Digimon RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Digimon RPG

Forum RPG Digimon

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Almarane et Drake

2 participants
AuteurMessage
Almarane
Tamer Débutant
Tamer Débutant

Féminin
Digimon : Drake (MiniFumon)

Informations Personnage/Digimon
Nom du personnage:
Digimon:
Niveau du Tamer/Digimon seul:

Almarane et Drake Empty
MessageSujet: Almarane et Drake   Almarane et Drake Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:58

Informations sur le personnage

Almarane et Drake Img13210

Nom : Rachel

Surnom
: Almarane (dans le monde digital)

Digimon
: Drake (Drakomon (inventé))

Description physique :
Dans le monde réél, Rachel est une fille on ne peut plus normale. Portant toujours des baskets, elle est la plupart du temps vêtue d'un T-shirt avec des inscriptions dessus et d'un jean qu'elle troque parfois contre un jogging. Elle possède de longs cheveux bruns bouclés et des yeux marron.
Dans le monde digital, elle change presque entièrement. Ses cheveux deviennent lisses, et ses pupilles sont verticales, comme celles des chats. Elle porte une veste noire à manche courtes au dessus d'un T-shirt gris très clair, ainsi qu'un jean et des bottes mi-hautes marron. Un pendentif de tête de Dragon est accrochée en haut de la fermeture éclair de sa veste, et une chaine est fixée à sa ceinture. Elle porte des gants noirs s'arrêtants à la moitié de ses doigts. Un bandage sert sa jambe droite au milieu de sa cuisse. Elle porte génèralement son Tammer accroché à sa ceinture.

Biographie : Personne ne connait grand chose sur le passé de Rachel. Tout ce qu'on sait d'elle, c'est qu'elle est arrivée en ville un an plus tôt. Elle était seule. Malgré son jeune âge, personne ne l'accompagnait. Elle s'est installée dans une villa à étage dont elle ne sortait presque jamais. Personne ne sait comment elle arrivait à payer le loyer, mais elle n'était pas expulsée de chez elle, et le jardin et la maison étaient bien entretenus. Parfois, des gens venaient chez elle, mais c'était très rare.
Elle rencontra Drake quelques semaines avant le début de son aventure. Non, elle ne le rencontra pas : en fait, elle le créa. Elle avait réussit à mettre au point un programme capable de créer un Digimon. Bien entendu, elle était déjà au courant pour le Digimonde, mais on ne saurait dire comment.
Drake fût enfin créé. Et c'est le lendemain de sa création que Rachel entra dans le Digimonde. C'est à ce point-là que je commencerais à vous raconter ses aventures...

Informations sur le Digimon
[je la dessinerais]

Digimon
: Drakomon

Surnom
: Drake (femelle)

Biographie
: Drake est un Digimon créé par Rachel elle-même. Elle n'est pas très vieille au début de cette histoire, elle n'a en fait qu'un seul jour - en durée humaine. Drake est un Digimon unique en son genre. En effet, moi-même, qui suit pourtant le narrateur et suit sensé tout savoir, je ne pense pas qu'un autre Digimon ait été créé par un humain à ce jour.
Quand elle sortit de son oeuf, elle était dans un endroit bizarre. Tout était vert, et il y avait des arbres un peu partout. Elle choisit de rester là jusqu'à ce que son Digi-Sauveur vienne le chercher.

Cartes
: Vitesse ; Bouclier de Wargreymon ; Champ du Destin ; Lance du Guerrier ; Clone

Bébé : MiniFumon
Almarane et Drake Minifu10
Attaque : Hoquet Pyrotechnique

Entrainement :
Fumon
Almarane et Drake Fumon10
Attaque : Mini-boule de Feu

Disciple : Drakomon
Almarane et Drake Img17010
Attaque : Dents de Feu

Champion : Swordrakomon
Almarane et Drake Img16710
Attaques : Epée de Feu, Danse Mortelle, Boule de Feu

Ultime : Scydrakomon
[à dessiner]
Attaques : Faux de Feu, Danse de l'Effroi, Tornade de Feu

Méga : MegaScydrakomon
[à dessiner]
Attaques : Double-Faux de Feu, Faux Spectrales, Tempête de Feu

[hs : Je voulais juste dire que ça fait très longtemps que je n'ai pas vu d'épisode de Digimon, et que je n'ais pas pût voir Tamers en entier. Voilà voilà Smile
hs2 : je me suis permise de mettre une description physique d'Alma pour que ce soit plus précis]

Dernière édition par Almarane le Sam 5 Juil - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bandedefous.over-blog.com/
Audreyhorse
Admin
Admin
Audreyhorse

Féminin
Digimon : Gazimon

Nom du personnage:
Digimon:

Almarane et Drake Empty
MessageSujet: Re: Almarane et Drake   Almarane et Drake Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:51

C'est une bonne fiche,et si mes souvenirs sont bons,les Digimons inventés sont permis,donc tu peux jouer!
http://digimonfanzone.niceabord.fr/
Almarane
Tamer Débutant
Tamer Débutant

Féminin
Digimon : Drake (MiniFumon)

Nom du personnage:
Digimon:

Almarane et Drake Empty
MessageSujet: Re: Almarane et Drake   Almarane et Drake Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:42

Merciiiiiiiii ! *fait un calin à Audreyhorse, puis fait la danse de la joie*

Pour mon Digimon, il faut encore que je dessine les formes Champion, Ultime et Méga n_n
http://bandedefous.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

Almarane et Drake Empty
MessageSujet: Re: Almarane et Drake   Almarane et Drake Icon_minitime

Almarane et Drake
Page 1 sur 1