Informations sur le personnage :
Nom : Guillaume Kyoudai
Surnom : Neko-kun
Biographie : Je suis d'origine française et japonaise. Mon père est chef de police et ma mère est styliste, résultat j'ai toujours été seul dans a vie et je n'ai aucuns amis.
J'aurais du devenir à Tamer depuis longtemps mais un malheureusement accident m'en a empéché, c'est seuleument 4 ans plus tard que je découvris mon digimon.
Caractère :Je ne suis pas insociable mais plutôt renfermé, je ne dis pas grand chose dans une conversation. Je me crois toujours seul et j'aime me débrouiller par moi-mème mais en me souciant beaucoup des autres. Mèmesi je suis intelligent, je suis une tète brulée qui préfère l'action à la réfléxion, ça cache en fait un sentiment de vouloir me sentir utile et éxistant.
Informations sur le Digimon :
Digimon : Blackagumon
Surnom : Black
Biographie : J'ai été envoyé par les Rois du digimons (si le rpg se passe à l'époque de Tamer ^^" sinon, oublié ça ou dites moi de changer.) pour prévenir une attaque de digimon sauvage. On m'a envoyé sous forme de carte de couleur bleu, mais Guillaume n'a pas pu me scanner et je suis resté sous cette forme jusqu'au jour où la menace apparut et qu'il me scanna avec une telle détermination qui ça me libéra de ma carte et transforma la scanner en D-Arc.
Cartes : Flame Wing (ajoute des ailes de feux), Excalibur (c'est l'arme de MagnaAngemon ^^ Très puissante contre les esprits des ténèbres ^^) et Plug-in vitesse (simple module de vitesse ^^)