Digimon RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Digimon RPG

Forum RPG Digimon

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Rencontre avec Drake [ne pas répondre]

AuteurMessage
Almarane
Tamer Débutant
Tamer Débutant

Féminin
Digimon : Drake (MiniFumon)

Informations Personnage/Digimon
Nom du personnage:
Digimon:
Niveau du Tamer/Digimon seul:

Rencontre avec Drake [ne pas répondre] Empty
MessageSujet: Rencontre avec Drake [ne pas répondre]   Rencontre avec Drake [ne pas répondre] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:22

Une petite boule rouge dormait tranquillement dans la forêt. On aurait pût la confondre avec une pomme ou une cerise géantes, sauf qu'elle possèdait d'étange tatouages autour des yeux et une petite corne à la place du nez. Ce n'était pour l'instant qu'un Digimon au stade Bébé.
Almarane se matérialisa prêt de la MiniFumon - et oui, c'était une femelle. Elle regarda autour d'elle pour savoir où elle était. Oui, c'était bien la Forêt Digitale. Elle ne s'était pas trompée dans ses calculs.
Baissant la tête vers le sol, elle remarqua la petite Bébé Digimon assoupi. Elle s'accroupit et attendit que son nouveau compagnon digital se réveille. Finalement, sentant une présence pret de lui, la boule ouvrit un grand oeil noir, puis un autre. Elle regarda la figure souriante de l'humaine avec étonnement.

- Qui es-tu ? demanda-t-elle d'une toute petite voix.
- Je m'appelle Almarane, dit l'adolescente, souriant encore plus. C'est moi qui t'ai créé.
Les yeux de la créature brillèrent et sa bouche s'ouvrit en grand dans un sourire. La MiniFumon se mit à faire des bonds joyeux.
- C'est toi ! C'est toi ! s'exclama-t-elle. C'est toi ma Digi-Sauveuse !
- Oui, c'est bien moi
, lui répondit-elle en la prenant dans ses bras. Je vais t'appeller... Drake ! Ca te va ?
- Oui oui oui !

Almarane se releva, serrant Drake dans ses bras. C'est alors que le Tamer de l'adolescente bipa.
- Qu'est-ce qui se passe ?
- Il y a un problème dans le monde réel !
s'exclama la Digi-Saveuse. Nous n'avons pas une minute à perdre !

[hrp : Voilà. Comme personne ne répondait, j'ai décidé de fermer ce sujet et de me déporter vers un autre en cours. Ce message est juste pour savoir comment Alma et Drake se sont rencontrées. Ne répondez pas s'il vous plait.]

Arrow Monde réel, Votre maison, Maison de Anubis
Revenir en haut Aller en bas
http://bandedefous.over-blog.com/

Rencontre avec Drake [ne pas répondre]
Page 1 sur 1