Bonjour.
Ceci n'est pas un RPG où on fait n'importe quoi, n'importe comment.
Voici un formulaire de présentation qui aideras à la compréhension de tous :
Informations sur le personnage :
Nom :
Surnom : (si votre personnage en a un)
Biographie : (Faitez-nous un minimum de 5 lignes. On veut pas une histoire à 2 balles.
)
Informations sur le Digimon :
Digimon :
Surnom : (si votre Digimon en a un)
Biographie : (Faitez-nous un minimum de 4 lignes)
Cartes : (5 pour commencer)
Pour plus de simplicité recopiez le code ci-dessous :
- Code:
-
[b]Informations sur le personnage[/b] :
[b]Nom[/b] :
[b]Surnom[/b] :
[b]Âge[/b] :
[b]Digimon[/b] :
[b]Biographie[/b] :
[b]Informations sur le Digimon[/b] :
[b]Digimon[/b] :
[b]Surnom[/b] :
[b]Âge[/b] :
[b]Biographie[/b] :
[b]Cartes[/b] :
___
Pour l'exemple, je vais profiter de cette occas' pour
faire ma présentation de RP :
Informations sur le personnage :
Nom : PikaMew
Surnom : PikaMew
Digimon : Armadillomon
Biographie : Je suis originaire de France. Nous habitons une petite maison dans une rue calme. Je rencontra Armadillomon lors de mon voyage à Tokyo pendant les grandes vacances. A partir de ce moment ma vie fut mouvementé, mouvementé, ... Et quand je vous dit "mouvementé, mouvementé, ...", c'est mouvementé, mouvementé. Durant cette vie "mouvementée", j'ai fait de nombreuses rencontres. Quand je me déplace, je cache toujours Armadillomon dans mon modeste sac bleu pour l'emmener partout au cas où... On sait jamais ce qui peut se passer mais je ne le sors jamais pour des cas personnels.
Informations sur le Digimon :
Digimon : Armadillomon
Surnom : Army
Biographie : Moi et PikaMew vivons ensemble depuis que nous nous sommes rencontrés dans une ville qu'on appelle communément Tokyo. Je n'ai appris que plus tard qu'il vivait beaucoup plus loin de Tokyo. En réalité, il n'habitait même pas en Asie mais simplement en Europe. En France, précisemment. Pour me cacher, PikaMew avait pris la (sale) habitude de me cacher dans son sac. J'ai eu du mal à m'habituer à cette situation mais je m'y suis quand même fait... Mais pourquoi c'est pas lui le Digimon je lui aurait fait goûter à ça. Mais je ne lui en veux pas au point de ruiner notre amitié.
Cartes :
- Vitesse
- Bouclier de Wargreymon
- Ailes
- Champ du destin
- Clone