| Max et Flamon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Max Tamer Débutant
Nombre de messages : 18 Localisation : Avec Flamon Humeur : Calme Digimon : Flamon Date d'inscription : 01/03/2008
Informations Personnage/Digimon Nom du personnage: Digimon: Niveau du Tamer/Digimon seul:
| Sujet: Max et Flamon Sam 1 Mar - 21:22 | |
| Informations sur le personnage : Nom : Max Surnom :/ Âge :15ans Digimon :Flamon Biographie : Max est l'un des nouveau Digi-sauveur ou tamer,il est accompagner de Flamon.Max est d'un naturel calme,doux mais sérieux,il aide son prochain et sais faire preuve de courage et de force quand la situation l'exige. Informations sur le Digimon : Digimon : Flamon Digivolution Champion:Agunimon Digivolution Ultime:Aldamon Digivolution Mega:KaiserGreymon Surnom :/ Âge :2ans Biographie : Flamon est un digimon,rapide et trés agile,il à connut Max lors de son premier passage dans le Digi-monde depuis il sont devenue insséparable,Flamon protège Max dans les moments les plus dangereux. Cartes :Boost Défence,Carte "Rafale",Carte Digi-ADN,Carte "Poing du Destin",Carte "Bouclier Fauve"
Dernière édition par Max le Lun 10 Mar - 0:25, édité 5 fois | |
|
| |
Alex950x Tamer Débutant
Nombre de messages : 214 Age : 28 Humeur : Ouin,c'est la rentrée TT-TT Date d'inscription : 29/12/2007
Informations Personnage/Digimon Nom du personnage: Digimon: Niveau du Tamer/Digimon seul:
| Sujet: Re: Max et Flamon Sam 1 Mar - 22:20 | |
| | |
|
| |
Max Tamer Débutant
Nombre de messages : 18 Localisation : Avec Flamon Humeur : Calme Digimon : Flamon Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Max et Flamon Sam 1 Mar - 22:27 | |
| Une carte Digi-ADN,c'est une carte qui permet au digimon de fusionner avec un autre Digimon ou avec le tamer,donnant un digimon surpuissant,mais pour que la fusion se face entre digimon il faut que l'autre Tamer est aussi cette carte en poche. | |
|
| |
Alex950x Tamer Débutant
Nombre de messages : 214 Age : 28 Humeur : Ouin,c'est la rentrée TT-TT Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Max et Flamon Sam 1 Mar - 22:39 | |
| O___o je sais pas si pikamew va accepter...A moins que tu ne l'utilise que tres rarement...la ca ira je pense^^ | |
|
| |
Max Tamer Débutant
| Sujet: Re: Max et Flamon Sam 1 Mar - 23:31 | |
| oui je l'étuliserait trés rarement. | |
|
| |
Alex950x Tamer Débutant
| Sujet: Re: Max et Flamon Sam 1 Mar - 23:39 | |
| c'est un peu comme ma carte Hyper digivolve^^ | |
|
| |
Max Tamer Débutant
| Sujet: Re: Max et Flamon Dim 2 Mar - 0:18 | |
| | |
|
| |
PikaMew Fondateur de Digimon RPG
Nombre de messages : 557 Age : 32 Localisation : Où ??? Peut-être... Derrière toi ! BOUH !!! Humeur : Heureux^^ Digimon : Armadillomon Date d'inscription : 09/06/2007
Informations Personnage/Digimon Nom du personnage: PikaMew Digimon: Armadillomon Niveau du Tamer/Digimon seul: Tamer Débutant
| Sujet: Re: Max et Flamon Sam 8 Mar - 14:36 | |
| - Max a écrit:
- Une carte Digi-ADN,c'est une carte qui permet au digimon de fusionner avec un autre Digimon ou avec le tamer,donnant un digimon surpuissant,mais pour que la fusion se face entre digimon il faut que l'autre Tamer est aussi cette carte en poche.
Si c'est pour fusionner avec un autre Digimon pourquoi pas. Néanmoins la fusion avec le Tamer est l'effet de la Carte Rouge qu'on ne peut pas avoir au départ... Néanmoins, il y a eu pire comme présentation (voir celle de digi que j'ai accepté parce que je savais qu'il n'avais pas l'habitude des forums). Je considère ta fiche comme validé si tu l'utilise vraiment très rarement. | |
|
| |
PikaMew Fondateur de Digimon RPG
Nombre de messages : 557 Age : 32 Localisation : Où ??? Peut-être... Derrière toi ! BOUH !!! Humeur : Heureux^^ Digimon : Armadillomon Date d'inscription : 09/06/2007
Informations Personnage/Digimon Nom du personnage: PikaMew Digimon: Armadillomon Niveau du Tamer/Digimon seul: Tamer Débutant
| Sujet: Re: Max et Flamon Sam 14 Fév - 21:19 | |
| Annonce sur toutes les fiches :
En raison du changement de règlement, le niveau des fiches de personnages à augmenté. Il est demandé au joueur un minimum de 5 lignes pour l'histoire du héros et 4 lignes pour celle du Digimon.
Cette fiche est donc dévalidé en attendant l'edition du membre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Max et Flamon | |
| |
|
| |
| Max et Flamon | |
|