| Flood | |
|
+5Mimill †Ammy† Belzemon Kyubi Tamers PikaMew 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PikaMew Fondateur de Digimon RPG
Nombre de messages : 557 Age : 32 Localisation : Où ??? Peut-être... Derrière toi ! BOUH !!! Humeur : Heureux^^ Digimon : Armadillomon Date d'inscription : 09/06/2007
Informations Personnage/Digimon Nom du personnage: PikaMew Digimon: Armadillomon Niveau du Tamer/Digimon seul: Tamer Débutant
| Sujet: Flood Ven 28 Sep - 19:45 | |
| Ce topic n'a pas de but précis. Vous pouvez y discuter de choses qui ne vaillent pas la peine d'un ouverture de topic. | |
|
| |
Kyubi Tamers Tamer Débutant
Informations Personnage/Digimon Nom du personnage: Digimon: Niveau du Tamer/Digimon seul:
| Sujet: Re: Flood Ven 28 Sep - 19:46 | |
| Qui connais Pokémon Life ? | |
|
| |
Nombre de messages : 557 Age : 32 Localisation : Où ??? Peut-être... Derrière toi ! BOUH !!! Humeur : Heureux^^ Digimon : Armadillomon Date d'inscription : 09/06/2007
Informations Personnage/Digimon Nom du personnage: PikaMew Digimon: Armadillomon Niveau du Tamer/Digimon seul: Tamer Débutant
| Sujet: Re: Flood Ven 28 Sep - 19:55 | |
| (Petit rappel : - La pub se fait dans la section Pub. - La pub ne se fait pas avant 15 messages) Non ! Quelque chose en rapport avec Pokémon ? | |
|
| |
Informations Personnage/Digimon Nom du personnage: Digimon: Niveau du Tamer/Digimon seul:
| Sujet: Re: Flood Ven 28 Sep - 20:01 | |
| Oui . [c'est pas le la pub je demande si on connais] Digimon Pokémon ,qui a copié l'autre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Ven 28 Sep - 20:06 | |
| (Je faisait un petit rappel, comme ça...) Pour ta question, personne ne se la pose. Le mystère reste entier. Coïncidence ? Plagiat ? Qui a fait quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Ven 28 Sep - 20:08 | |
| Moi je pense que c'est Pokémon ,il a commencer a faire pokémon en 1987 ou pas loin vers là .
Préférez vous Digimon OU Pokémon ? bon ici c'est plutot Digimon ^^ . | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Ven 28 Sep - 20:18 | |
| Je suis neutre mais il va y avoir beaucoup de voix pour Digimon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Ven 28 Sep - 20:33 | |
| Sur . Votre but pour vous être inscrit ? (moi c'est de faire un rpg d'une vingtaines de page mais bon ,le premier qui répond ce sera déjà super chouette . | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Ven 28 Sep - 20:37 | |
| Le but que j'ai eu à créer ce forum c'est de faire un forum RPG actif car rare sont ceux parmi que je toruve sont actifs et moi... Ba, ça me désole... :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Ven 28 Sep - 20:39 | |
| pff ,je te promer d'essayer d'être acif le plus souvant poissible . | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Ven 28 Sep - 20:42 | |
| Oui, je sais ! Surtout que je n'ai fait qu'un minimum de pub. J'essaie de voir pour en faire plus... Et j'essaie de mettre à jour le forum quelques fois pour pas que ça aie l'air trop "viellot". | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Ven 28 Sep - 20:47 | |
| Moi ce qui m'atire ces les RPG ou ils y a plein de monde ,bien usr je vais toujours sur les vide [comme Pokémon Center ,Liccher etc ...] je suis toujors dans Naruto ,Pokémon et Digimon . | |
|
| |
Belzemon Tamer Débutant
Nombre de messages : 27 Age : 28 Humeur : Moyenne Digimon : Impmon Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Flood Dim 30 Sep - 13:20 | |
| Je connais pas pokémon life, je crois que pokémon est une (mauvaise ) plagiat de digimon Je préfère digimon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Dim 30 Sep - 13:22 | |
| Moi on dit que Digimion a copier Pokémon mais je sais pas ,les digimon sont plus vieux . j'ai connue les Pokémon avant les Digimon . Les RPG Pokémon j'en et marre . | |
|
| |
†Ammy† Tamer Débutant
Nombre de messages : 7 Localisation : En haut d'un tøit...Certainement ! Humeur : °o-Réveuse Digimon : ~Guilmøn Date d'inscription : 22/10/2007
| |
| |
Mimill Modéro
Nombre de messages : 185 Age : 30 Localisation : Dans le digi-monde ... Humeur : Heureuse ... Digimon : Moi même : Snow-Agumon Savers ! Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Flood Mer 2 Avr - 20:41 | |
| Mon avis ... Pokémon~ Au début, la série avait surtout tourné autour du héros, mais à partir de la saison 6 (quand Flora arrive), ça change et les autres personnages deviennent plus important, ce qui est mieux. Elle est aussi parfois un peu "niaise", et je n'aime pas trop ça. ~ Les jeux sont très biens, même si c'est parfois un peu la même histoire (Vert/Bleu/Rouge et rouge Feu/Vert Feuille). ~ Les pokémon sont surtout des animaux (des fois de compagnie) de combat. Digimon~ Tous les personnages comptent dans la série. Ils ont toujours été importants dans l'histoire. ~ Malheureusement, je n'ai jamais eu de jeu alors je ne peux rien dire. ~ Les digimons sont avant tout des amis ! Certains ressemblent à des humanoïdes (comme Angemon, un ange c'est un "humain" ailé) alors que les pokémons sont toujours des bestiaux. J'aime les deux ! Ils sont carréments différents ! | |
|
| |
Myotismon A lomesone Digimon
| Sujet: Re: Flood Jeu 3 Avr - 19:46 | |
| Moi j'aime bien les 2 même s'ils sont très différents. Ce que j'aime surtout dans Pokémon c'est les jeux vidéos car le dessin animé est un peu trop souvent répétitif (Team Rocket capture Pikachu, se fait électrocuter et s'envole vers d'autres cieux...) et puis l'histoire paraît sans fin (quand Sacha deviendra-t-il enfin le Maître Pokémon qu'il rêve d'être et combien de nouveaux Pokémon feront encore leur apparition avant cela ?). Quand on y réfléchi, l'histoire peut durer à l'infini... Enfin il y a tout de même de "bons" épisodes et les films, eux, ne sont jamais (ou presque) ennuyeux. Pour Digimon c'est différent, le scénario est mieux construit et il y a un début et une fin. Les aventures sont variées et tous les personnages ou presque sont utiles dans la série et sont aussi souvent attachant qu'ils soient bons ou mauvais. Quant aux jeux vidéos, j'en possède 2 : un pour GBA et un pour Playstation (Digimon Rumble Arena) et j'aime beaucoup y jouer. Je vais peut-être aussi acheter Digimon World 4 pour GC prochainement... Mais sinon voilà, j'aime bien les 2 séries car malgré certaines ressemblances, elles restent malgré tout différentes et c'est ça qui fait leur "valeur"... | |
|
| |
Katsuo A lomesone Digimon
| Sujet: Re: Flood Jeu 3 Avr - 19:50 | |
| moi dans pokemon le truc qui me fait horreur s'est que a chaque fois le hero rencontre une meuf(ondine, flora, aurore) et a chaque fois la meuf fait des concour.PUis s'est toujours la quete de la ligue mais a chaque fois il perd au 4em-5em combat | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Jeu 3 Avr - 19:51 | |
| C'est un peu ça aussi que j'appelle "répétitif"... Au moins on est d'accord sur un point ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Jeu 3 Avr - 20:09 | |
| - Katsuo a écrit:
- moi dans pokemon le truc qui me fait horreur s'est que a chaque fois le hero rencontre une meuf(ondine, flora, aurore) et a chaque fois la meuf fait des concour.
J'aimerais te corriger sur un point : Au temps de Ondine, les concours n'existait pas. Pokémon se limitait à faire des combats. Ensuite, elles sont assez jeunes pour les qualifier de "meuf". | |
|
| |
Mimill Modéro
Nombre de messages : 185 Age : 30 Localisation : Dans le digi-monde ... Humeur : Heureuse ... Digimon : Moi même : Snow-Agumon Savers ! Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Flood Jeu 3 Avr - 20:09 | |
| - Katsuo a écrit:
- moi dans pokemon le truc qui me fait horreur s'est que a chaque fois le hero rencontre une meuf(ondine, flora, aurore) et a chaque fois la meuf fait des concour.PUis s'est toujours la quete de la ligue mais a chaque fois il perd au 4em-5em combat
Non, Ondine est une maître d'Arêne. Elle accompagne seulement Sacha. Sinon, Sacha doit avoir 20 ans (10 saisons), oui dans les forums c'est le nombres de saisons qui font le nombres d'années. Et Aurore n'a que 10 ans et elle a l'air aussi vieille que lui ! xD Edit : Grillée ... PikaMew Bah ... Kastuo qualifiait ma perso' de "meuf" sur un autre RPG ... ¬¬
Dernière édition par Mimill le Jeu 3 Avr - 20:13, édité 2 fois | |
|
| |
Katsuo A lomesone Digimon
| Sujet: Re: Flood Jeu 3 Avr - 20:10 | |
| je qualifie toute les fille de meuf s'est plus rapide | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Jeu 3 Avr - 22:06 | |
| Rectification pour Mimill : Dans la 10ème Saison Sacha n'a que 16 ans ! Il a 2 ans de plus à chaque nouvelle région ( 10 ans au départ, 12 à Johto, 14 à Hoenn et 16 à Sinnoh ). Du moins c'est ce que j'ai lu sur internet mais ça me paraît quand même plus crédible que de dire que Sacha aurait 20 ans ! ^^ | |
|
| |
Mimill Modéro
| Sujet: Re: Flood Jeu 3 Avr - 22:11 | |
| - Myotismon a écrit:
- Rectification pour Mimill : Dans la 10ème Saison Sacha n'a que 16 ans ! Il a 2 ans de plus à chaque nouvelle région ( 10 ans au départ, 12 à Johto, 14 à Hoenn et 16 à Sinnoh ). Du moins c'est ce que j'ai lu sur internet mais ça me paraît quand même plus crédible que de dire que Sacha aurait 20 ans ! ^^
Moi aussi je pensais ça jusqu'à ce que sur pleins de forums j'ai vu que l'âge changeais à chaque saisons ... Mais il ne fais même pas ses 16 ans ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Jeu 3 Avr - 22:13 | |
| L'apparence du personnage reste la même mais faut avouer qu'il a quand même un peu grandit dans sa tête. Il suffit de regarder un épisode de la première saison et de comparer avec la dixième et vous verrez bien le changement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood | |
| |
|
| |
| Flood | |
|