| Ballade en forêt | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Guilmon A lomesone Digimon
Informations Personnage/Digimon Nom du personnage: Digimon: Niveau du Tamer/Digimon seul:
| Sujet: Re: Ballade en forêt Ven 8 Fév - 23:37 | |
| Le petit Guilmon avait de se divertir mais il ne savait se qu'ils pouvaient faire tous ensembles alors il décida d'aller chercher le ballon qui était tombé plus loin, il s'en saisit et revient en courant vers ses amis mais par mégarde sa jambe écorchée resta prise dans une racine qui dépassait et le fit trébucher...un crac se fit au niveau de cette même jambe et il atterrit plutot durment sur le sol...Sa jambe lui fesait vraiment mal(il ne pouvait plus se relever) alors aussitôt la douleur le fit se mettre à pleurer. | |
|
| |
Alex950x Tamer Débutant
Nombre de messages : 214 Age : 28 Humeur : Ouin,c'est la rentrée TT-TT Date d'inscription : 29/12/2007
Informations Personnage/Digimon Nom du personnage: Digimon: Niveau du Tamer/Digimon seul:
| Sujet: Re: Ballade en forêt Ven 8 Fév - 23:41 | |
| Alex : Aie ! Ca va Guilmon ? Je pense que non mais bon ^^ *sors* Comment on va faire ? Wormmon : On a qu'a voir ce qu'il a... Alex : Attention ca risque de faire mal !
(Que va t'il avoir sous le bandage ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballade en forêt Ven 8 Fév - 23:49 | |
| Guilmon pleurait sans relache:
-Mal...sniff...Vraiment très mal...sniff,sniff...
Le petit digimon continua de pleuré sans relache du à l'extrème douleur qu'il ressentait dans sa jambe sur laquelle il ne pouvait plus se lever... | |
|
| |
Alex950x Tamer Débutant
Nombre de messages : 214 Age : 28 Humeur : Ouin,c'est la rentrée TT-TT Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Ballade en forêt Sam 9 Fév - 10:41 | |
| Alex : Oups ! Il a la jambe cassée ! Pas le choix,on va faire un platre avec des batons ! Wormmon : Attends je prépare de la toile a prise rapide !
Alex revient un peu après Avec des baton assez courts,mais assez solidees.Il avait également sortit de désinfectant "a n'utiliser que sur des digimons" fabriqué par Wormmon.
Alex : Je vais retirer ton vieux bandage ca risque de faire mal...Voila ! Bon,le désinfectant...Un autre bandage...Des batons...Tu sais ce que tu as a faire Wormmon ! Wormmon : C'est parti ! Sticky Net ! (il envoie de la toile) Alex : Bon la il va pas trop faloir bouger,le temps que les os se recollent...Je t'aiderai a marcher,ne t'en fais pas ! Wormmon : Vous n'avez pas faim vous ? Alex : Oui,il est 1 H,on devrait aller manger ! Tu as faim Guilmon ? Il y a du sandwich pour le midi ! Wormmon : Ouaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiis | |
|
| |
PikaMew Fondateur de Digimon RPG
Nombre de messages : 557 Age : 32 Localisation : Où ??? Peut-être... Derrière toi ! BOUH !!! Humeur : Heureux^^ Digimon : Armadillomon Date d'inscription : 09/06/2007
Informations Personnage/Digimon Nom du personnage: PikaMew Digimon: Armadillomon Niveau du Tamer/Digimon seul: Tamer Débutant
| Sujet: Re: Ballade en forêt Sam 9 Fév - 14:09 | |
| Calumon : M'ouais, ça va être bon ! Je vais me régaler !
La caméra était posé à coté de Biyomon. Des batons de réglisse était dans les ailes de Biyomon.
Biyomon : Je vous ai ramené quelques racines à macher pour quand vous aurez fini de manger les sandwichs. Je vous attend pour prendre mon sandwich. A propos d'attendre, Guilmon va pouvoir marcher ? | |
|
| |
Alex950x Tamer Débutant
| Sujet: Re: Ballade en forêt Sam 9 Fév - 14:10 | |
| Alex : Oui,surement ! Wormmon : Chouette,du réglisse !
(on attends Guilmon) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballade en forêt Sam 9 Fév - 15:08 | |
| Guilmon fut très rassuré lorsqu'Alex tenta de le calmer puis il resta très sage et retena ses larmes le temps que Wormmon et Alex lui changeait ses vieux bandages par un genre de platre et qu'ils désinfectaient sa jambes...le désinfectant lui fit très mal mais il se retena de pleurer une fois de plus... Lorsqu'Alex lui demanda s'il voulait un sandwiche il fit oui de la tête sa voix étant encore trop brisée par le chagrin pour qu'il ne l'utilise... | |
|
| |
Alex950x Tamer Débutant
| Sujet: Re: Ballade en forêt Sam 9 Fév - 15:15 | |
| Alex sortit les sandwich
Alex : Bon appetit ! Wormmon : Ouaiis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballade en forêt Sam 9 Fév - 15:19 | |
| Guilmon prit le sandwiche et commença à le manger tout doucement et tout en tentant d'oublier la douleur que lui causait encore un peu sa jambe...il remercia ensuite Alex tout en gardant une petite mine déconfite. Sa blessure à la jambe lui avait vraiment brisé le moral... | |
|
| |
Alex950x Tamer Débutant
| Sujet: Re: Ballade en forêt Sam 9 Fév - 18:23 | |
| Alex : Guilmon,quand tu aura fini ton sandwich,on verra si tu peux marcher ! Wormmon : Oui,je veux voir si j'ai fait un platre efficace ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballade en forêt Sam 9 Fév - 18:27 | |
| Guilmon finit de manger son sandwiche puis il essaya de se lever, sa jambe ne lui fesait plus mal, excepté lorsqu'il se levait et devait se tenir dessus(ses sa que sa fait quand ta un plate XD) et il perdait, de toute façon, toute suite l'équilibre avec un platre après la jambe...
PS: post encore mais la je vais à l'épicerie et je reviens d'ici une heure ou une heure et demi donc je ne pourrai pas te répondre durant ce temps mais je reviens sur l'ordi dès que je suis revenu bye xxx | |
|
| |
Alex950x Tamer Débutant
| Sujet: Re: Ballade en forêt Sam 9 Fév - 18:32 | |
| Alex : Bon,je vais devoir t'aider a marcher... Wormmon : Au moins mon platre est solide ! | |
|
| |
PikaMew Fondateur de Digimon RPG
Nombre de messages : 557 Age : 32 Localisation : Où ??? Peut-être... Derrière toi ! BOUH !!! Humeur : Heureux^^ Digimon : Armadillomon Date d'inscription : 09/06/2007
Informations Personnage/Digimon Nom du personnage: PikaMew Digimon: Armadillomon Niveau du Tamer/Digimon seul: Tamer Débutant
| Sujet: Re: Ballade en forêt Sam 9 Fév - 19:39 | |
| Biyomon : "Oui, sûrement !" Tu parles ! Il tient à peine debout ! Calumon : Ne t'énerve pas ! Ca arrive à tout le monde de se tromper, non ? Biyomon : ... | |
|
| |
Alex950x Tamer Débutant
| Sujet: Re: Ballade en forêt Sam 9 Fév - 19:45 | |
| Wormmon : Mais,je veux dire que mon platre ne casse pas quans il se mets debout ! Alex : Ca va,t'énerve pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballade en forêt Sam 9 Fév - 19:46 | |
| Guilmon tenta à plusieurs reprises de se remettre et de tenir debout mais rien à faire il retombait quasiment aussitôt. Il commença à afficher une mine un peu déconfite face à sa suite d'échecs lamentables... aussi ses oreilles se rabattirent contre sa tête et il dit tout bas:
-Désolé...
Il sentait qu'il causait beaucoup d'ennuis à ses nouveaux amis tout sa à cause de son imprudence... | |
|
| |
Alex950x Tamer Débutant
| Sujet: Re: Ballade en forêt Sam 9 Fév - 22:33 | |
| Alex remarqua la mine de Guilmon
Alex : Mais ne t'inquiete pas,tu t'appuieras sur moi pour marcher ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballade en forêt Sam 9 Fév - 22:49 | |
| Ses alors qu'une question passa à l'esprit de Guilmon:
-Marcher pour aller où??? Alex maison???
Le petit commençait à faire des faire des phrases de plus en plus longues et de plus en plus compréhensible... | |
|
| |
Alex950x Tamer Débutant
| Sujet: Re: Ballade en forêt Sam 9 Fév - 23:00 | |
| Alex : Non,pas encore,j'ai encore quelques jours devant moi au digimonde...Je ne vais pas rentrer tout de suite ! Wormmon : Quand on va combatre,je m'ennuie ! Alex : C'est vrai,il faudrait un peu d'action mais avec Guilmon qui c'est cassé la patte... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballade en forêt Sam 9 Fév - 23:03 | |
| Guilmon regarda Wormmon et Alex avec un visage intrigué et demanda:
- Combattre qui? et quoi être combattre???
Il ne savait pas grand chose depuis le peu de temps que cela fesait qu'il était né... | |
|
| |
Alex950x Tamer Débutant
| Sujet: Re: Ballade en forêt Sam 9 Fév - 23:08 | |
| Alex : Combattre les méchant digimons qui embetes les pauvres petits digimons...Et combattre c,est assez dur a expliquer...Disons qu'on les frappe pour l'empécher d'attaquer les pauvres petits Digimons ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballade en forêt Sam 9 Fév - 23:11 | |
| Guilmon commença à étudier la signification des paroles d'Alex et finit par dire:
-Donc vous être héros??? | |
|
| |
Alex950x Tamer Débutant
| Sujet: Re: Ballade en forêt Sam 9 Fév - 23:16 | |
| Wormmon : Un peu,oui ! Enfin,rien ne t'empeche de faire pareil ! Alex : Wormmon a raison.N'importe qui peut aider le digimons sans défense ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballade en forêt Sam 9 Fév - 23:20 | |
| Guilmon dit alors:
-Guilmon vouloir aider Alex et Wormmon à aider autres digimons!!!
Il tenta de nouveau de se lever mais retomba une fois de plus et dit d'un ton désapointé:
-Guilmon pas pouvoir aider...
Alors une idée passa par la tête de Guilmon:
-Vous pas laisser Guilmon ici pour aider autres digimons...
L'idée de tombé seul à nouveau et être privé de ces seuls amis l'effrayait énormément... | |
|
| |
Alex950x Tamer Débutant
| Sujet: Re: Ballade en forêt Sam 9 Fév - 23:25 | |
| Alex : On ne vas pas te laisser seul,voyons ! Si tu dois marcher,appuie toi sur moi.Attens je sais ! On va te faire des béquilles !
Alex accrocha des batons pour faire des béquilles.
Tiens,appuie toi la dessus pour marcher ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballade en forêt Sam 9 Fév - 23:31 | |
| Guilmon finit par réussir à marcher grace aux béquilles faites par Alex il pu recommencer à marcher...plutôt lentement oui mais c'était déjà sa... alors il regarda Alex et dit:
-Guilmon marcher!!! Mais que nous faire maintenant??? Où nous aller???
Il ne savait pas se que voulait faire Alex aller combattre des digimons méchants ou encore se retirer dans un petit endroit à l'abris où simplement partir de cet endroit pour aller vers un autre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballade en forêt | |
| |
|
| |
| Ballade en forêt | |
|