Sujet: Re: vidian & PikaMew - Au cinéma Dim 15 Juil - 15:27
Mondramon tira sur icedevimo qui fut projeté contre l'écran Mondramon:recharge mon canon! Vidian:ok!Monodraon,digi-modifie toi,recharge activée! Monodramon tira les 2 coups sur icedevimon
PikaMew Fondateur de Digimon RPG
Nombre de messages : 557 Age : 32 Localisation : Où ??? Peut-être... Derrière toi ! BOUH !!! Humeur : Heureux^^ Digimon : Armadillomon Date d'inscription : 09/06/2007
Informations Personnage/Digimon Nom du personnage: PikaMew Digimon: Armadillomon Niveau du Tamer/Digimon seul: Tamer Débutant
Sujet: Re: vidian & PikaMew - Au cinéma Dim 15 Juil - 15:37
Icedevimon disparait dans la fumée provoquée par la dernière attaque. Armadillomon : Hey ! Il a encore disparu ! Alors qu'il le cherchait partout quelque chose brillait dans un coin. ??? : Griffe Cristal... Avec l'effet de surprise, il a réussi son attaque et sort des ténèbres. Armadillomon : Waw ! On t'as jamais dis que c'était mal de se battre dans une salle de cinéma ?! PikaMew : Aparamment, non !
vidian Tamer Débutant
Nombre de messages : 25 Age : 31 Digimon : Monodramon Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: vidian & PikaMew - Au cinéma Dim 15 Juil - 15:41
Vidian:bon marre on va en finir!ondoramon digi-modifie toi, Goliath activé! Mondramon tripla de taille Vidian:mais tiens toi bien c'est pas fini!Mondoramon,digi-modifie-toi,lance du guerrier activé! Les bras de monodramon se transformairent en lance
Nombre de messages : 557 Age : 32 Localisation : Où ??? Peut-être... Derrière toi ! BOUH !!! Humeur : Heureux^^ Digimon : Armadillomon Date d'inscription : 09/06/2007
Informations Personnage/Digimon Nom du personnage: PikaMew Digimon: Armadillomon Niveau du Tamer/Digimon seul: Tamer Débutant
Sujet: Re: vidian & PikaMew - Au cinéma Dim 15 Juil - 15:47
PikaMewpensant : C'est un beau combo mais moi aussi j'ai plus d'un tour dans mon sac... PikaMew : Armadillomon, digi-modifie-toi, Digicarte Ailes activée. Armadillomonavec ses ailes en pensant : Je vais attirer Icedevimon dans les airs. Armadillomon saisit Icedevimon et s'élève dans les airs au niveau des lances.
vidian Tamer Débutant
Nombre de messages : 25 Age : 31 Digimon : Monodramon Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: vidian & PikaMew - Au cinéma Dim 15 Juil - 15:50
Monodramon:adieu! il trenspersa Icedevimon de tout sa lance.Icedevimo tomba au sol Monodramon et armadillomon redevirent normal et les donné de Icedevimon commencais a s'en allait Monodramon je les prend ou tu les prends?
Sujet: Re: vidian & PikaMew - Au cinéma Dim 15 Juil - 15:55
Armadillomon : Comme tu veux... Salle fermée pour problème d'origine inconnu. [Lock] Ne change rien c'est parfait !