Digimon RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Digimon RPG

Forum RPG Digimon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 moi et imperialdramon

Aller en bas 
AuteurMessage
zamato
Ne participe pas encore au RPG
Ne participe pas encore au RPG



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2010

moi et imperialdramon Empty
MessageSujet: moi et imperialdramon   moi et imperialdramon Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:54

Informations sur le personnage :

Nom : zamato
Surnom
: zam
Âge : 14
Digimon : Imperialdramon
Biographie : j'ai rencontrer mon digimon au meme moment que j'ai trouver mon digivice . c'etait un hiver quand je jouait avec mes amis . tout d'un coup j'ai vu une lumiere brillée dans la neige . j'ai regarder et c'est a ce moment que j'ai trouver mon digivice . mon digimon est apparu quelques minutes apres

Informations
sur le Digimon
:

Digimon : Imperialdramon
Surnom : imperial
Âge
: 10 ans
Biographie : Depuis ma fusion avec stingmon au moment ou je n'etait encore que Ex-veemon ma vie a changer . apres cette digivolution ADN je n'ai plus jamais reussi a me sous digivoluer et donc a redevenir Ex-veemon.Il connais maintenant les digivolution : imperialdramon fighter mode et paladin modemoi et imperialdramon ImperialdramonPaladin
Cartes : arme
attaque
carte digimon (renamon) attaque pluie de diamant
recharge (recharge l'arme)
goliath


Dernière édition par zamato le Mer 30 Juin - 17:05, édité 1 fois (Raison : erreur sur le surnom du digimon)
Revenir en haut Aller en bas
 
moi et imperialdramon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digimon RPG :: Présentation de votre personnage :: Présentations (pour le RPG)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser