| Participation RPG | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Melfice A lomesone Digimon
Nombre de messages : 11 Humeur : Rêveuse Digimon : DarkAgumon Date d'inscription : 12/06/2007
Informations Personnage/Digimon Nom du personnage: Digimon: Niveau du Tamer/Digimon seul:
| Sujet: Participation RPG Sam 30 Juin - 0:09 | |
| Bijour, franchement je trouve que ca serait bien que quelqu'un réponde à mon post... ca fait des semaines que j'ai commencé le RPG et toujours pas de news. Donc voilà l'idée globale... J'aimerai organisé un topic de participation (tout les members acceptés poru le RPG) à répondre à mon topic de RPG, peut-être cela rebalancerait-il le forum car il faudrait poster en RPG un chtit' peu, vu que c'est le but.
Merci de ne pas prendre ce post au premier degrès, le seul truc que je propose c'est un peu de participation, vu que nous avons été nommés mod, c'est notre rôle de mettre de l'ambiance. ^^ | |
|
| |
PikaMew Fondateur de Digimon RPG
Nombre de messages : 557 Age : 32 Localisation : Où ??? Peut-être... Derrière toi ! BOUH !!! Humeur : Heureux^^ Digimon : Armadillomon Date d'inscription : 09/06/2007
Informations Personnage/Digimon Nom du personnage: PikaMew Digimon: Armadillomon Niveau du Tamer/Digimon seul: Tamer Débutant
| Sujet: Re: Participation RPG Sam 30 Juin - 20:40 | |
| Alors pour commencer, valens étant un Digimon seul est, pour l'instant, le mieux placé pour répondre à ton message. Je lui en parlerais. Ensuite, l'idée d'une section de participation n'a pas l'air trop mal mais je ne vois pas trop... En plus, je n'ai pas encore fait de pub (ou presque) ni rien pour vraiment faire connaître ce forum alors il ne faut pas vraiment s'étonner de cet "inactivité". Ai-je répondu à tes attentes ? | |
|
| |
Melfice A lomesone Digimon
Nombre de messages : 11 Humeur : Rêveuse Digimon : DarkAgumon Date d'inscription : 12/06/2007
Informations Personnage/Digimon Nom du personnage: Digimon: Niveau du Tamer/Digimon seul:
| Sujet: Re: Participation RPG Sam 30 Juin - 20:56 | |
| C'est plutôt aux membres aux même que je parlais, voire les modérateurs que tu as nommé. Malheureusement je suis mal placé pour faire de la pub, je ne connais que des contacts américains ou anglophones... C'est juste pour essayer de montrer aux invités qui parcourrent/parcourront le forum que nous avons envie de faire du Roleplay, et cela attirera évidement des expert en Roleplay avec un peu de chance. Cela reste une suggestion | |
|
| |
vidian Tamer Débutant
Nombre de messages : 25 Age : 31 Digimon : Monodramon Date d'inscription : 10/06/2007
Informations Personnage/Digimon Nom du personnage: Vidian Digimon: Monodramon Niveau du Tamer/Digimon seul: Tamer Débutant
| Sujet: Re: Participation RPG Mar 10 Juil - 20:32 | |
| moi je m'excuse de mon absence mais apres avoir était a fond dans dofus puis panne d'internet et pour finir sejour a l'hopital d'une semaine pour une péritonite apendiculaire me voila de retour et décider a etre plus actif! | |
|
| |
Nombre de messages : 557 Age : 32 Localisation : Où ??? Peut-être... Derrière toi ! BOUH !!! Humeur : Heureux^^ Digimon : Armadillomon Date d'inscription : 09/06/2007
Informations Personnage/Digimon Nom du personnage: PikaMew Digimon: Armadillomon Niveau du Tamer/Digimon seul: Tamer Débutant
| Sujet: Re: Participation RPG Mar 10 Juil - 20:57 | |
| vidian >> Tu es tout pardonné ! Melfice >> Il faudrait faire un petit sondage pour voir si tout le monde est d'accord... | |
|
| |
Vlad Tamer Débutant
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : In Hell Humeur : Freak Digimon : DemiDevimon Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Participation RPG Mer 19 Déc - 21:59 | |
| Je suis prêt a participer aussi quand je pourrais =D Donc bon je vous attend è__é | |
|
| |
gregor Tamer Débutant
Nombre de messages : 69 Age : 28 Localisation : avec mon agumon X Humeur : bonne humeur Digimon : agumon X Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Participation RPG Mar 4 Mar - 18:31 | |
| moi je ne vous abandonerais pas je resterais actif vous vous dite toi le nouveau tu te la ferme non?^^ | |
|
| |
Alex950x Tamer Débutant
Nombre de messages : 214 Age : 28 Humeur : Ouin,c'est la rentrée TT-TT Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Participation RPG Mar 4 Mar - 19:01 | |
| meuh non^^seulement ce topic est vieux^^ | |
|
| |
gregor Tamer Débutant
Nombre de messages : 69 Age : 28 Localisation : avec mon agumon X Humeur : bonne humeur Digimon : agumon X Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Participation RPG Mar 4 Mar - 19:04 | |
| ^^ pour une fois que l'on pense pas sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Participation RPG Sam 8 Mar - 14:45 | |
| - gregor a écrit:
- ^^ pour une fois que l'on pense pas sa
Pour une fois ? Quel administrateur digne de ce nom interdirais un nouveau de poster (sauf quand le nouveau en question est un bon gros boulet) ? | |
|
| |
gregor Tamer Débutant
| Sujet: Re: Participation RPG Sam 8 Mar - 19:02 | |
| | |
|
| |
Max Tamer Débutant
Nombre de messages : 18 Localisation : Avec Flamon Humeur : Calme Digimon : Flamon Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Participation RPG Lun 10 Mar - 0:52 | |
| je suis là aussi et je resterais actif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Participation RPG | |
| |
|
| |
| Participation RPG | |
|