| Recherche... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Guilmon A lomesone Digimon
Informations Personnage/Digimon Nom du personnage: Digimon: Niveau du Tamer/Digimon seul:
| Sujet: Re: Recherche... Dim 30 Mar - 14:46 | |
| Alex et Wormmon approchèrent de Greymon et lui dirent.
Alex:S'il cherche la bagarre et s'il vient nous causer des ennuis, moi et Wormmon sommes prêts à intervenir!!!
Wormmon:Oui!!! Je suis toujours prêt pour un peu d'actions!!!
Guilmon était maintenant dos à Garurumon et demanda à l'adresse des autres:
Guilmon:Lui être ami Greymon??? Quoi être voyou??? | |
|
| |
PikaMew Fondateur de Digimon RPG
Nombre de messages : 557 Age : 32 Localisation : Où ??? Peut-être... Derrière toi ! BOUH !!! Humeur : Heureux^^ Digimon : Armadillomon Date d'inscription : 09/06/2007
Informations Personnage/Digimon Nom du personnage: PikaMew Digimon: Armadillomon Niveau du Tamer/Digimon seul: Tamer Débutant
| Sujet: Re: Recherche... Dim 30 Mar - 14:56 | |
| Greymon baille. il n'a pas entendu Guilmon. Garurumon le remarque ainsi que son air immature.
Garurumon : Tu n'as toujours pas changé ! Toujours aussi fénéant que la dernière fois.
Les insultes de Garurumon n'atteignent pas Greymon qui a vite fait de l'envoyer dans les ronces (façon de parler).
Greymon : Oui, c'est vrai je n'ai pas changé. Par contre, tu as oublié que je t'ai battu sans trop de problèmes quand nous étions tous les deux au niveau disciple. Garurumon : Non, je n'ai pas oublié. C'est d'ailleurs grâce à cette anecdote qu'on se retrouve. Je veux ma revanche. Greymon : Pas tout de suite, je suis fatigué. *baillements* Garurumon : Tu es toujours fatigué. Tu es bien le même qu'il y a 2 ans. Contrairement à toi, je me suis entrainé dur. C'est là et maintenant que je vais te battre. Greymon : Ma foi...
Greymon se tourne vers Guilmon, Alex et Wormmon.
Greymon : Vous en dîtes quoi ? | |
|
| |
Informations Personnage/Digimon Nom du personnage: Digimon: Niveau du Tamer/Digimon seul:
| Sujet: Re: Recherche... Dim 30 Mar - 15:07 | |
| Alex approcha de Guilmon et le mit sur son dos pour pouvoir le transporter un peu plus loin de l'endroit qui semblait prêt à devenir un un lieu de bataille par la suite, les répones sortirent de leur bouche:
Alex:Moi et Wormmon sommes prêt à combattre quand tu veux et où tu veux Garurumon, si Greymon n'a pas envie de se battre il n'y est pas forcé!!!
Wormmon:Oui!!! Un peu d'exercices ne fera pas de mal et j'ai toujours voulut voir ma force en Stingmon comparé à un autre digimon Champion!!!
Il regarda Guilmon et ajouta:
Wormmon:Tu reste ici d'accord car sa risque de devenir dangereux pour toi là bas!!!
Guilmon ne comprenait pas tout ce qui se passait mais fit signe de tête pour dire à Wormmon qu'il avait comprit le message et qu'il ne bougerait pas d'ici... | |
|
| |
Nombre de messages : 557 Age : 32 Localisation : Où ??? Peut-être... Derrière toi ! BOUH !!! Humeur : Heureux^^ Digimon : Armadillomon Date d'inscription : 09/06/2007
Informations Personnage/Digimon Nom du personnage: PikaMew Digimon: Armadillomon Niveau du Tamer/Digimon seul: Tamer Débutant
| Sujet: Re: Recherche... Dim 30 Mar - 15:15 | |
| Greymon : ... Je n'ai rien contre me battre mais...
Garurumon, à ses mots, prend ça comme un accord et se jete sur Greymon. Par réflexe, il attaque.
Greymon : Tir Nova.
Garurumon se prend la boule de feu de plein fouet. Mais il ne sens presque rien. La fourure de Garurumon est si épaisse qu'elle est presque aussi solide que de l'acier.
Greymon : Laisse-moi le temps de finir de parler ! Garurumon : Non ! Hurlement Tonnerre !
Greymon répond à cette attaque par un autre Tir Nova qui s'entre-choquent. Le niveau d'attaque est identique, personne ne cède.
Garurumon : Le problème avec une boule de feu c'est qu'une fois lancée la puissance est fixe alors je vais y mettre plus de puissance.
Le rayon de Garurumon grandit et Greymon se protège avec ses bras. Le souffle de l'attaque le fait reculer.
Greymon : Merci ! Je crois que finalement, je vais plus aimer ce combat que les siestes que je fait à longeur de temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche... Dim 30 Mar - 15:35 | |
| Alex et Wormmon voyant que Greymon semblait finalement apprécier cette confrontation décida qu'il valait mieux le laisser se battre et ne venir l'aider qu'en cas d'urgence... pendant ce temps, il investirait son énergie à s'occuper de Guilmon pour que le petit ne fasse pas de bêtises... Le petit digimon tant qu'à lui était passionné par le combat qui se passait devant ses yeux. Étrangement cela lui semblait amusant, il aurait bien voulut combattre lui aussi mais, il voyait bien qu'il n'avait pas la force pour... Pour lui sa ressemblait beaucoup plus à un jeux qu'à un affrontement entre ennemis...
Alex:Si tu as besoin d'aide Greymon demande...
Wormmon:Ouais!!! Nous sa nous dérange pas de se mêler au combat... en faite, j'en ai un peu marre de rien faire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche... Dim 30 Mar - 19:00 | |
| Greymon lève son pouce en direction de ses nouveaux amis pour comme pour dire que tout va bien pour lui.
Garurumon : Oh ! Je vois que tu as appris quelques nouveaux tours. Greymon : ...
Greymon cherchait son point faible il avait bien remarqué que sa fourrure le protégait des attaques.
Greymon : Fuh ! Garurumon : Quoi ? Pourquoi tu souris ? C'est le désespoir, c'est ça ? Greymon : Tu n'as rien compris , tu m'as dévoile ton point faible. Garurumon : Quoi ? Tu bluffes ! Greymon : Continuons et tu verras bien ! Hé, hé ! Garurumon pensant : Cette saleté me nargue. Un bon Hurlement Tonnerre et s'en est fini de lui.
Garurumon ouvre sa bouche pour préparer son attaque mais Greymon la pris de vitesse en tirant un Tir Nova dans sa gueule grande ouverte. Il s'est retrouvé progeté contre un arbre.
Garurumon : Eurps ! Greymon : Oui ! Tu es protégé de l'extérieur mais si on attaque à l'intérieur c'est autre chose. Tu n'avais pas d'autre choix que de te mettre à découvert pour lancer ton attaque. Garurumon : Bravo ! Tu es futé !
Greymon le regarde avec une flamme dans les yeux. Son esprit combatif s'est réveillé. Mais ça ne l'empêche pas de bailler.
Greymon : Je ferais bien une petite sieste. Garurumon : Tu m'fais honte ! Comment j'ai pû perdre contre toi ? Je n'arrive pas le croire, je me suis entraîné jusqu'au bout et j'ai perdu. Greymon : Justement ! Il est là le problème ! Garurumon : Comment ? Greymon : Tu prends tes entrainements beaucoup trop au sérieux. Tu es fatigué comme c'est pas permis. Tu as tout mis dans l'entrainement et dans rien d'autre. Dans un combat, il n'y a pas que la force physique et mentale. Laisse parler ton coeur ! Garurumon : ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche... Dim 30 Mar - 19:06 | |
| Guilmon admira avec passion le combat entre les deux digimons et fut très surpris par la vitesse d'esprit et la force que faisait preuve Greymon... Il fut très heureux en s'apercevant que celui-ci venait de remporter le combat à la loyal!!! Le petit digimon tapa dans ces mains en regardant Greymon pour applaudir et dit:
-Bravo!!! Greymon être puissant!!! Comment lui faire??? | |
|
| |
Alex950x Tamer Débutant
Nombre de messages : 214 Age : 28 Humeur : Ouin,c'est la rentrée TT-TT Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Recherche... Dim 30 Mar - 19:09 | |
| (merci Guilmon...) Alex : Bah,il trouve son point faible et c'est dans l'sac ! Wormmon : Décidément,je ne comprendrais jamais les expressions humaines.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche... Dim 30 Mar - 19:20 | |
| Greymon : Wormmon a raison ! Ce n'est pas si facile ! Il fallait ne pas lui laisser le temps de lancer son attaque ! Qu'en a toi Garurumon ! Tant que tu n'auras pas appris à laisser parler ton coeur tu n'arriveras jamais à me battre. Garurumon : J'ai compris ! Je vais faire de mon mieux !
Garurumon se tourne pour partir puis il pense à quelque chose.
Garurumon : Au fait ! En partant j'ai vu un Biyomon et un Calumon chercher une certaine Aquarelle. Ils disent qu'elle aurait disparue subitement sans laisser de traces. Vous ne l'auriez pas vue ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche... Dim 30 Mar - 19:30 | |
| Alex, Guilmon et Wormmon semblèrent réfléchir un moment et finir par dire:
Alex:Non...
Wormmon:La dernière fois qu'on la vue, elle était avec eux...
Guilmon:Moi pas savoir où Aquarelle être... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche... Dim 30 Mar - 19:41 | |
| Greymon : Désolé ! Je ne l'est pas vue non plus ! Garurumon : Ce n'est pas grâve ! Bonne journée !
Garurumon disparait dans la broussaille. Greymon s'assoit contre un arbre.
Greymon : Alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche... Dim 30 Mar - 19:52 | |
| Guilmon s'approcha du mieux qu'il le pu avec son platre du grand digimon qu'il voyait un peu comme un idole... Ce digimon lui servirait d'exemple si un jour il devait combattre... Derrière constamment fatiguer de ce digimon se cachait un grand et puissant combattant... Guilmon sentit un gargouillit et dit:
Guilmon:Alex... quoi nous manger???
Alex:Je sais pas j'ai plus de provision...
Wormmon: dire que c'est délicieuses baies sont tombées dans le précipice... quel gâchit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche... Dim 30 Mar - 19:57 | |
| Biyomon : Tiens ! Vous êtes là ! Garurumon m'a dit où vous trouver !
Biyomon arrive avec Calumon.
Greymon : Qui est-ce ? Biyomon : Oh ! Tu dois être le Greymon dont Garurumon nous a parlé. Je suis Biyomon. Calumon : Et moi c'est Calumon ! Biyomon : Quoi de neuf, docteur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche... Dim 30 Mar - 20:05 | |
| Alex et Wormmon arrivèrent en courant auprès de leur amis et dire:
Alex:Bonjour vous deux sa faisait un moment qu'on s'était pas vu!!!
Wormmon:Vous chercher Aquarelle???
Guilmon qui était assis à côté de Greymon commençait à avoir vraiment faim et à se frotter le ventre... il dit alors avec un petite voix fatiguée:
Guilmon:Bonjour... amis...
Les autres demandèrent ce qu'il y avait de neuf.
Alex:Oh Greymon et Garurumon ont fait un super combat!!!
Wormmon:Greymon était génial!!!
Guilmon:C'est quoi un docteur??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche... Dim 30 Mar - 20:35 | |
| Biyomon : Ah ! Super ! On a dû raté quelque chose ! C'est dommage ! Calumon : Oui, on cherche Aquarelle. Garurumon m'a dit que vous ne l'aviez pas vus.
Biyomon remarque que Guilmon avait fait.
Biyomon : J'ai une bonne nouvelle.
Biyomon tend des bâtons de réglises. Il y en a assez pour tout le monde même pour Greymon qui en prend un.
Greymon : Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche... Dim 30 Mar - 20:46 | |
| Alex et son digimon acceptèrent avec joie les bâtons de réglisse que leur tendaient Biyomon et disons simplement que Guilmon ne se fit pas prier deux fois avant dans prendre une... Il la mangea avec appétit, son ventre criant famine depuis déjà un bon moment... Après avoir manger, le petit digmon poussa un grand bâillement et se mit dos à une patte de Greymon puis, s'y endormit... Ce sentant en sécurité ainsi couché contre la jambe de son héros... Alex et Wormmon furent eux aussi prit d'un coup de fatigue et allèrent s'accoter à un arbre avant de fermer leur yeux pour eux aussi sombrer dans les bras de Morphé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche... Dim 30 Mar - 21:04 | |
| (Juste pour info ! Les batons de réglisse se machent !)
Biyomon s'adosse contre un arbre et Calumon se met sous l'aile de son ami. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche... Dim 30 Mar - 21:16 | |
| (Je sais, j'ai juste utiliser le verbe manger plutôt car même s'ils le mâche ses pour s'en nourrir et d'une certaine façon ils le mangent =3)
La nuit était maintenant tombée sur l'endroit et tout le monde semblait avoir trouvé le sommeil... Guilmon était toujours endormit contre la patte de Greymon... Mais, ayant des oreilles fines, il entendit le bruit caractéristique des pas d'une personne marchant furtivement... Il se réveilla et eut tout juste le temps d'apercevoir quelqu'un disparaitre derrière les buissons et les arbres qui poussaient un peu plus loin sur la falaise... Guilmon fut frapper à se moment la par un de ses excès de curiosité caractéristique et commença à avancer à quatre pattes dans la direction désirée... Il passa tout prêt d'Alex et Wormmon qui dormaient comme des souches et continua son chemin... Il pénétra parmi les arbres et buissons et se faufilait entre ceux-xi s'enfonçant de plus en plus dans cette dense végétation... il finit par s'arrêta tout à coup en apercevant deux grands yeux rouges vifs qui le fixait intensément et qui pourrait une raison qu'il y ignorait l'effrayait au plus haut point et le rendait si craintif qu'il ne pouvait même plus bouger...
(Je suis pas sur si j'avais le droit de faire intervenir la nuit mais je te laisse juger Pika =3)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche... Lun 31 Mar - 15:21 | |
| (Ce n'est pas grâve ! La nuit devait bien tomber un moment ou un autre !)
Le yeux rouges disparurent et réapparurent ailleurs. Ces yeux n'arrêtaient pas de se déplacer. La nuit était si noire que l'on ne pouvait pas distinguer de silouhette.
??? : Kruu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche... Lun 31 Mar - 22:48 | |
| Alex, et Wormmon dormaient toujours et n'entendirent pas le bruit qui venait de plus loin et de toute façon ses deux-là ronflaient si fort que même si l'origine du bruit aurait été à côté de leur tête, ils ne l'auraient même pas entendu... Pendant ce temps, Guilmon observait en tremblant les yeux rouge puis, soudain ils disparurent.. ils les vit réapparaitre un peu plus loin mais ils continuaient à le fixer intensément... Le petit digimon aurait voulut crier à l'aide à ses amis mais malheureusement, la peut faisait en sorte qu'il était incapable de prononcer un seul mot... Puis, lorsqu'il entendit un son qui devait provenir de la chose qui l'observait, il s'éloigna le plus qu'il pu de l'origine de se son mais il se retrouva bien vite dos à un arbre qui l'empêchait de reculer d'avantage. Des larmes perlèrent à ses yeux et son corps tremblait comme il n'avait jamais tremblé au paravent... Les yeux continuaient d'apparaitre et disparaitre sans arrêt ce qui suffisant à le terrifier... Il ne savait pas se que lui voulait cette chose mais il sentait qu'il avait peut-être fait une erreur en s'éloignant autant de autres pour suivre sa curiosité... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche... Mar 1 Avr - 17:53 | |
| Un Demidevimon apparu juste devant Guilmon.
Demidevimon : Bouh ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche... Mer 2 Avr - 3:51 | |
| HJ:[Je vais faire dormir Alex jusqu'à temps qu'il vienne poster par lui même XD sauf si le matin arrive mais de toute façon sa arrivera pas toute suite sa =3]
Guilmon fut surprit par le bouh que lui lança se qui lui tournait autour, dans la surprise, il recula la tête et oublia l'arbre derrière lui et si fracassa durement la tête... Par la suite, il commença à se frotter celle-ci avec quelques larmes aux yeux, il aperçu finalement son agresseur qui semblait beaucoup moins effrayant de près que de loin mais, il lui faisait quand même encore un peu peur avec ses airs malfaisant... il fini par dire:
-Aie... sa faire mal... toi qui être et pourquoi toi faire peur moi ...???
Le Guilmon goberait certainement n'importe quoi vu la naïveté qu'il faisait preuve se qui était plutôt normale pour quelqu'un de si peu âgé et ayant vécu si peu d'expérience du monde... Les intentions du digimons qui se trouvait devant lui étaient-elles bonnes ou mauvaises à son égard??? Le digimon démoniaque avait-il des plans pour le petit digimon facilement manipulable où n'était-il qu'un petit curieux lui aussi... Tant de questions comme celles-ci aurait pu passer dans la tête d'éventuelles spectateurs...
Pendant ce temps, Alex et Wormmon dormaient comme de vrai bébés et ne semblaient pas près de se réveiller... personnes d'autres ne semblait non plus s'être réveillé et encore moins remarquer la disparition du petit digimon blessé... pas même Greymon contre qui il avait dormi jusqu'à son réveille imprévu... | |
|
| |
Alex950x Tamer Débutant
Nombre de messages : 214 Age : 28 Humeur : Ouin,c'est la rentrée TT-TT Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Recherche... Mer 2 Avr - 15:28 | |
| Un peu "affecté" par le choc contre l'arbre,Alex et Wormmon se réveillèrent. Wormmon : Yah....C'est pas le matin.... Alex : Oui mais regarde,un DemiDevimon ! Wormmon : Ah ouais ! Alex s'approcha du petit diable. Alex : Que veux tu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche... Mer 2 Avr - 19:04 | |
| Demidevimon : Hi, hi, hi ! Pardon ! Je ne voulais pas faire aussi peur à votre petit protégé ! Hi, hi, hi ! Ce n'est pas prudent qu'il se balade la nuit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche... Jeu 3 Avr - 4:52 | |
| Guilmon se sentit beaucoup plus rassuré lorsqu'il vit Alex et Wormmon accourir auprès de lui et du digimon auquel il faisait face, il ne savait pas pourquoi mais, malgré la petite taille et l'air quasiment inoffensif du Demidevimon, ce digimon ne lui inspirait rien d'autre que de la peur... peut-être étais-ce du à la noirceur de la nuit mais en tout cas ce petit digimon malgré ses excuses auprès d'Alex ne le rassurait pas beaucoup tant qu'à ses intentions... Alex et Wormmon qui étaient de nature sympathique et amical lui sourire et dirent ensemble:
Wormmon: Excuses acceptées!!!
Alex: Tu devait pas vouloir le faire exprès!!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche... | |
| |
|
| |
| Recherche... | |
|