| La Maison de Jenny | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
PikaMew Fondateur de Digimon RPG
Nombre de messages : 557 Age : 32 Localisation : Où ??? Peut-être... Derrière toi ! BOUH !!! Humeur : Heureux^^ Digimon : Armadillomon Date d'inscription : 09/06/2007
Informations Personnage/Digimon Nom du personnage: PikaMew Digimon: Armadillomon Niveau du Tamer/Digimon seul: Tamer Débutant
| Sujet: Re: La Maison de Jenny Mer 9 Jan - 20:22 | |
| Biyomon avec un regard provoquant : Tu as peur à l'idée de revoir ton monde ? | |
|
| |
Audreyhorse Admin
Nombre de messages : 133 Age : 30 Localisation : Partout,avec Gazimon pour seule compagnie Humeur : Un Poil En Rogne XD Digimon : Gazimon Date d'inscription : 29/10/2007
Informations Personnage/Digimon Nom du personnage: Digimon: Niveau du Tamer/Digimon seul:
| Sujet: Re: La Maison de Jenny Mer 9 Jan - 20:42 | |
| "_MOI?Pas du tout,mais j'aime mieux ce monde" En réalitée,Gazimon s'était fait un bon nombre d'ennemi dans le Digimonde,et ça,il ne l'avait jamais avoué à personne. L'idée de retourner dans le Digimonde l'effrayait. | |
|
| |
Nombre de messages : 557 Age : 32 Localisation : Où ??? Peut-être... Derrière toi ! BOUH !!! Humeur : Heureux^^ Digimon : Armadillomon Date d'inscription : 09/06/2007
Informations Personnage/Digimon Nom du personnage: PikaMew Digimon: Armadillomon Niveau du Tamer/Digimon seul: Tamer Débutant
| Sujet: Re: La Maison de Jenny Mer 9 Jan - 20:59 | |
| Biyomon : Je suis d'accord avec toi sur ce point mais de là à ce que tu ne veuilles plus revenir là bas, il y a un problème... | |
|
| |
Audreyhorse Admin
Nombre de messages : 133 Age : 30 Localisation : Partout,avec Gazimon pour seule compagnie Humeur : Un Poil En Rogne XD Digimon : Gazimon Date d'inscription : 29/10/2007
Informations Personnage/Digimon Nom du personnage: Digimon: Niveau du Tamer/Digimon seul:
| Sujet: Re: La Maison de Jenny Jeu 10 Jan - 19:12 | |
| Gazimon regarda Biyomon,mais il ne sut pas quoi ajouter. Il finit par demander: "_Tu as jamais fait de boulette toi,dans le Digimonde? Jenny écoutait attendtivement. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Maison de Jenny Sam 12 Jan - 11:46 | |
| Biyomon : Si ! Comme tout le monde mais jamais bien grâve ! | |
|
| |
Audreyhorse Admin
| Sujet: Re: La Maison de Jenny Dim 13 Jan - 12:22 | |
| "_Hé bien moi,j'en ai fait des grosses,de boulettes,et mieux vaut pas que mes ennemis me remettent la patte dessus..." grogna Gazimon,honteux | |
|
| |
| Sujet: Re: La Maison de Jenny Mar 29 Jan - 13:56 | |
| Biyomon : Tu ne peux quand même pas te cacher une éternité, ici. Sans compter qu'il y a beaucoup de Gazimon sur Terre si tu vois ce que je veux dire... | |
|
| |
Audreyhorse Admin
| Sujet: Re: La Maison de Jenny Sam 8 Mar - 11:37 | |
| "_N'empéche que je suis mieux ici,avec Jenny _Mais si on va dans le Digimonde,je serais avec toi Gazimon! _Bon...Allons donc,mais un tout petit moment,hein?" Jenny alluma son ordinateur,et pointa son Digivice dessus: "_Digiporte,ouvre toi" Le portail virtuel s'ouvrit,asspirant Jenny,Gazimon et Biyomon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Maison de Jenny | |
| |
|
| |
| La Maison de Jenny | |
|