Lunamon A lomesone Digimon
Informations Personnage/Digimon Nom du personnage: Digimon: Niveau du Tamer/Digimon seul:
| Sujet: Présentation de moi :p Sam 23 Fév - 10:25 | |
| Coucou, je m'appelle Aurélie ( plus connu sous les Pseudo d'Isis et autres ), 16 ans et des poussières. Je cherchais un Rpg Digimon et puis me voilà ^^. J'ai connu Digimon des c'est début en France, mais je me suis arrêter courant la saison deux à cause des cours et l'arrêt de sa diffusion. Depuis quelques mois je mis suis remis, connaisant la saison trois jusqu'à l'épisode 15 ( se qui est pas mal ) et je lis pas mal d'info pour me remettre à jour. Voilà . | |
|
PikaMew Fondateur de Digimon RPG
Nombre de messages : 557 Age : 32 Localisation : Où ??? Peut-être... Derrière toi ! BOUH !!! Humeur : Heureux^^ Digimon : Armadillomon Date d'inscription : 09/06/2007
Informations Personnage/Digimon Nom du personnage: PikaMew Digimon: Armadillomon Niveau du Tamer/Digimon seul: Tamer Débutant
| Sujet: Re: Présentation de moi :p Sam 23 Fév - 13:52 | |
| Mais voilà cette bonne vieille Isis (ou plutot Aquarelle) ! Bienvenue ! | |
|
Guilmon A lomesone Digimon
Informations Personnage/Digimon Nom du personnage: Digimon: Niveau du Tamer/Digimon seul:
| Sujet: Re: Présentation de moi :p Sam 23 Fév - 14:55 | |
| Bienvenue ma chère(tu dois me connaitre je fais Flaremon sur Digimon Fan zone) sa vas faire du bien que d'avoirt une personne de plus sur se forum sa vas lui donner un nouveau souffle de vie peut être^^ | |
|
Lunamon A lomesone Digimon
| Sujet: Re: Présentation de moi :p Dim 24 Fév - 11:57 | |
| Merci tout les deux ! Flamemon = Guilmon, j'étais sûre, que s'était toi ^^ . Je vais éssaier de venir souvent, mais avec les cours qui vont reprendrent, sa va être dur. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de moi :p | |
| |
|