Digimon RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Digimon RPG

Forum RPG Digimon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Wolfe Hunter et Beelzemon Blast Mode

Aller en bas 
AuteurMessage
Hunter Wolfe
Ne participe pas encore au RPG
Ne participe pas encore au RPG
Hunter Wolfe


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2010

Wolfe Hunter et Beelzemon Blast Mode Empty
MessageSujet: Wolfe Hunter et Beelzemon Blast Mode   Wolfe Hunter et Beelzemon Blast Mode Icon_minitimeDim 28 Mar - 4:40

Informations sur le personnage :

Nom : Hunter Wolfe
Surnom : Wolfe
Âge : 16 ans
Digimon : Beelzemon Blast Mode
Biographie : D'origine américaine, je suis née au Canada, à Montréal. Mes parents et mon frère moururent le jour de mes six ans, laissant l'état s'occuper de moi. Je suis passée dans sept familles d'accueil différentes, sans jamais en trouver une qui me convenait. Je refusais catégoriquement d'aller à l'école, ou j'étais toujours mise à part. Je préférais la compagnie du vent et des oiseaux, hors de tout bâtiment et loin du bruit incessant de la ville. Mais la compagnie que j'aimais le plus était celle de mes jeux vidéos. J'avais vieillie trop vite, sans savourer mon enfance inexistante. Le seul réconfort que je pouvait trouver venait de ces petites images venant de ma console de jeux, seul cadeau que j'avais eu il y a de ça bien longtemps. Selon mes amis, si je peux les appeler amis, étaient tous d'accord que j'avais un don. Je finissais tout leur jeux en quelques jours, peu importe lesquels. Cependant, les jeux de Digimon étaient mes préférés. Cartes, jeux vidéos ou animaux virtuels, je les adorais tous. Un détail était différent de ce que mes amis faisaient: dans toutes les versions de jeu digimon différentes, mon plus fort restait incontestablement Beelzemon Blast Mode. Peu importe quel Méga avec lesquels ils me défiaient, Beelzemon les écrasait tous. Je me souviendrais toujours du jour où mon ordinateur s'était emballé et que cet ange déchu apparu devant mes yeux. Le jour ou ce dernier avait presque détruit ma chambre en ouvrant ses ailes trop puissamment et quand je ne réussi plus à le cacher. Quand nous avions été contrains de partir précipitamment par la fenêtre et que je fis connaissance avec Behemoth. Notre vie ensemble dans les rues la nuit, les seuls moments où nous pouvions circuler. Quand je serrais mon Digivice contre mon coeur en remerciant le ciel ou les enfers de m'avoir apporter un tel ami et partenaire.

Informations sur le Digimon :

Digimon : Beelzemon Blast Mode
Surnom : Blaze
Âge : Plus ou moins une quinzaine d'années.
Biographie : Je peut remercier le ciel de ne pas être tombé plus mal que l'endroit où je suis tombé. Depuis que je suis un Yaamon, j'ai du sans cesse me battre pour rester en vie. J'ai été seul depuis ma naissance, je n'ai jamais connu autre chose que le Data de ceux qui me défiaient. Mes digivolutions ont été rapides. En à peine quelques années, je suis devenu Beelzemon Blast Mode, un Méga. Les autres digimons me craignaient et se cachaient dès que je passais près d'eux sur Behemoth, une moto dont je me servais pour mes déplacements. Une fois mes digivolutions achevées, je ne tenais pas à être ami avec qui que ce soit. Vivre seul m'avais appris que personne ne voulait mon bien. Ils te rendent service uniquement pour tirer quelque chose de toi. Je n'avais jamais vraiment voulu aller dans le Vrai Monde, mais le destin n'avait pas été de cet avis. Je connu Wolfe, une jeune fille avec qui devins ma partenaire, mais encore plus que partenaire, elle devint mon amie. Elle changea complètement ma vision des choses et des autres, mais je ne fais toujours pas totalement confiance aux autres. Tous sauf Wolfe.

Digivolutions (inspirées de Digimon World Dawn/Dusk):
Disciple: Impmon
Champion: Wizardmon
Ultime: Mummymon
Méga: Beelzemon / Beelzemon Blast Mode
Aucun Biomerge

Cartes : Puissance, Champ du Destin, Vitesse, Recharge (arme) et Carte Digimon (Garurumon - Howling Blaster)
Revenir en haut Aller en bas
 
Wolfe Hunter et Beelzemon Blast Mode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digimon RPG :: Présentation de votre personnage :: Présentations (pour le RPG)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser