| Maison de Alex | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mimill Modéro
Nombre de messages : 185 Age : 30 Localisation : Dans le digi-monde ... Humeur : Heureuse ... Digimon : Moi même : Snow-Agumon Savers ! Date d'inscription : 20/03/2008
Informations Personnage/Digimon Nom du personnage: Digimon: Niveau du Tamer/Digimon seul:
| Sujet: Re: Maison de Alex Sam 19 Avr - 22:12 | |
| Snow' sourit à Guilmon. WhiteGreymon se prit la digi-dague de stingmon encore une fois. Il s'écrasa et se rétro-digivolva en WhiteAgumon. Malgrès cela, il avait encore les yeux rouges. " Vous allez me le payer cher ! " Il lança une Baby-Flamme sur Alex ... | |
|
| |
Alex950x Tamer Débutant
Nombre de messages : 214 Age : 28 Humeur : Ouin,c'est la rentrée TT-TT Date d'inscription : 29/12/2007
Informations Personnage/Digimon Nom du personnage: Digimon: Niveau du Tamer/Digimon seul:
| Sujet: Re: Maison de Alex Sam 19 Avr - 22:18 | |
| Stingmon s'interposa mais comme il était fatigué et étant un insecte il se prit l'attaque de plein fouet et ce fut un Leafmon qui atterit dans les bras d'Alex. Alex : Heu...Merci... Leaf : J'ai maaaaaal.... Alex sortit une boite de pansements et en mit sur Leaf. Leaf : Merci... | |
|
| |
Edo Tamer Débutant
Nombre de messages : 23 Age : 30 Localisation : Entre la fenêtre du troisième étage et le sol Humeur : Happy Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Maison de Alex Dim 20 Avr - 9:03 | |
| Edo : "Sa commence à bien faire !!!" DemiVeemon-X sauta au dessus de WhiteAgumon tandis qu'Edo scannait une carte. Edo : "Digi-modification perceuse !!!" DemiVeemon-X fondit sur WhiteAgumon, perceuse en avant. | |
|
| |
Mimill Modéro
Nombre de messages : 185 Age : 30 Localisation : Dans le digi-monde ... Humeur : Heureuse ... Digimon : Moi même : Snow-Agumon Savers ! Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Maison de Alex Dim 20 Avr - 14:18 | |
| WhiteAgumon attrapa la perceuse de DemiVeemon-X. La force de la perceuse lui faisait saigner les mains mais il résistait encore, il repoussa Demi-Veemon vers Leafmon. Ensuite il se tint la main en gémissant et Blue' en profita pour lui foncer dessus. White' se retrouva par terre et il se rétro-digivolva en WhiteKoromon. " çA MARCHE ! hurla Snow-GeoGreymon. " Kiwimon souffla de joie, mais ce n'était pas finit ! Ce dernier donna un coup de pied à l'ennemi dont les yeux étaient encore rouges ... | |
|
| |
PikaMew Fondateur de Digimon RPG
Nombre de messages : 557 Age : 32 Localisation : Où ??? Peut-être... Derrière toi ! BOUH !!! Humeur : Heureux^^ Digimon : Armadillomon Date d'inscription : 09/06/2007
Informations Personnage/Digimon Nom du personnage: PikaMew Digimon: Armadillomon Niveau du Tamer/Digimon seul: Tamer Débutant
| Sujet: Re: Maison de Alex Dim 20 Avr - 14:56 | |
| BlackAgumon : Vous croyez qu'il va arrêter d'avoir les yeux rouges ? Il commence par me ficher la chair de poule. | |
|
| |
Alex950x Tamer Débutant
Nombre de messages : 214 Age : 28 Humeur : Ouin,c'est la rentrée TT-TT Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Maison de Alex Lun 21 Avr - 8:13 | |
| Alex (OUI MÔSSIEUR,Leafmon est dans les bras de Alex) évita DemiVeemon qui avait été lancé perceuse en avant sur lui,et regarda Edo. Alex : Ha oui ! C'est le surdoué qui est un génie en sport ! Et comme il a le bras rouge,les imbéciles le tabassent,le pauvre,il n'a rien demandé... Leaf : Ah bon ? | |
|
| |
Edo Tamer Débutant
Nombre de messages : 23 Age : 30 Localisation : Entre la fenêtre du troisième étage et le sol Humeur : Happy Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Maison de Alex Lun 21 Avr - 12:54 | |
| DemiVeemon-X alla se planter dans un mur, puis la perceuse disparu et il tomba à terre. Edo courut vers lui et le prit dans ses bras. Edo : "Tu pourrais devenir une vis tu sais ..." Demi : "Mais t'est marteau toi ?" Les deux amis explosèrent de rire puis Edo se dirigea vers WhiteKoromon. Edo : "Alors tu est décidé à devenir résonnable ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 557 Age : 32 Localisation : Où ??? Peut-être... Derrière toi ! BOUH !!! Humeur : Heureux^^ Digimon : Armadillomon Date d'inscription : 09/06/2007
Informations Personnage/Digimon Nom du personnage: PikaMew Digimon: Armadillomon Niveau du Tamer/Digimon seul: Tamer Débutant
| Sujet: Re: Maison de Alex Lun 21 Avr - 14:14 | |
| BlackAgumon : Personellement, je le trouve mieux à terre. Au moins, on est sûr qu'on ne risque plus rien pour le moment néanmoins il pourra nous expliquer ce qu'il lui est arrivé... Si il se relève et si il est disposé à coopérer... | |
|
| |
Mimill Modéro
| Sujet: Re: Maison de Alex Lun 21 Avr - 19:26 | |
| WhiteKoromon grogna à Edo mais roula et tomba dans l'inconscience. Il était taché de sang à l'endroit ou il avait un bras quand il était en WhiteAgumon. Le digimon se rétro-digivolva en WhiteBotamon pendant son sommeil. " Et bah, laissa partir Seadramon. " Kiwimon, Seadramon, BlueAgumon et Snow' restait immobile ... | |
|
| |
Edo Tamer Débutant
| Sujet: Re: Maison de Alex Lun 21 Avr - 19:53 | |
| DemiVeemon-X sauta à terre, Edo prit le WhiteBotamon dans ses bras et il regarda la blessure.
Edo : "La plaie n'est pas grave mais il ne faut pas la laisser s'infecter ..."
Demi : "Quelqu'un à des bandages ?"
Edo : "Et de l'alcool à 90° ?"
Demi : "Quoi tu veux le saouler ?"
Edo : "Na' seulement désinfecter la blessure ..." | |
|
| |
Mimill Modéro
| Sujet: Re: Maison de Alex Mar 22 Avr - 18:47 | |
| Snow' fouilla dans sa sacoche et trouva une petit bouteille de désinfectant. " Voilà, mais je n'ai pas de bandage ... " Elle donna la bouteille à Edo. Kiwimon monta à l'étage de la maison et alla dans la salle de bains. Il revint un peu plus tard et dit à Alex : " Je sais pas où sont rangés les bandages ... Tu pourrais aller voir, s'il te plais ? " Blue' s'assit par-terre, il était assez fatigué ... | |
|
| |
Alex950x Tamer Débutant
| Sujet: Re: Maison de Alex Mar 22 Avr - 18:50 | |
| Alex monta et revint avec des bandages. Alex : Voila ! Alex donna les bandages a Edo. | |
|
| |
Edo Tamer Débutant
| Sujet: Re: Maison de Alex Mar 22 Avr - 19:13 | |
| Edo prit le désinfectant et les bandages, remercia Snow' et Alex puis le jeune homme entreprit de soigner WhiteBotamon. Il désinfecta la blessure puis banda délicatement le digimon. DemiVeemon-X poussa un long sifflement admiratif. Demi : "Dis donc tu t'y connais en soins ..." Edo : "Faut bien avec tous les coups que je me récolte ... Entre les blessures de couteau et les hématomes ..." | |
|
| |
Guilmon A lomesone Digimon
| Sujet: Re: Maison de Alex Mar 22 Avr - 19:56 | |
| Guilmon avait tout observé se qui s'était passer de la où il se trouvait... le pauvre WhiteAgumon avait régressé jusqu'en WhiteBotamon suite à la force et à la violence des attaques qu'il avait reçu alors Guilmon dit:
-Pourquoi faire tant bobos à lui??? lui petit...
Puis, il releva la tête en direction de SnowGeogreymon qui e tenait toujours dans ses pattes et dit avec un air un peu enfantin comme à son habitude:
-Eh... Snow laisser descendre moi maintenant??? | |
|
| |
Mimill Modéro
| Sujet: Re: Maison de Alex Mer 23 Avr - 13:45 | |
| " Oh ! Oui, vas-y tu peux descendre ! " Elle lui souria et le posa par-terre. Kiwimon expliqua : " Il était méchant avant. Maintenant, il est gentil ! " Seadramon se rétro-digivolva en Betamon et dit à Edo : " Je vais retourner chez toi, au bassin ... " Betamon parraissait cacher quelque chose, comme une bonne surprise ou un cadeau ... Il sortit de chez Alex et partit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Alex Mer 23 Avr - 14:11 | |
| BlackAgumon à Snow et à Blue : Bon... Maintenant, vous savez ce que je cherche dans ce monde, non ? | |
|
| |
Mimill Modéro
| Sujet: Re: Maison de Alex Mer 23 Avr - 17:15 | |
| Blue' répondit : " Euh ... Rendre les mauvais digimon gentils ? " Kiwimon pendant ce temps se rétro-digivolva en Floramon ... | |
|
| |
Edo Tamer Débutant
| Sujet: Re: Maison de Alex Mer 23 Avr - 19:09 | |
| Edo ne pensait déjà plus à ce qui s'était passé et faisait déjà le calcul de ce qu'il devrait payer pour combler les dommages de SkullGreymon ... Puis un baillement de DemiVeemon-X le rappella à l'ordre. Edo : "Sur ce, nous allons vous laisser ..." Demi : "Youpi au dodo ..." Edo enleva son long manteau noir, déposa délicatement WhiteBotamon dedans et le laissa aux bons soins des autres avant de prendre DemiVeemon-X dans ses bras et de partir pour leur villa ... | |
|
| |
Katsuo A lomesone Digimon
| Sujet: Re: Maison de Alex Mer 23 Avr - 19:21 | |
| Blue - Salu... Des morceau de toit tomberent. Un goute de sang tombas de la bouchede blue. Blue regarda son ventre et vit un lance lui traversant le corps!! Blue regarda devant lui un regard horrifié. Il tombas par terre évanouis.
??? - Blue... Reveille toi Blue!!! Blue ouvrit les yeux... Blue * En core cet étrange endroit* ??? - La prophetie est en marche prend garde aux royals knight. Plus vit plusieurs images. Un endroit blanc.. Les plus royals knight... Un oeuf multicolor...Plus rien le noir absolue. Blue - Que cela veut-il dire? ??? - prend garde au royals knight.... Blue - Attender!!! Le noir absolue entre la vie et la mort...
Dernière édition par Katsuo le Jeu 24 Avr - 6:52, édité 1 fois | |
|
| |
Mimill Modéro
| Sujet: Re: Maison de Alex Mer 23 Avr - 19:53 | |
| " Blue' ! " Snow-GeoGreymon courut vers BlueAgumon et le prit dans ses bras. Floramon arriva aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Alex Mer 23 Avr - 21:00 | |
| Le coeur de Blue semit a battre de moins en moins vite. La lance qui l'avait transpercer était pleine de sang. Une forme commença a aparaître. Blue se trouvait dans un espace blanc. La silhouette familière apparut. Elle se raprocha et pu dicerner qui elle était. Blue- Mais...Tu es moi!!!? Blue avait devant lui un Anciengreymon blue. ABlue(Ancien Blue) - Oui mais ne parlons pas de ça tu vas mourire dans peux de temps si tu veux vivre tu drevras "LE" trouver. Blue - "LE" trouver mais quoi? ABlue - Ton âme soeur ton autre toi... Maintenant adieu!! Blue - Attend je te dis ATTEND!!! Mais l'ancien Blue avait deja disparu. Blue s'assit et reflechit quand tout disparu. Blue - Non pas encore!! Le noir absolu.... (si possible la silhouette est un dukemon) (A aussi ne pas reveiller mon persos sans mon autorisation) | |
|
| |
Guilmon A lomesone Digimon
| Sujet: Re: Maison de Alex Mer 23 Avr - 23:03 | |
| (Ok, mais ya un détail... qu'est-ce quer tu fou avec une lance dans le corps alors qui avait aucuns ennemis armés d'une et que l'on est dans une maison alors que ses clair qu'elle trainait pas là...)
Guilmon était enfin descendu des pattes de Snow et peu de temps après, Seadramon redevint Betamon et partit suivit de peu par le digi-sauveur et son digimon qui étaient intervenus... C'est alors qu'une pensée traversa le petit digimon rouge...
-Dites... Guilmon vouloir savoir... quoi nous devoir faire lorsque parents Alex revenirent et voir maison???
C'est alors que se produisit le drame de la lance transperçant le pauvre Blue Agumon... Guilmon fit alors un visage effrayé et il demanda:
-D'où sortir sa!?!
Le petit digimon arriva au dessus de Blue Agumon et le regarda et dit alors avec une expression faciale représentant parfaitement son inquiétude:
-Vous pouvoir aider lui!?!
Il avait poser sa main sur le bras de Blue ne sachant pas que faire d'autre... en fait... il ne savait même pas pourquoi il posait il la déposait la mais en ressentait le besoin comme s'il sentait qu'il devait le faire à tout prix... De voir le digimon bleu souffrir semblait lui faire mal à lui aussi... pas de la même façon mais sa lui faisait mal tout de même... mal à son petit coeur d'enfant qui n'était pas habitué d'apercevoir quelqu'un aussi près de la mort... | |
|
| |
Alex950x Tamer Débutant
| Sujet: Re: Maison de Alex Jeu 24 Avr - 15:08 | |
| (Hey Blue tu crois pas que tu vas un peu (beaucoups...) trop loin la ? Normalement les Royal Knights doivent protéger les digimons pas les tuer -_-) Tout les évènements s'enchaînaient vite. Alex : Ah ben...Sa je sais pas.... Puis BlueAgumon se fit transpercer par une lance. Alex : Et m**** un blessé... Wormmon : Va falloir aller se cacher au digimonde... Alex : Ah tiens tu t'es digivolvé...OH M**** MES PARENTS RENTRENT DANS DIX MINUTES BORDEL DE BIP ! Comment je vais cacher tout sa ! Alex était énervé et ne savait plus quoi faire.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Alex Jeu 24 Avr - 18:08 | |
| (je vais faire un poste completement hs mais tu sais il y a des million de. veemon gaomon guilmon est mes autre forme bebe des royals knight qui te dit que se sont exactement eux?Mais sin Ablue dit mefie toi des royals knight sela peut être plusieurs digimon de la meme espece que les royals knight) | |
|
| |
Mimill Modéro
| Sujet: Re: Maison de Alex Jeu 24 Avr - 21:32 | |
| Snow-GeoGreymon se tourna vers Alex. " Hum ... qui a t-il a reconstruire ? Un mur ... un escalier ... une porte ... " Floramon grimaça. " Il ne reste plus que dis minutes alors ... AU TRAVAIL MES COCOS ! " Snow' sourit et dit : " Il a raison ... " Puis elle se tourna vers Blue', la tête baissée. " On ne peux rien pour lui ... " Elle versa une larme. " Snif ... je le connais depuis deux jour ... Pourtant, c'est comme si c'était depuis longtemps ... " Floramon sortit de la maison puis revint une minute plus tard, quelques parpins dans les bras. Snow' fit de même et en ramena. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Alex | |
| |
|
| |
| Maison de Alex | |
|