| Guilmon alias Ayame | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guilmon A lomesone Digimon
Informations Personnage/Digimon Nom du personnage: Digimon: Niveau du Tamer/Digimon seul:
| Sujet: Guilmon alias Ayame Sam 19 Jan - 0:04 | |
| Bonjour je me nomme Ayame^^
Je suis une fille et j'ai 18 ans(sans commentaires)
Ma mère est québecoise et mon père est japonais.
J'adore digimon et comme vous l'aurez compris mon digimon préféré est Guilmon^^ | |
|
| |
Audreyhorse Admin
Nombre de messages : 133 Age : 30 Localisation : Partout,avec Gazimon pour seule compagnie Humeur : Un Poil En Rogne XD Digimon : Gazimon Date d'inscription : 29/10/2007
Informations Personnage/Digimon Nom du personnage: Digimon: Niveau du Tamer/Digimon seul:
| Sujet: Re: Guilmon alias Ayame Sam 19 Jan - 12:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Guilmon alias Ayame Sam 19 Jan - 17:18 | |
| | |
|
| |
Erika Tamer Débutant
Nombre de messages : 8 Age : 32 Digimon : Gatomon Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Guilmon alias Ayame Dim 20 Jan - 23:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Guilmon alias Ayame Lun 21 Jan - 23:03 | |
| Le fondateur du forum est il en vacances car sa fais un petit bout qu'il se connecte pas???(sa tombe mal pile sur le moment que je fais ma présentation XD) | |
|
| |
Audreyhorse Admin
Nombre de messages : 133 Age : 30 Localisation : Partout,avec Gazimon pour seule compagnie Humeur : Un Poil En Rogne XD Digimon : Gazimon Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Guilmon alias Ayame Dim 27 Jan - 14:18 | |
| Je n'en sais rien,ça fait un petit moment que je ne l'ai pas vu | |
|
| |
Alex950x Tamer Débutant
Nombre de messages : 214 Age : 28 Humeur : Ouin,c'est la rentrée TT-TT Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Guilmon alias Ayame Lun 28 Jan - 19:19 | |
| Bienvenue (faite qu'il ait pas abandonné le forum !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Guilmon alias Ayame Lun 28 Jan - 23:11 | |
| Audrey Horse c'est bien toi l'admin de l'autre forum digimon que je participe(où tu te nomme Audrey horse aussi) et bien je te félicite il est super bien réussi ton forum et il est très actif^^ Sur ton forum je suis Flaremon^^ | |
|
| |
PikaMew Fondateur de Digimon RPG
Nombre de messages : 557 Age : 32 Localisation : Où ??? Peut-être... Derrière toi ! BOUH !!! Humeur : Heureux^^ Digimon : Armadillomon Date d'inscription : 09/06/2007
Informations Personnage/Digimon Nom du personnage: PikaMew Digimon: Armadillomon Niveau du Tamer/Digimon seul: Tamer Débutant
| Sujet: Re: Guilmon alias Ayame Mar 29 Jan - 13:49 | |
| Bienvenue Guilmon ! Je suis désolé de l'absence, je vais rattraper ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Guilmon alias Ayame Mer 30 Jan - 19:03 | |
| J'espère que vous êtes prêts à poster comme des dégentés car je suis une machine à écrire!!! (puissance du processeur 1,6 GHz, mo de ram 256,... Joke XD) pour ceux qui me crois pas aller sur le forum d'AudreyHorse(Digimon Fan Zone) dans la base de l'ombre, sauver Andromon, fin de la première page et la deuxième page complète et admirer le nombre de messages envoyer par moi(Flaremon) et Myotismon XD. | |
|
| |
Alex950x Tamer Débutant
Nombre de messages : 214 Age : 28 Humeur : Ouin,c'est la rentrée TT-TT Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Guilmon alias Ayame Mer 30 Jan - 21:10 | |
| Oui,j'ai tout lu ! Tu dois devoir changer de clavier tout les jours ! | |
|
| |
Nombre de messages : 557 Age : 32 Localisation : Où ??? Peut-être... Derrière toi ! BOUH !!! Humeur : Heureux^^ Digimon : Armadillomon Date d'inscription : 09/06/2007
Informations Personnage/Digimon Nom du personnage: PikaMew Digimon: Armadillomon Niveau du Tamer/Digimon seul: Tamer Débutant
| Sujet: Re: Guilmon alias Ayame Mer 30 Jan - 21:13 | |
| Arf ! Ce n'est pas grâve ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Guilmon alias Ayame Mer 30 Jan - 22:39 | |
| Sa m'arrive d'écrire en folle comme sa parfois XD(J'appelle sa une rage du clavier), je sais pas pourquoi mais mes poignets son toujours en feu après... et quand c'est pas mes poignets c'est le clavier XD!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Guilmon alias Ayame Jeu 31 Jan - 23:12 | |
| En passant, je vais me permettre de te faire(PikaMew) une suggestion pour ton perso sur le forum d'AudreyHorse vu que le sujet auquel tu participe à l'air mort. Tu devrait éditer ton message pour faire que ensorte que ton perso dise aux autres que tu t'en vas et tu en profiter pour aller dans un sujet qui est plus actif^^.(Exemple: Sauver Andromon qui est l'un des plus actif en se moment^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Guilmon alias Ayame Jeu 31 Jan - 23:29 | |
| Tu crois que c'est facile de quitter un sujet de RP comme ça ? Imagine la scène : "Salut ! Au revoir !" XD Sans compter que vu le sujet, PikaMew a d'autres personnages à rencontrer...^^ M'enfin... Je vais essayer d'y réfléchir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Guilmon alias Ayame Jeu 31 Jan - 23:32 | |
| ok je disais sa comme sa^^(au pire tu aurais pu dire qu'il aurait décidé de partir car il se sentait de trop ou qu'il était gèné d'être avec autant de monde^^) mais j'espère que les autres vont te répondre bientôt en tout cas^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guilmon alias Ayame | |
| |
|
| |
| Guilmon alias Ayame | |
|