devait savoir... La jeune fille se pencha légèrement vers sa voisine et murmura, pour être sûr que personnes d'autres les entendent :

- Je... je suis une digisauveuse...
Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
Admin
Admin
Audreyhorse


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 29
Localisation : Partout,avec Gazimon pour seule compagnie
Humeur : Un Poil En Rogne XD
Digimon : Gazimon
Date d'inscription : 29/10/2007

Informations Personnage/Digimon
Nom du personnage:
Digimon:
Niveau du Tamer/Digimon seul:

Allons voir un petit film! [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Allons voir un petit film! [Libre!]   Allons voir un petit film! [Libre!] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:31

Jenny regarda à nouveau le sac qui contenait le petit Digimon,puis dit:

"_Il y a du monde,on devrait s'éloigner."

Aprés avoir marchée quelques minutes,Jenny ouvrit elle aussi son sac,Pagumon en sortant aussitôt:

"_Harf...J'ai cru que j'allais étouffer là dedans!"

Jenny eu un petit sourire,pas genée pour le moins du monde:

"_Ce n'est plus un secret,moi aussi,je suis une Digisauveuse,et voici Pagumon.
_Enchantée,harf,harf..."

Le petit digimon bleu haletait,la langue pendante.
Dépourvut de jambes et de bras,il détestait cette apparence peu valorisante,et se regarda dans une flaque d'eau,avec un regard de dégoût.
Revenir en haut Aller en bas
http://digimonfanzone.niceabord.fr/
Sarah
Tamer Débutant
Tamer Débutant
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Je cours sur le dos de mon Garurumon
Digimon : Gabumon
Date d'inscription : 02/07/2008

Allons voir un petit film! [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Allons voir un petit film! [Libre!]   Allons voir un petit film! [Libre!] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:55

La jeune fille suivis sa voisine jusqu'à l'extérieur. En avait-elle trop dit à propros des digimons? Peut-être que Jenny était méchante, qui sais...? Mais au fond d'elle même, Sarah lui faisait confiance. Arrivée dehors, elle fit la connaissance de Pagumon, le digimon de l'autre jeune fille.

- Je suis contente de te connaître Pagumon, répondit-elle au petit digimon.

À son tour, elle ouvrit son sac et une petite boule de poil orange et beige, ayant une corne sur la tête, ce montra. C'était Tsunomon, le responsable qui faisait bouger le sac dans la salle de cinéma.

- Et voici Tsunomon, mon digimon.

- Ah, je ne savais pas qu'il y avait d'autres digisauveurs ici... dit-il en regardant Pagumon.
Revenir en haut Aller en bas
lucas16
Ne participe pas encore au RPG
Ne participe pas encore au RPG
lucas16


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : partout a la fois
Humeur : sa dépent
Digimon : Dorumon
Date d'inscription : 16/06/2008

Informations Personnage/Digimon
Nom du personnage:
Digimon:
Niveau du Tamer/Digimon seul:

Allons voir un petit film! [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Allons voir un petit film! [Libre!]   Allons voir un petit film! [Libre!] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:57

En voyant sa Lucas fut étonner.Lui et Dorumon qui sont venut voir un flim, voiait 2 autres digisauveurs ou plutot 2 autres digisauveuses,il se raprocha d'elles:

-Salut,vous etes vous aussi des digisauveurs,moi c'est Lucas enchanté.leur dit-il

Dorumon a vut les autres digimons:
Slt moi c'est dorumon et vous c'est comment?
Lucas se demandait s'y il allait pouvoir simpatiser avec les premiers digisauveurs qu'il rencontrais
Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
Admin
Admin
Audreyhorse


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 29
Localisation : Partout,avec Gazimon pour seule compagnie
Humeur : Un Poil En Rogne XD
Digimon : Gazimon
Date d'inscription : 29/10/2007

Informations Personnage/Digimon
Nom du personnage:
Digimon:
Niveau du Tamer/Digimon seul:

Allons voir un petit film! [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Allons voir un petit film! [Libre!]   Allons voir un petit film! [Libre!] Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:13

[HJ:Fais un peu d'effort quand tu écris,et pas de language SMS!]

Surprise de voir soudainement apparaitre un autre Digisauveur,Jenny eu toutefois un petit sourire:

"_Hello,moi c'est Jenny..."

Pagumon,fatigué de rester si petit et impuissant,déçida de se digivolver.
Il inspira fort,et ferma les yeux.Son corps changeait,pour devenir de petit à petit Gazimon,dont le collier rouge venait mystérieusement d'apparaitre.Le Digimon bleu s'ébroua fiérement:

"_Et moi,c'est Gazimon!"
Revenir en haut Aller en bas
http://digimonfanzone.niceabord.fr/
Sarah
Tamer Débutant
Tamer Débutant
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Je cours sur le dos de mon Garurumon
Digimon : Gabumon
Date d'inscription : 02/07/2008

Allons voir un petit film! [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Allons voir un petit film! [Libre!]   Allons voir un petit film! [Libre!] Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:30

Tsunomon, qui était dans les bras de Sarah, sauta sur le sol et s'approcha de Dorumon.

- Moi C'est Tsunomon! C'est la première fois que je vois un digimon comme toi...

Honteuse, Sarah baissa la tête. Après un moment, elle la releva et salua Lucas, en se présentant.

- Je m'appelle Sarah, enchantée de te connaître Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
lucas16
Ne participe pas encore au RPG
Ne participe pas encore au RPG
lucas16


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : partout a la fois
Humeur : sa dépent
Digimon : Dorumon
Date d'inscription : 16/06/2008

Informations Personnage/Digimon
Nom du personnage:
Digimon:
Niveau du Tamer/Digimon seul:

Allons voir un petit film! [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Allons voir un petit film! [Libre!]   Allons voir un petit film! [Libre!] Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:17

"_Ok,j'ai bien assimilé les prénoms."


Lucas était un peu stréssé car il ne savait pas quoi dire

"_Au fait comment pagumon c'est transformé en Gazimon moi j'essaie sur Dorumon mais sa marche pas.dit-il
_Ouais,faudrait pas qu'un méchant digimon nous attaque sa serait dommage de gacher une si belle journée comme celle là.dit Dorumon"


[Edit Audreyhorse:J'ai edité pour une meilleure compréhension de ton post,veille à respecter les codes]
Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
Admin
Admin
Audreyhorse


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 29
Localisation : Partout,avec Gazimon pour seule compagnie
Humeur : Un Poil En Rogne XD
Digimon : Gazimon
Date d'inscription : 29/10/2007

Informations Personnage/Digimon
Nom du personnage:
Digimon:
Niveau du Tamer/Digimon seul:

Allons voir un petit film! [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Allons voir un petit film! [Libre!]   Allons voir un petit film! [Libre!] Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:25

Gazimon regarda Dorumon avec un petit sourire,et dit:

"_Hum,ma Digivolution est simple,j'ai même déjà accedé au niveau champion!
_Ne prends pas la grosse tête Gazimon,plaisanta Jenny,avec un petit rire
_Ho,ça va hein,héhé..."

Le Digimon semblable à un chien remua fiérement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://digimonfanzone.niceabord.fr/
Sarah
Tamer Débutant
Tamer Débutant
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Je cours sur le dos de mon Garurumon
Digimon : Gabumon
Date d'inscription : 02/07/2008

Allons voir un petit film! [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Allons voir un petit film! [Libre!]   Allons voir un petit film! [Libre!] Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:21

Tsunomon regarda le "chien" aussi appelé Gazimon, avec des yeux remplis d'admiration. Puis, il regarda Sarah qui, elle-même, ne savait pas trop quoi faire. Elle était plutôt discrète, mais elle n'hésitait pas à parler lorsque c'était pour dire quelque chose d'important.

- Le niveau Champion? répéta Tsunomon, en fixant Gazimon, comme si sa serait son idole. Je vais essayer de devenir au niveau Disciple.

Tsunomon ferma les yeux et se concentra. Presque aussitôt, une lumière aveuglante envahis son corps et il changea de forme. Ce n'étais pas la première fois que Sarah voyait ce spectacle, et elle commençait en à avoir l'habitude. Lorsque la lumière disparut, Gabumon ré-ouvrit les yeux. Il observa ses mains pendant un instant, pour constater le changement. Effectivement, il s'était digivolué.

- Cool, ça marcher!

Puis, Gabumon se tourna vers Dorumon.

- Aller, je suis sûr que tu en ais capable.
Revenir en haut Aller en bas
lucas16
Ne participe pas encore au RPG
Ne participe pas encore au RPG
lucas16


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : partout a la fois
Humeur : sa dépent
Digimon : Dorumon
Date d'inscription : 16/06/2008

Informations Personnage/Digimon
Nom du personnage:
Digimon:
Niveau du Tamer/Digimon seul:

Allons voir un petit film! [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Allons voir un petit film! [Libre!]   Allons voir un petit film! [Libre!] Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:08

-Moi,je vais essaier de devenir au niveau disciple
-Ok,mais allons dans un endroit plus calme.

Lucas emenat Jenny et Sarah dans un endroit plus tranquille,là Dorumon essaiat de se digivoluer.Une Lumiere l'enveloppat et il se tranformat en un grand digimon.

-Voiont que dit le digivice
Dorugamon un digimon champion,De nombreux digimons s'enfuient quand ils voient son ombre, craint une bete de type dragon.Son attaque spéciale est Cannonball.
Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
Admin
Admin
Audreyhorse


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 29
Localisation : Partout,avec Gazimon pour seule compagnie
Humeur : Un Poil En Rogne XD
Digimon : Gazimon
Date d'inscription : 29/10/2007

Informations Personnage/Digimon
Nom du personnage:
Digimon:
Niveau du Tamer/Digimon seul:

Allons voir un petit film! [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Allons voir un petit film! [Libre!]   Allons voir un petit film! [Libre!] Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:11

Gazimon fut surpris de voir Dorumon se digivolver si rapidement:

"_Wow,impressionant!Moi je...
_Ha,non,ne te transforme pas toi aussi!
_Ben pourquoi?
_Aprés,je vas devoir te porter quand tu sera fatigué..."

Les deux amis éclatérent de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://digimonfanzone.niceabord.fr/
Contenu sponsorisé





Allons voir un petit film! [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Allons voir un petit film! [Libre!]   Allons voir un petit film! [Libre!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allons voir un petit film! [Libre!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite baignade [Libre!]
» Il fait froid... [Libre]
» Formulaire pour combat libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digimon RPG :: Role Playing Game :: Monde Réel :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser