Digimon RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Digimon RPG

Forum RPG Digimon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une présentation parmi tant d'autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robin
Ne participe pas encore au RPG
Ne participe pas encore au RPG
Robin


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2010

Une présentation parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Une présentation parmi tant d'autres   Une présentation parmi tant d'autres Icon_minitimeVen 19 Nov - 23:27

Informations sur le personnage :

Nom : Robin
Surnom : Aucun
Âge : heu.....bientot 15 ans
Digimon : Dorumon
Biographie : Que dire,Robin a un vie banale etudiant modèle(et oui il réussit a avoir 12 de moyenne générale...sur cent) il n' pas de famille mais a un ordinateur portable(c''est important ça!) il n'est pas tres doué en orthographe il est né en France mais, comme il ne se passe jamais rien là-bas il c'est tourné sur le japon (pas d'adresse fixe mais assez proche de son colège pour pouvoir y aller).Enfin bref.Puis,un jour,il vit une baston et il y participa pour ce défouller(oui,oui,il est tres heu... bas,il aime se pass'enuyer...)A la fin il etait le seul debout et un homme lui annonca que son destin etait de combatre les...(la fin estinconue car Robin etait parti avant qu'il ait fini)vexé l'homme l'attaque le frape par derrière,Robin traverse la vitrine d'un magasin d'electronique et retombesur un ordinateur qui l'absorbe.

Informations sur le Digimon :

Digimon :Dorumon (déja dis non?)
Surnom : Doru
Âge : Bas il n'est pas tres vieux
Biographie : Alors que je me baladait dans le Digimonde Robin me tomba dessus surpris et en collaire je me préparait a le fraper mais il s'excusa avant que j'ais eu le temps de le faire.Comme tous les Humains que j'ait croisé lors de mon éxistence je lui expliquait qu'il était dans le digimonde mais j'était quand même étoné qu'il n'ait pas eu peur de moi...Plus tard il trouva un moyen de sortir mais je l'ai suivi par accident et cet foi c'est moi qui lui est tombé dessus.Et au lieu de me frapper il se mit a rire et dit :
-Egalitée!
Depuis je le suit partout et cand on me vois je me fait passer pour un chat,le pire c'est que les jens y croient
Cartes :
1:Lances du guerrier
2:Carte Digimon (si il faurt choisir c'est V-mon)
3:Recharge
4:Champ du destin





Une présentation parmi tant d'autres 23A6BFD775
Revenir en haut Aller en bas
PikaMew
Fondateur de Digimon RPG
Fondateur de Digimon RPG
PikaMew


Nombre de messages : 557
Age : 31
Localisation : Où ??? Peut-être... Derrière toi ! BOUH !!!
Humeur : Heureux^^
Digimon : Armadillomon
Date d'inscription : 09/06/2007

Informations Personnage/Digimon
Nom du personnage: PikaMew
Digimon: Armadillomon
Niveau du Tamer/Digimon seul: Tamer Débutant

Une présentation parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Une présentation parmi tant d'autres   Une présentation parmi tant d'autres Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:19

Bonsoir,

Je suis au regret de vous informer que le forum a déménagé depuis longtemps déjà !

Voici la bonne adresse qui est pourtant disponible sur la page d'accueil : http://digimonfusion.keuf.net/.

En espérant vous y revoir prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://digimonrpg.keuf.net
 
Une présentation parmi tant d'autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digimon RPG :: Présentation de votre personnage :: Présentations (pour le RPG)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser