b]Informations sur le personnage[/b] :
Nom : Dinaria
Surnom : Dina
Digimon : Terriermon
Biographie : Depuis tout petit,j'adorais les Digimon mais jamais personne ne me prenais au sérieux.De plus mes camarades de classes didait que les Digimon c'était nul et que jamais même s'ils n'éxistaient pas,je ne saurais jamais en dresser un.Trois ans après je ne pensait plus aux Digimon edt je vivais une petite vie tranquille.Jusqu'a ce que de mon ordinateur sorte un Digi-oeuf!J'était vraiment surpris et quand il éclot je décidait de m'en occuper.Deux après Terriermon et moi nous avions remarqué une sorte de message sur mon ordinateur.Ni une,ni deux j'ouvris le message et à ma grande surprise,je fus aspiré dans mon ordinateur.Qu'allait-t-il m'arriver?
Informations sur le Digimon :
Digimon : Terriermon
Surnom : Aucun
Biographie : Terriermon au début était un Gummymon.Il est très farceur et adore rire et jouer avec les gens de son entourage.Parfois,il aime s'accrocher à ma tête.Enfin bon ce qu'il aime plus que tout c'est de manger des bons sandwich!Terriermon est sympatique et est toujours dacors pour se lancer dans la première aventure qu'il voit.Et plus que tout,lui et moi sommes les meilleurs amis du monde!Ce que je voudrait,c'est qu'il reste le plus longtemps avec moi!
Cartes :Puissance-Vitesse-Ailes-Carte Digimon(Guilmon)-Arme