Digimon RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Digimon RPG

Forum RPG Digimon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petite baignade [Libre!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah
Tamer Débutant
Tamer Débutant
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Je cours sur le dos de mon Garurumon
Digimon : Gabumon
Date d'inscription : 02/07/2008

Petite baignade [Libre!] Empty
MessageSujet: Petite baignade [Libre!]   Petite baignade [Libre!] Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:44

Enfin prête, Sarah sortit du vestiaire des filles, vêtue de son maillot de bain. Elle était prête pour une petite baignade! Derrière elle, Gabumon la regarda faire. Il n'aimait pas trop se baigner, à cause de sa belle fourrure. Et il ne voulait pas l'enlever... quand même!

D'un bond, Sarah sauta dans sa la piscine et nagea pendant un bon moment. Voyant que son digimon ne venait pas avec elle, Sarah retourna sur le bord de la piscine, et fixa Gabumon, assis seul, dans son coin.

- Pourquoi tu ne viens pas te baigner, Gabumon? L'eau est bonne!

-Je te l'ais déjà dit Sarah, je déteste l'eau! Et je ne veux pas enlever ma fourrure...

La jeune fille était triste pour lui. Gabumon devait avoir chaud avec cette fourrure. Il ne l'enlevait jamais. Le sourire sur le visage de la jeune fille s'effaça aussitôt, suite à la réponse de son digimon. Elle décida donc d'abandonner et elle retourna nager.

Pendant ce temps, Gabumon regardait son amie s'amuser dans l'eau. Il aurait bien voulu aller la rejoindre, mais au fond de lui, il s'avait qu'il en était incapable... Soudain, il leva la tête. Quelqu'un approchait...
Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
Admin
Admin
Audreyhorse


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 29
Localisation : Partout,avec Gazimon pour seule compagnie
Humeur : Un Poil En Rogne XD
Digimon : Gazimon
Date d'inscription : 29/10/2007

Informations Personnage/Digimon
Nom du personnage:
Digimon:
Niveau du Tamer/Digimon seul:

Petite baignade [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade [Libre!]   Petite baignade [Libre!] Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:19

[HJ:Je ne sais plus si tu peux être à deux endroits à la fois...J'ai relu le réglement,mais je ne trouve rien dessus,donc si PikaMew n'est pas d'accord,je vérouillerais,en attendant,je te réponds.]

Ce quelqu'un,si on pouvait le qualifier ainsi,était bien un Digimon.
Et pas n'importe quel Digimon:Un gros Shellmon,aux écailles roses et portant une carapace grisée venait de surgir,et c'était un miracle que personne n'était à la piscine ce jour là.Pas même un maitre nageur?

Shellmon poussa un grondement sourd,et donna un coup de patte à Gabumon,l'envoyant aussitôt dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
http://digimonfanzone.niceabord.fr/
Sarah
Tamer Débutant
Tamer Débutant
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Je cours sur le dos de mon Garurumon
Digimon : Gabumon
Date d'inscription : 02/07/2008

Petite baignade [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade [Libre!]   Petite baignade [Libre!] Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:49

Tout les deux étaient autant surpris de voir Shellmon ici. Que faisait-il hors du Digimonde? Trop de question envahisaient leurs têtes et Gabumon ne vit pas la patte de Shellmon arriver. D'un coup puissant, il fut projeté et tomba à l'eau.

L'eau glacé était insurpotable... Comme si elle lui rongeait tout ce qu'il avait à l'intérieur. Sa fourrure devint vite mouillé et elle devint encore plus lourde. Avec ce poids de trop, Gabumon ne pouvait plus revenir à la surface, même si il nagea le mieux possible. C'est alors que, en voyant la détresse de son digimon, toujours sous l'eau, Sarah plongea pour aller chercher son ami. Elle aggripa un bras de sa fourrure trempé et remonta à la surface. Aussitôt, Gabumon inspira profondément, heureux de pouvoir respirer de-nouveau.

- Qu'est-ce que Shellmon fait ici? demanda Sarah, en regardant l'immense digimon devant elle.

Gabumon prit quelques instants pour reprendre son souffle, et finit par répondre :

- Je ne sais pas trop... Mais je sais que je suis le seul à pouvoir le vraincre.

Sarah se tourna vers lui. Pensait-il la même chose?

- Très bien!

Aussitôt, Sarah amena Gabumon au bord de la piscine et elle sortit en vitesse. Elle se précipita en courant dans le vestiaire des filles, pour chercher ce qu'elle voulait. À l'intérieur de son sac, ce trouvait son digivice. Lorsqu'elle lu trouvé, elle retourna voir Gabumon à la piscine.

Celui-ci, en attendant que son amie revienne, essayait d'attaque Shellmon du mieux qu'il pouvait.

- Dinoflamme Bleu!

Le long jet de flamme bleu atteignait Shellmon, mais cela ne lui faisait pas grand chose. Aussitôt que Sarah fut revenu près de lui, elle cria :

- Gabumon, digivolve-toi!

Le digivice s'alluma et une étrange lumière blanche envahit le corps de Gabumon. Celui-ci changea de forme et lorsque la lumière disparut, ce n'était plus Gabumon qui ce trouvait près d'elle, mais Garurumon!
Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
Admin
Admin
Audreyhorse


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 29
Localisation : Partout,avec Gazimon pour seule compagnie
Humeur : Un Poil En Rogne XD
Digimon : Gazimon
Date d'inscription : 29/10/2007

Informations Personnage/Digimon
Nom du personnage:
Digimon:
Niveau du Tamer/Digimon seul:

Petite baignade [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade [Libre!]   Petite baignade [Libre!] Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:27

Shellmon ne fut nullement affecté par le DinoFlamme Bleu,mais lorsque le petit reptile devint un puissant loup à la fourrure bleutée,le monstre rose recula,aveuglé par la luméire produite par la digivolution.
Mais il n'était pas du genre à se laisser faire,et en quelques instants,il fonçait sur Garurumon,ses puissantes pattes roses boxant le loup à une vitesse étonnante.
Revenir en haut Aller en bas
http://digimonfanzone.niceabord.fr/
Sarah
Tamer Débutant
Tamer Débutant
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Je cours sur le dos de mon Garurumon
Digimon : Gabumon
Date d'inscription : 02/07/2008

Petite baignade [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade [Libre!]   Petite baignade [Libre!] Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:56

Garurumon ne vit pas les premières attaques venir, et il encaissa les coups de poings de Shellmon. Sarah, impuissante, regardait son digimon se faire écraser par Shellmon. La jeune fille apperçu son digivice, toujours dans sa main. Soudain, elle reprit confiance. Garurumon avait besoin d'elle si ils voulaient gagner ce combat. Cette soudaine confiance en soi, donna un peu plus de force à Garurumon. D'un bond, celui-ci réussit à esquiver un coup de poing de Shellmon et il se dégagea de son emprise. Il recula, juste assez pour ne plus manger de coup.

*J'ai laisser mon symbole dans le vestiaire des filles... Je ne peux pas aller le chercher, cela prendrait trop de temps. Garurumon, tu peux le vaincre!* pensa la jeune digisauveuse.

Garurumon tourna la tête vers son amie et, d'un puissant bond, il s'éleva à plusieurs mêtres dans les airs. De là, il ouvrit la bouche et lança :

- Hurlement Tonnerre!

Sarah croisa les doigts, l'attaque devait marcher!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite baignade [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade [Libre!]   Petite baignade [Libre!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite baignade [Libre!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il fait froid... [Libre]
» Formulaire pour combat libre
» Allons voir un petit film! [Libre!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digimon RPG :: Role Playing Game :: Monde Réel :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser