PikaMew Fondateur de Digimon RPG
Nombre de messages : 557 Age : 32 Localisation : Où ??? Peut-être... Derrière toi ! BOUH !!! Humeur : Heureux^^ Digimon : Armadillomon Date d'inscription : 09/06/2007
Informations Personnage/Digimon Nom du personnage: PikaMew Digimon: Armadillomon Niveau du Tamer/Digimon seul: Tamer Débutant
| Sujet: Vidéos Pokémon VS Digimon Dim 14 Oct - 15:47 | |
| | |
|
Audreyhorse Admin
Nombre de messages : 133 Age : 30 Localisation : Partout,avec Gazimon pour seule compagnie Humeur : Un Poil En Rogne XD Digimon : Gazimon Date d'inscription : 29/10/2007
Informations Personnage/Digimon Nom du personnage: Digimon: Niveau du Tamer/Digimon seul:
| Sujet: Re: Vidéos Pokémon VS Digimon Lun 29 Oct - 16:15 | |
| Super! J'adore le combat avec Brasegali et Rondoudou^^ | |
|
Alex950x Tamer Débutant
Nombre de messages : 214 Age : 28 Humeur : Ouin,c'est la rentrée TT-TT Date d'inscription : 29/12/2007
Informations Personnage/Digimon Nom du personnage: Digimon: Niveau du Tamer/Digimon seul:
| Sujet: Re: Vidéos Pokémon VS Digimon Sam 12 Avr - 14:23 | |
| Ah vi c'est sympa^^ Vazy ! Bute moi ce petit insolent Omnimon ! XD | |
|
Mimill Modéro
Nombre de messages : 185 Age : 30 Localisation : Dans le digi-monde ... Humeur : Heureuse ... Digimon : Moi même : Snow-Agumon Savers ! Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Vidéos Pokémon VS Digimon Sam 12 Avr - 18:25 | |
| | |
|
Coeur De Lion Tamer Débutant
| Sujet: Re: Vidéos Pokémon VS Digimon Sam 26 Avr - 13:36 | |
| Pokémon!Pokémon!Pokémon!!! *regarde la banniére du Forum* Ha,oui tiens,c'est Digimon ici Xp Nan,je rigole,j'aime autant les deux,quoique j'ai peux étre une toute petite préférence pour ce chére Pikachu:lol: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéos Pokémon VS Digimon | |
| |
|