| Votre saison préféré ? | |
|
+8Masaru Alex950x gregor Audreyhorse PikaMew †Ammy† Kyubi Tamers Belzemon 12 participants |
Vorte saison préféré ? | Adventure | | 14% | [ 2 ] | 02 | | 36% | [ 5 ] | Tamer | | 14% | [ 2 ] | Frontier | | 14% | [ 2 ] | Savers | | 21% | [ 3 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Belzemon Tamer Débutant
Nombre de messages : 27 Age : 28 Humeur : Moyenne Digimon : Impmon Date d'inscription : 30/07/2007
Informations Personnage/Digimon Nom du personnage: Digimon: Niveau du Tamer/Digimon seul:
| Sujet: Votre saison préféré ? Dim 14 Oct - 14:04 | |
| Quel est votre saison préféré ? Moi c'est frontier, bien que je n'est vu que les trois premier épisodes ! | |
|
| |
Kyubi Tamers Tamer Débutant
Informations Personnage/Digimon Nom du personnage: Digimon: Niveau du Tamer/Digimon seul:
| Sujet: Re: Votre saison préféré ? Dim 14 Oct - 15:50 | |
| Aventure 2 ,sinon tamers . | |
|
| |
†Ammy† Tamer Débutant
Nombre de messages : 7 Localisation : En haut d'un tøit...Certainement ! Humeur : °o-Réveuse Digimon : ~Guilmøn Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Votre saison préféré ? Lun 22 Oct - 22:19 | |
| Tamer sans hésitation, j'avais bien aimer la deuxième mais... J'était amoureuse de Takato en étant plus petite et je suis toujours autant attachée à petit Guilmon øOø | |
|
| |
PikaMew Fondateur de Digimon RPG
Nombre de messages : 557 Age : 32 Localisation : Où ??? Peut-être... Derrière toi ! BOUH !!! Humeur : Heureux^^ Digimon : Armadillomon Date d'inscription : 09/06/2007
Informations Personnage/Digimon Nom du personnage: PikaMew Digimon: Armadillomon Niveau du Tamer/Digimon seul: Tamer Débutant
| Sujet: Re: Votre saison préféré ? Mar 23 Oct - 14:50 | |
| Tamers mais je ne vote pas ! Ca peut changer ! | |
|
| |
Audreyhorse Admin
Nombre de messages : 133 Age : 30 Localisation : Partout,avec Gazimon pour seule compagnie Humeur : Un Poil En Rogne XD Digimon : Gazimon Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Votre saison préféré ? Lun 29 Oct - 16:18 | |
| C'est un choix difficile... Mais je crois que je préfére 02,pour l'intrigue qui est super | |
|
| |
gregor Tamer Débutant
Nombre de messages : 69 Age : 28 Localisation : avec mon agumon X Humeur : bonne humeur Digimon : agumon X Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Votre saison préféré ? Mar 4 Mar - 12:03 | |
| | |
|
| |
Alex950x Tamer Débutant
Nombre de messages : 214 Age : 28 Humeur : Ouin,c'est la rentrée TT-TT Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Votre saison préféré ? Mar 4 Mar - 18:28 | |
| | |
|
| |
Masaru Tamer Débutant
Nombre de messages : 23 Age : 37 Localisation : mieu vaut l'ignorer Humeur : absolument aucune idée Digimon : Dorumon Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Votre saison préféré ? Sam 8 Mar - 19:12 | |
| Moi savers car c'est la meilleur des saison pour moi et elle fait moin gamin que les autres. | |
|
| |
Alex950x Tamer Débutant
Nombre de messages : 214 Age : 28 Humeur : Ouin,c'est la rentrée TT-TT Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Votre saison préféré ? Dim 9 Mar - 10:20 | |
| c'est sur que c'est moins gamin savers mais j'adore la tete des digimons au niveau bébé et c'est (je crois) la saison 2 ou on les voit le plus^^ et aussi j'adore imperialdramon fighter,l'est trop beau | |
|
| |
Myotismon A lomesone Digimon
| Sujet: Re: Votre saison préféré ? Jeu 20 Mar - 20:36 | |
| Ben moi je préfère la saison Adventure 02 avec Black Wargreymon ! | |
|
| |
Katsuo A lomesone Digimon
| Sujet: Re: Votre saison préféré ? Jeu 3 Avr - 7:46 | |
| SAVERS sans hesiter dans els autres saison il y a toujours un truc qui me fait croire que ses justement comme dise certains...GAMIN | |
|
| |
Coeur De Lion Tamer Débutant
| Sujet: Re: Votre saison préféré ? Sam 26 Avr - 13:40 | |
| Le choix est assez difficile... Etant plus jeune,j'aurais bien sur dit "Tamers" sans hésitation,surtout gràce aux Digimons principaux,tous merveilleux. Mais aujourd'hui,je serais plus tenté par Savers,les graphismes sont assez sympa,les personnages également. Mais coté intrigue,rien ne vaut Adventure,ou 02 | |
|
| |
Myotismon A lomesone Digimon
| Sujet: Re: Votre saison préféré ? Sam 26 Avr - 13:58 | |
| Je suis bien d'accord avec toi côté intrigue ! ^^ | |
|
| |
lucas16 Ne participe pas encore au RPG
Nombre de messages : 15 Age : 28 Localisation : partout a la fois Humeur : sa dépent Digimon : Dorumon Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Votre saison préféré ? Lun 16 Juin - 19:25 | |
| je prédere 02car il y a aussi les personnage de Adventure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre saison préféré ? | |
| |
|
| |
| Votre saison préféré ? | |
|