| Bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wishmon A lomesone Digimon
Nombre de messages : 26 Age : 27 Localisation : Chez moi Humeur : calme Digimon : Un digimon qui a un Digimon ? Et Puis quoi encore ? Date d'inscription : 01/11/2007
Informations Personnage/Digimon Nom du personnage: Digimon: Niveau du Tamer/Digimon seul:
| Sujet: Bonjour Jeu 1 Nov - 12:22 | |
| Bonjour , mon pseudo est Kina pour faire cour , je ne dirais pas mon vrai nom , on est jamais sur . J'ai 10 ans , je suis fan de digimon , comme la plupart des membres de ce forum et je l'ai connu grâce a Google , en cherchent un forum de digimon qui soi aussi un RPG et je pense que j'ai trouvé mon bonheur | |
|
| |
PikaMew Fondateur de Digimon RPG
Nombre de messages : 557 Age : 32 Localisation : Où ??? Peut-être... Derrière toi ! BOUH !!! Humeur : Heureux^^ Digimon : Armadillomon Date d'inscription : 09/06/2007
Informations Personnage/Digimon Nom du personnage: PikaMew Digimon: Armadillomon Niveau du Tamer/Digimon seul: Tamer Débutant
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 1 Nov - 16:58 | |
| Bienvenue Kina ! Je suis parfois surpris. Des fois quand le forum est déserté une autre foule s'inscrit et ainsi de suite. En 3 jours, je crois, le forum a eu 7 membres (moi y compris) alors que je n'avais fait qu'un peu de pub parmi mes contacts sur MSN. Enfin, je ne vais pas te faire tout un discours ! Amuse-toi bien ! | |
|
| |
Nombre de messages : 26 Age : 27 Localisation : Chez moi Humeur : calme Digimon : Un digimon qui a un Digimon ? Et Puis quoi encore ? Date d'inscription : 01/11/2007
Informations Personnage/Digimon Nom du personnage: Digimon: Niveau du Tamer/Digimon seul:
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 1 Nov - 17:01 | |
| Merci , le forum est tout nouveau ? | |
|
| |
PikaMew Fondateur de Digimon RPG
Nombre de messages : 557 Age : 32 Localisation : Où ??? Peut-être... Derrière toi ! BOUH !!! Humeur : Heureux^^ Digimon : Armadillomon Date d'inscription : 09/06/2007
Informations Personnage/Digimon Nom du personnage: PikaMew Digimon: Armadillomon Niveau du Tamer/Digimon seul: Tamer Débutant
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 1 Nov - 17:12 | |
| Non ! Regarde ma signature ! Il a 145 jours ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 1 Nov - 17:34 | |
| A oui , je n'ai pas bien vu , bon je fais ma presentation pour le RPG , car j'adore les RPG | |
|
| |
Kyubi Tamers Tamer Débutant
| Sujet: Re: Bonjour Ven 2 Nov - 21:52 | |
| Bienvenue en retard . {J'avais un problême désolée} | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Ven 2 Nov - 21:53 | |
| Ok , merci au fait ...Euh non rien tu véras par toi même | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Ven 2 Nov - 21:56 | |
| De rien ,j'ai vu que toi aussi tu as pris comme digimon un Pokémon Légendaire Qui Fait partit des mignon .
Tu as fais un bon choix pour avoir pris Jirachi . Mais je ne changerais pas ma signature . | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Ven 2 Nov - 22:00 | |
| Oui , je sais , j'ai vu ta fiche pour le RPG et ton digimon , en tant que pokémon , il ne s'appele pas Manaphy mais Phione , qui est le bébé pokémon de Manaphy | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Ven 2 Nov - 22:02 | |
| Je sais ,mais je l'appelle comme ça quand même ,bon rebienvenue ,et voilà j'arrête au Hors-Sujet ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Ven 2 Nov - 22:03 | |
| | |
|
| |
Belzemon Tamer Débutant
Nombre de messages : 27 Age : 28 Humeur : Moyenne Digimon : Impmon Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour Dim 4 Nov - 18:23 | |
| Bienvenue ! ( c'est bon, les 3 réceptionistes sont venue te saluer ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|