Digimon RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Digimon RPG

Forum RPG Digimon

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Retour au digimonde seul...

3 participants
AuteurMessage
Guilmon
A lomesone Digimon
A lomesone Digimon
Guilmon

Informations Personnage/Digimon
Nom du personnage:
Digimon:
Niveau du Tamer/Digimon seul:

Retour au digimonde seul... Empty
MessageSujet: Retour au digimonde seul...   Retour au digimonde seul... Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:53

Guilmon était de retour dans le digimonde... Sa faisait un bon moment qu'il n'y était pas revenu et cette fois-ci s'était encore plus particulié car il était complètement seul... Car un accident c'était produit alors qu'il était avec Alex et les autres, un portail vers le digimonde c'était ouvert subitement juste en dessous de ses pieds et après l'avoir expédié dans le digimonde avait subitement disparu... Donc pour la première fois depuis qu'il avait rencontré Alex et Wormmon, il se retrouvait seul dans un monde qu'il connaissait si peu... En faite, la seule chose qu'il savait de l'endroit où il se trouvait maintenant, était qu'il lui faisait un peu peur car il ne le savait pas encore mais il se trouvait en réalité dans le cimetière du digimonde, un endroit peu recommandé de fréquentation, surtout pour un jeune digimon de son âge... Il marchait donc à travers les tombes et les arbres morts, à la recherche du moyen pour retrouver ses amis et sortir de cet endroit effrayant...
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
A lomesone Digimon
A lomesone Digimon
Myotismon

Masculin

Nom du personnage:
Digimon:

MessageSujet: Re: Retour au digimonde seul...   Retour au digimonde seul... Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:10

HJ-Myotismon de retour dans le RP ! XD Bon je poste là parce que je sais plus où j'en suis alors je préfère tout recommencer à zéro ! ^^-HJ

Que s'était-il passé ? Myotismon n'en savait rien... Il était à présent dans un endroit qu'il connaissait très bien : le cimetière. Soudain il aperçut un digimon qui marchait tout seul un peu plus loin et s'en approcha...
"On dirait que je ne suis pas le seul à m'être retrouvé dans cet endroit !"
Guilmon
A lomesone Digimon
A lomesone Digimon
Guilmon

Nom du personnage:
Digimon:

MessageSujet: Re: Retour au digimonde seul...   Retour au digimonde seul... Icon_minitimeMer 18 Juin - 5:40

Guilmon continuait de marcher seul à travers le dédal de pieres tombales lorsque soudain une voix provenant d'un peu plus loin le fit sursauter... Il se retourna très vite pour soudainement apercevoir un individus muni d'une cape noir à l'intérieur rouge, portant aussi un masque rouge... Cette personne ressemblait beaucoup à un humain si se n'était de son étrange style vestimentaire, de ses canines, de son teint et de ses oreilles qui étaient un peu plus pointus... Celui-ci dit alors qu'il n'était pas le seul à s'être retrouvé à marché ici alors le petit Guilmon avec un air un peu inquiet face à cet inconnu dit:

-Moi pas être venu ici volontairement, moi perdu... Moi vouloir retourner avec amis...
Audreyhorse
Admin
Admin
Audreyhorse

Féminin
Digimon : Gazimon

Nom du personnage:
Digimon:

MessageSujet: Re: Retour au digimonde seul...   Retour au digimonde seul... Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:01

HJ:Myotismon,c'est pas trés bien,on t'attend tous au Lac;moi,Coeur-De-Lion et Dark...Enfin,si tu ne veux plus jouer là bas,je peux dire que tu es parti,nan?
http://digimonfanzone.niceabord.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour au digimonde seul...   Retour au digimonde seul... Icon_minitime

Retour au digimonde seul...
Page 1 sur 1