| Première visite au digimonde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Izumi Tamer Débutant
| Sujet: Première visite au digimonde Sam 24 Mai - 1:52 | |
| Maison de Izumi Le voyage vers le digimonde ne dura pas très longtemps. Izumi se retrouva dans une forêt luxuriante et le soleil digital éclairait le magnifique paysage. Izumi rangea son digivice dans sa poche et commença a se promener avec Terriermon et Lopmon tout en regardant autour. - C'est vraiment beau ici. Tu crois qu'on va trouver quelqu'un qui pourra nous expliquer ce qui ne va pas avec Lopmon? - Sans doute. Mais, ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi il a appelé au secours avant de venir dans ta chambre et de nous attaquer. - Moi non plus, je ne comprend pas. Il sera peut-être plus normal quand il se réveillera. Terriermon haussa les épaules et Izumi continua sa route. Les grands arbres de la forêt étaient magnifiques et il faisait beaucup plus beau que chez elle. Elle s'arrêta de marcher quand Lopmon bougea de nouveau. Pour éviter de se prendre une attaque en pleine poire, Izumi se dépêcha de le mettre au pied d'un arbre et de reculer. Terriermon sauta de ses épaules et se mit devant elle. | |
|
| |
Mimill Modéro
Nombre de messages : 185 Age : 30 Localisation : Dans le digi-monde ... Humeur : Heureuse ... Digimon : Moi même : Snow-Agumon Savers ! Date d'inscription : 20/03/2008
Informations Personnage/Digimon Nom du personnage: Digimon: Niveau du Tamer/Digimon seul:
| Sujet: Re: Première visite au digimonde Sam 24 Mai - 18:04 | |
| HJ- Lopmon est un digimon disciple comme Terriermon ! -HJ Lopmon se réveilla et regarda Izumi et Terriermon. Mais soudain, des éclairs noirs, l'entourèrent et il fonça sur Terriermon une dexième fois. " Je peux pas faire çaaaaaaa ... Ahhhh ! " Il hurla des propos contraires à ce qu'il faisait ... | |
|
| |
Izumi Tamer Débutant
| Sujet: Re: Première visite au digimonde Dim 25 Mai - 2:35 | |
| Lopmon venait a peine de se réveiller qu'il les attaqua encore. Izumi recula d'un pas. Elle ne comprenait pas ce qu'il avait ni pourquoi il les attaquait. Elle ne savait pas ce qu'était ces éclairs noirs ni d'ou elles provenaient mais, elles semblaient être la cause de la modification du comportement de Lopmon. Elle prit son digivice et ses cartes. Lopmon et Terriermon étaient de force égale et son digimon risquait d'avoir un peu de misère a gagner ce combat. -Digi-modification vitesse activée. Terriermon se mit alors a attaquer très rapidement. Pourtant, Lopmon accéléra aussi son attaque. Il commença par une attaque tornade qui fonça vers Lopmon. Elle prit ensuite une autre de ses cartes et attendit pour voir la fin de l'attaque. | |
|
| |
Mimill Modéro
Nombre de messages : 185 Age : 30 Localisation : Dans le digi-monde ... Humeur : Heureuse ... Digimon : Moi même : Snow-Agumon Savers ! Date d'inscription : 20/03/2008
Informations Personnage/Digimon Nom du personnage: Digimon: Niveau du Tamer/Digimon seul:
| Sujet: Re: Première visite au digimonde Dim 25 Mai - 15:57 | |
| Lopmpn tourbillona dans la tornade. Il frema les yeux et en envoya deux de suite. | |
|
| |
Izumi Tamer Débutant
| Sujet: Re: Première visite au digimonde Dim 25 Mai - 19:04 | |
| La première tornade fonça vers Terriermon qui l'évita mais, la seconde fonça sur Izumi et la petite fille fut brutalement repoussée par terre. Elle en échappa ses cartes mais, elle réussit à retenir son digivice.
-Aie...
-Izumi, ça va?
-Oui, je vais bien. Concentre-toi sur le combat. *À Lopmon* Arrête, pourquoi nous attaques-tu? On ne t'a rien fait.
Izumi se releva et ramassa ses cartes. Terriermon se mit ensuite devant elle et se mit en garde. Que répondrait Lopmon à la question de Izumi? La petite fille le regarda, il n'était vraiment pas dans son état normal. Prit d'une inspiration, elle mit son digivice face à Lopmon. Une brillante lumière inonda soudainement la scène et illumina Lopmon. | |
|
| |
Mimill Modéro
| Sujet: Re: Première visite au digimonde Mer 28 Mai - 16:07 | |
| Lopmon ne répondit rien à Izumi. On aurait dit un mort vivant. Il resta immobile jusqu'à ce qu'Izumi l'illumina avec son D-arc. Il parraissait surprit et ne fit rien. Le pouvoir venait de quoi ? Personne auparavant n'avait réussit à faire cela ! Peut-être car les autres digi-sauveur pensaient que le seul moyens était d'en finir avec le digimon ... Les yeux de Lopmon reprirent leur couleur normale et il tomba à terre ... | |
|
| |
Izumi Tamer Débutant
| Sujet: Re: Première visite au digimonde Mer 28 Mai - 18:32 | |
| Le D-arc semblait bien agir. Lopmon n'avait eu aucune réaction devant la question de Izumi. Par contre, il avait eu l'air surprit quand elle avait utilisé son digivice de cette façon. Après un petit moment, ses yeux redevinrent normaux et il s'écroula au sol. La lumière du D-arc cessa et Izumi s'approcha doucement du digimon au sol.
-Lopmon, est-ce que ça va?
Elle mit son D-arc à sa ceinture et s'accroupit près de Lopmon. Terriermon, quant à lui, se plaça à côté de Izumi. En cas d'attaque, il serait prêt à intervenir. Elle mit sa main sur la tête de Lopmon en priant que celui ou celle qui le contrôlait le laisse tranquille cette fois.
*******Ailleurs dans le monde réel, place inconnue*******
Un ordinateur lança un signal d'alarme et une forme vint se placer devant. La pièce grouillait d'humains portant tous le même uniforme.
-Monsieur, nous avons perdu le contrôle du sujet 3408.
-Comment cela s'est-il produit?
-D'après les relevés, une autre source d'énergie a coupé tout contrôle que nous pouvions avoir sur lui. Impossible de rétablir le contact.
-Essayez de découvrir comment cela est possible. Il faut que nous sachions avant que cela ne se reproduise.
-Bien, monsieur.
Le silence revint dans la pièce pendant que le technicien essayait de comprendre comment ils avaient pu perdre le contrôle du sujet 3408, ledit Lopmon.
(hj: Petite idée en passant. Si vous ne voulez pas, j'éditerai mon message.) | |
|
| |
Mimill Modéro
| Sujet: Re: Première visite au digimonde Sam 31 Mai - 16:37 | |
| Lopmon regarda Izumi et dit : "Oui, ça va ... " Il s'endormit par la suite. | |
|
| |
Izumi Tamer Débutant
| Sujet: Re: Première visite au digimonde Dim 1 Juin - 6:20 | |
| Terriermon s'approcha de Lopmon et utilisa les oreilles de Lopmon comme une couverture. Izumi le prit ensuite dans ses bras pour l'emmener dans un endroit où ils seraient à l'abri. Le ciel digital se couvrait d'affreux nuages sombres et le tonnerre grondait au loin. Terriermon passa devant et ne tarda pas à trouver une caverne vide et confortable.
Izumi se dépêcha de déposer doucement Lopmon au sol et se dépêcha de partir et de ramasser du bois mort pour un feu. Elle venait à peine de rentrer que l'orage éclata. Elle installa sa pile de bois près d'un cercle de pierre que Terriermon avait dressé et elle partit le feu. Pendant tout le temps du transport et de l'élaboration du camp, Izumi était resté silencieuse et songeuse.
-Quelque chose te tourmente, Izumi. C'est ce qui est arrivé à Lopmon, n'est-ce pas?
-Oui. Je n'arrive pas à comprendre comment on a pu lui infliger ça. Qui serait intéressé à faire une telle chose?
-Je comprend. Moi, ce qui m'inquiète, c'est de savoir que n'importe quel digimon pourrait être touché par ça. Et, je doute que l'on parvienne à les libérer seuls. Il faut prévenir les autres digi-sauveurs.
-Oui mais, comment les trouver? Avant que tu en parles, je ne savais même pas qu'il y en avait d'autres. Dans tous les cas, laissons Lopmon se reposer. Il pourra peut-être nous en dre plus sur le sujet demain.
-Oui, je l'espère.
-Moi aussi, Terriermon, moi aussi. Pour la survie du digimonde.
Terriermon ne tarda pas à s'endormir et Izumi regarda la tempête se déchaîner à l'extérieur. Elle espérait vraiment qu'ils pourraient, avec l'aide de Lopmon, trouver une solution au problème et un moyen d'arrêter ça. | |
|
| |
Mimill Modéro
| Sujet: Re: Première visite au digimonde Dim 1 Juin - 20:41 | |
| Lopmon s'endormit aussi. Le lendemain, Lopmon fut le premier à se lever. Il regardait le paysage inondé en pensant. | |
|
| |
Izumi Tamer Débutant
| Sujet: Re: Première visite au digimonde Lun 2 Juin - 17:45 | |
| Izumi se réveilla aussi et s'assit en se frottant les yeux. Elle s'était endormie peu de temps après Terriermon. Elle regarda dans la direction des deux digimons et vit que Lopmon s'était réveillé et qu'il regardait dehors.
-Tu penses à ce qui t'est arrivé, Lopmon?
Elle se leva et se rapprocha du digimon qui observait toujours le paysage inondé. Izumi était curieuse et des tas de questions sur les derniers évènements lui trottaient dans la tête. Cependant, elle ne voulait pas pousser Lopmon après ce qu'il avait vécu.
-Si tu t'en sens capable, peux-tu me dire ce qui s'est passé?
Elle entendit ensuite Terriermon qui se réveillait à son tour. Elle prit alors son sac et l'ouvrit en attendant que Lopmon retrouve la parole. Elle sortit des muffins et lui en donna un. Elle en donna aussi un à Terriermon et en prit un à son tour. Lopmon pouvait toujours parler en mangeant. | |
|
| |
Mimill Modéro
| Sujet: Re: Première visite au digimonde Mer 4 Juin - 15:11 | |
| Lopmon regarda Izumi et prit le muffin. Il commença à le manger puis il parla : " Euh ... Je me souviens que je marchais au bord d'un lac quand un digimon est arrivé. Il a commencé à me blesser puis ... je ne me souviens plus ... " | |
|
| |
Izumi Tamer Débutant
| Sujet: Re: Première visite au digimonde Mer 4 Juin - 15:19 | |
| Izumi réfléchit alors aux paroles de Lopmon. Tout avait commencé près du lac. Il faudrait qu'elle s'y rende aussi mais, elle ne savait pas dans quelle direction c'était. Elle le demanderait à Lopmon quand elle aurait fini de déjeuner. Ce qui ne prit guère de temps.
-Ce n'est pas grave Lopmon. Terriermon et moi allons aller au lac et voir ce qui s'y trouve. Je ne t'obligerai pas à venir, fais juste nous pointer la bonne direction. Par contre, si tu veux venir, je n'y vois pas d'inconvénient.
Lopmon avait vécu tellement de choses désagréables que Izumi ne se sentait pas le droit de l'obliger à la suivre au lac. Elle lui demanderait mais, elle ne l'obligerait pas. | |
|
| |
Mimill Modéro
| Sujet: Re: Première visite au digimonde Jeu 5 Juin - 20:12 | |
| Lopmon pointa l'ouest. " Je ne vais pas vous suivre, je dois retrouver ma famille ! " | |
|
| |
Izumi Tamer Débutant
| Sujet: Re: Première visite au digimonde Mar 10 Juin - 0:45 | |
| Izumi regarda vers l'est, dans la direction que lui pointa Lopmon puis, celui-ci lui dit qu'il n'allait pas les accompagner. Il voulait retrouver sa famille.
-C'est bien, Lopmon. Ne les fait pas attendre plus longtemps, ils doivent s'inquiéter pour toi.Bonne chance et bonne route.
Elle rangea ses affaires et Terriermon monta sur ses épaules. Lopmon voulait retrouver les siens et, il avait certainement peur de ce qu'il y avait au lac. Ce qui était compréhensible. Il ne voulait sûrement pas être contrôlé de nouveau.
-Maintenant, en route pour le lac. Je vais bien finir par avoir le fin mot de cette histoire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première visite au digimonde | |
| |
|
| |
| Première visite au digimonde | |
|