Digimon RPG Forum RPG Digimon |
|
| présentation de gatomon | |
| | Auteur | Message |
---|
yassin13 Ne participe pas encore au RPG
Nombre de messages : 8 Digimon : gatomon Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: présentation de gatomon Lun 1 Juin - 21:35 | |
| Informations sur le personnage :
Nom :Yassin13 Surnom : Yassin13 Âge :11ans Digimon :Gatomon Biographie :Je dormais puis j'ai était asppirer par mon ordi,je sors de mon ordi avec un digioeuf,un scanner et un digivice
Informations sur le Digimon :
Digimon :Gatomon Surnom :Gaton Âge :0 a 1 ans Biographie :J'ai recontré Yassin13 dans le digimonde il fait croire au gens que je suis un doudou je me rends conte que la vie d'un doudou n'est pa trés drole mais a part sa c'est la vie de réve. Cartes : -griffe éclaire -digiailes -digiarmure -digispeed | |
| | | PikaMew Fondateur de Digimon RPG
Nombre de messages : 557 Age : 32 Localisation : Où ??? Peut-être... Derrière toi ! BOUH !!! Humeur : Heureux^^ Digimon : Armadillomon Date d'inscription : 09/06/2007
Informations Personnage/Digimon Nom du personnage: PikaMew Digimon: Armadillomon Niveau du Tamer/Digimon seul: Tamer Débutant
| Sujet: Re: présentation de gatomon Mar 2 Juin - 15:41 | |
| - yassin13 a écrit:
- Informations sur le personnage :
Nom :Yassin13 Surnom : Yassin13 Âge :11ans Digimon :Gatomon Jusque là, c'est passable. J'ai cependant besoin d'une précision, Gatomon étant un Digimon de niveau Champion, je présume que, comme dans l'animé, il n'a pas son anneau à la queue et, donc, a la force d'un Disciple. Est-ce le cas ? - yassin13 a écrit:
- Biographie :Je dormais puis j'ai était asppirer par mon ordi,je sors de mon ordi avec un digioeuf,un scanner et un digivice
Cinq lignes minimum ! - yassin13 a écrit:
- Informations sur le Digimon :
Digimon :Gatomon Surnom :Gaton Âge :0 a 1 ans Passable ! - yassin13 a écrit:
- Biographie :J'ai recontré Yassin13 dans le digimonde il fait croire au gens que je suis un doudou je me rends conte que la vie d'un doudou n'est pa trés drole mais a part sa c'est la vie de réve.
Quatre lignes minimum ! - yassin13 a écrit:
- Cartes :
-griffe éclaire -digiailes -digiarmure -digispeed Je voudrait plus de précisions concernant les cartes inventés pour éviter les débordements. J'ajoute d'un point de vue général que ton français laisse encore à désirer alors fais moi plaisir et corrige les fautes. Ce n'est, en tout cas, pas avec cette fiche que je te validerais. | |
| | | yassin13 Ne participe pas encore au RPG
| Sujet: Re: présentation de gatomon Mar 2 Juin - 18:31 | |
| | |
| Sujet: Re: présentation de gatomon Mar 2 Juin - 18:52 | |
| | |
| Sujet: ou Mar 2 Juin - 19:42 | |
| Informations sur le personnage :
Nom :Yassin13 Surnom :Yassin13 Âge :11ans Digimon :Gatomon Biographie :Un soir d'été un orage éclata,le ciel était gris soudain une lumiére brillante cacha le ciel, on voyait pleins de chiffres dedans ,le 1,le 4,le 6,le 8,le 9,le 2,le 5,le 7,et le 3 se réunnissent pour former un oeuf, je pars dormir sur mon beau lit, le lendemain matin je me suis réveillé avec un oeuf a coté de moi, quelquechose m'obligait a le caresser, je l'est caresser et c'est comme ça q'un snowbotamon et sorti du digioeuf et m'a tout expiquer
Informations sur le Digimon :
Digimon :Gatomon Surnom :Gaton Âge :0 a 1 ans Biographie :J'aime beaucoup Yassin13,il'est vraiment gentil avec moi,je l'admire beaucoup.Je vous raconte pas la galére quand j'étais encore q'un snowbotamon,un jour Yassin13 étais parti a l'école,il m'avait dit de ne pas sortir de sa chambre, le probléme avec moi c'est que je suis trop gourmand, j'ai vu un gateau sur la table du salon je suis parti en courant pour la manger,la mére de Yassin13 était dans la cuisine,pendant que je mangeais le gateau,sa mére est sortie la cuisine,j'avai déja fini et j'étais en train de rentrer dans la chambre,elle m'a vu sauter elle s'est mise a crier heuresement que Yassin13 est rentré car son maitre n'est pas venu car il était malade,il a dit a sa mére que j'étais un robot articulé ou quelquechose comme ça on droit a une bonne dispute mais a part sa la vie avec yassine13 est plutot cool. Cartes: ailanges armure de Wargreymon superspeed épée du destin digiclones | |
| | | PikaMew Fondateur de Digimon RPG
Nombre de messages : 557 Age : 32 Localisation : Où ??? Peut-être... Derrière toi ! BOUH !!! Humeur : Heureux^^ Digimon : Armadillomon Date d'inscription : 09/06/2007
Informations Personnage/Digimon Nom du personnage: PikaMew Digimon: Armadillomon Niveau du Tamer/Digimon seul: Tamer Débutant
| Sujet: Re: présentation de gatomon Ven 5 Juin - 20:52 | |
| PRIERE D'UTILISER LA FONCTION EDITER QUI N'EST PAS LA POUR FAIRE JOLI ! MERCI ! - yassin13 a écrit:
- Informations sur le personnage :
Nom :Yassin13 Surnom :Yassin13 Âge :11ans Digimon :Gatomon Jusque là, rien à dire. Sauf que si il a son anneau, c'est maintenant un Digimon niveau Champion à part entière. Si tu tiens tant à jouer avec Gatomon, prend Salamon qui, lui, est un niveau Disciple. Ou, tout simplement, choisis un de jouer un Digimon solitaire. - yassin13 a écrit:
- Biographie :Un soir d'été un orage éclata,le ciel était gris soudain une lumiére brillante cacha le ciel, on voyait pleins de chiffres dedans ,le 1,le 4,le 6,le 8,le 9,le 2,le 5,le 7,et le 3 se réunnissent pour former un oeuf, je pars dormir sur mon beau lit, le lendemain matin je me suis réveillé avec un oeuf a coté de moi, quelquechose m'obligait a le caresser, je l'est caresser et c'est comme ça q'un snowbotamon et sorti du digioeuf et m'a tout expiquer
Tu n'est pas encore aux 5 lignes. Encore un p'tit effort ! - yassin13 a écrit:
- Informations sur le Digimon :
Digimon :Gatomon Surnom :Gaton Âge :0 a 1 ans Voir plus haut dans le post au sujet de Gatomon. - yassin13 a écrit:
- Biographie :J'aime beaucoup Yassin13,il'est vraiment gentil avec moi,je l'admire beaucoup.Je vous raconte pas la galére quand j'étais encore q'un snowbotamon,un jour Yassin13
étais parti a l'école,il m'avait dit de ne pas sortir de sa chambre, le probléme avec moi c'est que je suis trop gourmand, j'ai vu un gateau sur la table du salon je suis parti en courant pour la manger,la mére de Yassin13 était dans la cuisine,pendant que je mangeais le gateau,sa mére est sortie la cuisine,j'avai déja fini et j'étais en train de rentrer dans la chambre,elle m'a vu sauter elle s'est mise a crier heuresement que Yassin13 est rentré car son maitre n'est pas venu car il était malade,il a dit a sa mére que j'étais un robot articulé ou quelquechose comme ça on droit a une bonne dispute mais a part sa la vie avec yassine13 est plutot cool. Voir fin du post. - yassin13 a écrit:
- Cartes:
ailanges armure de Wargreymon superspeed épée du destin digiclones Merci de donner des précisions sur les cartes inventées, merci. --- Aussi, et je le répète encore et encore, corrige tes fautes catastrophiques de français. Merci d'avance. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de gatomon | |
| |
| | | | présentation de gatomon | |
|