Digimon RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Digimon RPG

Forum RPG Digimon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 présentation de gatomon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yassin13
Ne participe pas encore au RPG
Ne participe pas encore au RPG



Masculin
Nombre de messages : 8
Digimon : gatomon
Date d'inscription : 01/06/2009

présentation de gatomon Empty
MessageSujet: présentation de gatomon   présentation de gatomon Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:35

Informations sur le personnage :

Nom :Yassin13
Surnom : Yassin13
Âge :11ans
Digimon :Gatomon
Biographie :Je dormais puis j'ai était asppirer par mon ordi,je sors de mon ordi avec un digioeuf,un scanner et un digivice

Informations sur le Digimon :

Digimon :Gatomon
Surnom :Gaton
Âge :0 a 1 ans
Biographie :J'ai recontré Yassin13 dans le digimonde il fait croire au gens que je suis un doudou je me rends conte que la vie d'un doudou n'est pa trés drole mais a part sa c'est la vie de réve.
Cartes :
-griffe éclaire
-digiailes
-digiarmure
-digispeed
Revenir en haut Aller en bas
PikaMew
Fondateur de Digimon RPG
Fondateur de Digimon RPG
PikaMew


Nombre de messages : 557
Age : 31
Localisation : Où ??? Peut-être... Derrière toi ! BOUH !!!
Humeur : Heureux^^
Digimon : Armadillomon
Date d'inscription : 09/06/2007

Informations Personnage/Digimon
Nom du personnage: PikaMew
Digimon: Armadillomon
Niveau du Tamer/Digimon seul: Tamer Débutant

présentation de gatomon Empty
MessageSujet: Re: présentation de gatomon   présentation de gatomon Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:41

yassin13 a écrit:
Informations sur le personnage :

Nom :Yassin13
Surnom : Yassin13
Âge :11ans
Digimon :Gatomon
Jusque là, c'est passable. J'ai cependant besoin d'une précision, Gatomon étant un Digimon de niveau Champion, je présume que, comme dans l'animé, il n'a pas son anneau à la queue et, donc, a la force d'un Disciple. Est-ce le cas ?
yassin13 a écrit:
Biographie :Je dormais puis j'ai était asppirer par mon ordi,je sors de mon ordi avec un digioeuf,un scanner et un digivice
Cinq lignes minimum !

yassin13 a écrit:
Informations sur le Digimon :

Digimon :Gatomon
Surnom :Gaton
Âge :0 a 1 ans
Passable !
yassin13 a écrit:
Biographie :J'ai recontré Yassin13 dans le digimonde il fait croire au gens que je suis un doudou je me rends conte que la vie d'un doudou n'est pa trés drole mais a part sa c'est la vie de réve.
Quatre lignes minimum !
yassin13 a écrit:
Cartes :
-griffe éclaire
-digiailes
-digiarmure
-digispeed
Je voudrait plus de précisions concernant les cartes inventés pour éviter les débordements.

J'ajoute d'un point de vue général que ton français laisse encore à désirer alors fais moi plaisir et corrige les fautes.

Ce n'est, en tout cas, pas avec cette fiche que je te validerais.
Revenir en haut Aller en bas
https://digimonrpg.keuf.net
yassin13
Ne participe pas encore au RPG
Ne participe pas encore au RPG



Masculin
Nombre de messages : 8
Digimon : gatomon
Date d'inscription : 01/06/2009

présentation de gatomon Empty
MessageSujet: Re: présentation de gatomon   présentation de gatomon Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:31

merci
Revenir en haut Aller en bas
yassin13
Ne participe pas encore au RPG
Ne participe pas encore au RPG



Masculin
Nombre de messages : 8
Digimon : gatomon
Date d'inscription : 01/06/2009

présentation de gatomon Empty
MessageSujet: Re: présentation de gatomon   présentation de gatomon Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:52

nn il a retrouvé
Revenir en haut Aller en bas
yassin13
Ne participe pas encore au RPG
Ne participe pas encore au RPG



Masculin
Nombre de messages : 8
Digimon : gatomon
Date d'inscription : 01/06/2009

présentation de gatomon Empty
MessageSujet: ou   présentation de gatomon Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:42

Informations sur le personnage :

Nom :Yassin13
Surnom :Yassin13
Âge :11ans
Digimon :Gatomon
Biographie :Un soir d'été un orage éclata,le ciel était gris soudain une lumiére brillante cacha le ciel, on voyait pleins de chiffres dedans ,le 1,le 4,le 6,le 8,le 9,le 2,le 5,le 7,et le 3 se réunnissent pour former un oeuf, je pars dormir sur mon beau lit, le lendemain matin je me suis réveillé avec un oeuf a coté de moi, quelquechose m'obligait a le caresser, je l'est caresser et c'est comme ça q'un snowbotamon et sorti du digioeuf et m'a tout expiquer

Informations sur le Digimon :

Digimon :Gatomon
Surnom :Gaton
Âge :0 a 1 ans
Biographie :J'aime beaucoup Yassin13,il'est vraiment gentil avec moi,je l'admire beaucoup.Je vous raconte pas la galére quand j'étais encore q'un snowbotamon,un jour Yassin13
étais parti a l'école,il m'avait dit de ne pas sortir de sa chambre, le probléme avec moi c'est que je suis trop gourmand, j'ai vu un gateau sur la table du salon je suis parti en courant pour la manger,la mére de Yassin13 était dans la cuisine,pendant que je mangeais le gateau,sa mére est sortie la cuisine,j'avai déja fini et j'étais en train de rentrer dans la chambre,elle m'a vu sauter elle s'est mise a crier heuresement que Yassin13 est rentré car son maitre n'est pas venu car il était malade,il a dit a sa mére que j'étais un robot articulé ou quelquechose comme ça on droit a une bonne dispute mais a part sa la vie avec yassine13 est plutot cool.
Cartes:
ailanges
armure de Wargreymon
superspeed
épée du destin
digiclones
Revenir en haut Aller en bas
PikaMew
Fondateur de Digimon RPG
Fondateur de Digimon RPG
PikaMew


Nombre de messages : 557
Age : 31
Localisation : Où ??? Peut-être... Derrière toi ! BOUH !!!
Humeur : Heureux^^
Digimon : Armadillomon
Date d'inscription : 09/06/2007

Informations Personnage/Digimon
Nom du personnage: PikaMew
Digimon: Armadillomon
Niveau du Tamer/Digimon seul: Tamer Débutant

présentation de gatomon Empty
MessageSujet: Re: présentation de gatomon   présentation de gatomon Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:52

PRIERE D'UTILISER LA FONCTION EDITER QUI N'EST PAS LA POUR FAIRE JOLI ! MERCI !

yassin13 a écrit:
Informations sur le personnage :

Nom :Yassin13
Surnom :Yassin13
Âge :11ans
Digimon :Gatomon
Jusque là, rien à dire. Sauf que si il a son anneau, c'est maintenant un Digimon niveau Champion à part entière. Si tu tiens tant à jouer avec Gatomon, prend Salamon qui, lui, est un niveau Disciple. Ou, tout simplement, choisis un de jouer un Digimon solitaire.
yassin13 a écrit:
Biographie :Un soir d'été un orage éclata,le ciel était gris soudain une lumiére brillante cacha le ciel, on voyait pleins de chiffres dedans ,le 1,le 4,le 6,le 8,le 9,le 2,le 5,le 7,et le 3 se réunnissent pour former un oeuf, je pars dormir sur mon beau lit, le lendemain matin je me suis réveillé avec un oeuf a coté de moi, quelquechose m'obligait a le caresser, je l'est caresser et c'est comme ça q'un snowbotamon et sorti du digioeuf et m'a tout expiquer
Tu n'est pas encore aux 5 lignes. Encore un p'tit effort ! Wink

yassin13 a écrit:
Informations sur le Digimon :

Digimon :Gatomon
Surnom :Gaton
Âge :0 a 1 ans
Voir plus haut dans le post au sujet de Gatomon.
yassin13 a écrit:
Biographie :J'aime beaucoup Yassin13,il'est vraiment gentil avec moi,je l'admire beaucoup.Je vous raconte pas la galére quand j'étais encore q'un snowbotamon,un jour Yassin13
étais parti a l'école,il m'avait dit de ne pas sortir de sa chambre, le probléme avec moi c'est que je suis trop gourmand, j'ai vu un gateau sur la table du salon je suis parti en courant pour la manger,la mére de Yassin13 était dans la cuisine,pendant que je mangeais le gateau,sa mére est sortie la cuisine,j'avai déja fini et j'étais en train de rentrer dans la chambre,elle m'a vu sauter elle s'est mise a crier heuresement que Yassin13 est rentré car son maitre n'est pas venu car il était malade,il a dit a sa mére que j'étais un robot articulé ou quelquechose comme ça on droit a une bonne dispute mais a part sa la vie avec yassine13 est plutot cool.
Voir fin du post.
yassin13 a écrit:
Cartes:
ailanges
armure de Wargreymon
superspeed
épée du destin
digiclones
Merci de donner des précisions sur les cartes inventées, merci.
---
Aussi, et je le répète encore et encore, corrige tes fautes catastrophiques de français. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://digimonrpg.keuf.net
Contenu sponsorisé





présentation de gatomon Empty
MessageSujet: Re: présentation de gatomon   présentation de gatomon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de gatomon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kari et gatomon
» Erika et Gatomon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digimon RPG :: Présentation de votre personnage :: Présentations (pour le RPG)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser