| Inactivité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PikaMew Fondateur de Digimon RPG
Nombre de messages : 557 Age : 32 Localisation : Où ??? Peut-être... Derrière toi ! BOUH !!! Humeur : Heureux^^ Digimon : Armadillomon Date d'inscription : 09/06/2007
Informations Personnage/Digimon Nom du personnage: PikaMew Digimon: Armadillomon Niveau du Tamer/Digimon seul: Tamer Débutant
| Sujet: Inactivité Sam 24 Nov - 20:13 | |
| Bonjour. Voici, quelques jours que j'avais envoyé un e-mail de masse mais apparemment ça laisse de glace ou vous ne regardez jamais vos boites e-mail alors j'ouvre un topic. Je constate que le forum est inactif depuis plusieurs jours, depuis le 6 Novembre, jour pour jour. Afin que le forum puisse continuer à vivre, j'aimerais connaître la raison de votre inactivité... Si vous trouvez qu'il manque de nouveautés, n'hésitez pas à utiliser la section "Propositions". Notez, que si je ne réponds pas c'est que je ne trouve pas de réponse. Dans ce cas, il serais judicieux d'éditer votre message et de me prévenir par MP. Je tiens à préciser que je ne fait de reproches à personne car je viens moi-même de moins en moins mais ce n'est pas pour autant qu'il faut laisser tomber le forum. Bonne fin de journée. | |
|
| |
Alex950x Tamer Débutant
Nombre de messages : 214 Age : 28 Humeur : Ouin,c'est la rentrée TT-TT Date d'inscription : 29/12/2007
Informations Personnage/Digimon Nom du personnage: Digimon: Niveau du Tamer/Digimon seul:
| Sujet: Re: Inactivité Dim 30 Déc - 12:38 | |
| C'est vrai que le forum est inactif,c'est domage,il avait l'air bien On pourait faire un peu plus de pub,peut-être.Je connais quelques sites biens avec des membres rarement inactifs.Sinon,on pourais redynamiser le RPG,ajouter des lieux,des choses a faire (des missions dans le RPG,par exemple).Il pourrais aussi y avoir une Digi-boutique ou l'on dépense de l'argent virtuel,gagné en tuant les digimons Maléfiques.Et les objets achetés pourrait ête des cartes spéciales ! Moi je pense qu'il faudrait redynamiser le forum. | |
|
| |
Audreyhorse Admin
Nombre de messages : 133 Age : 30 Localisation : Partout,avec Gazimon pour seule compagnie Humeur : Un Poil En Rogne XD Digimon : Gazimon Date d'inscription : 29/10/2007
Informations Personnage/Digimon Nom du personnage: Digimon: Niveau du Tamer/Digimon seul:
| Sujet: Re: Inactivité Dim 30 Déc - 13:41 | |
| Pas si inactif que ça,il y a quand méme quelques membres qui viennent,mais pas assez fréquement.... Faut pas baisser les bras! | |
|
| |
Alex950x Tamer Débutant
Nombre de messages : 214 Age : 28 Humeur : Ouin,c'est la rentrée TT-TT Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Inactivité Dim 30 Déc - 14:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 557 Age : 32 Localisation : Où ??? Peut-être... Derrière toi ! BOUH !!! Humeur : Heureux^^ Digimon : Armadillomon Date d'inscription : 09/06/2007
Informations Personnage/Digimon Nom du personnage: PikaMew Digimon: Armadillomon Niveau du Tamer/Digimon seul: Tamer Débutant
| Sujet: Re: Inactivité Dim 30 Déc - 15:56 | |
| - alex950x a écrit:
- Sinon,on pourais redynamiser
le RPG,ajouter des lieux,des choses a faire (des missions dans le RPG,par exemple).Il pourrais aussi y avoir une Digi-boutique ou l'on dépense de l'argent virtuel,gagné en tuant les digimons Maléfiques.Et les objets achetés pourrait ête des cartes spéciales ! Moi je pense qu'il faudrait redynamiser le forum. Voyons, voyons, ... Pour les lieux j'avais déjà quelques idées mais pour le moment j'ai un peu la flemme... Et pour ce qui est de la boutique, elle existe déjà : Section apellé "Magasin" dans "Monde réel". | |
|
| |
Alex950x Tamer Débutant
| Sujet: Re: Inactivité Ven 4 Jan - 19:40 | |
| euh,tu ne réponds plus au RPG ? J'ai posté un sujet,t'était connecté cet aprem et la...Rien Pas de réponse.Vide.je l'ai posté il y a quelques jours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inactivité Sam 5 Jan - 13:26 | |
| Je le sais mais je n'avait pas vraiment d'imagination à ce moment là. C'est bon ! J'ai posté !
EDIT : Je tiens à rappeller que tout le monde peut participer avec leur personnages respectifs. Je ne suis pas le seul sur le RPG, non mais. | |
|
| |
gregor Tamer Débutant
Nombre de messages : 69 Age : 28 Localisation : avec mon agumon X Humeur : bonne humeur Digimon : agumon X Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Inactivité Mar 4 Mar - 18:34 | |
| oui mais moi j'attends que l'on valide met deux présentations | |
|
| |
Alex950x Tamer Débutant
| Sujet: Re: Inactivité Mar 4 Mar - 18:58 | |
| il n'y a que la présentation rpg qui doit etre validé^^ | |
|
| |
gregor Tamer Débutant
Nombre de messages : 69 Age : 28 Localisation : avec mon agumon X Humeur : bonne humeur Digimon : agumon X Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Inactivité Mar 4 Mar - 19:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inactivité | |
| |
|
| |
| Inactivité | |
|