Digimon RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Digimon RPG

Forum RPG Digimon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Maison" de Yamato

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yamato Kyuutei
Tamer Débutant
Tamer Débutant
Yamato Kyuutei


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/02/2009

"Maison" de Yamato Empty
MessageSujet: "Maison" de Yamato   "Maison" de Yamato Icon_minitimeMar 17 Fév - 11:38

Yamato n'habitait pas vraiment dans une maison,on aurai plutot dit une villa,un manoir pour les plus impressionables....Ses parents étaient souvent en voyage d'affaire et il était très souvent seul.Il avait appris a se débrouiller.Mais quelques jours auparavant,une rencontre avait boulversé sa vie.Un digimon était venu.Un sorte de bombe a trois yeux volante.Elle ne s'avais s'exprimper qu'avec des bruits ou des "Bombmon !".Yamato en déduit que c'était son nom.Il vivait depuis 2 jours avec ce drole de truc.Mais un matin,ce n'était plus une bombe qui lui sautait dessus qui le réveilla,mais un missile volant dans sa chambre.Celui-ci lui expliqua d'une voix plutot enfantine sa mission.Il était un Digisauveur,et il devait sauver le Digimonde,un monde virtuel existant en parallèle au sien.Yamato vit alors apparaitre un drole d'appareil électronique.Missimon (c'est le nom du missile) lui expliqua que c'était un Digivice,plus précisément un D-Arc.Le truc était apparu avec 5 carte.

"Et tu dis que ces cartes...Tu transforment ?! En les passant dans la fente de ce machin ?!"
"Oui ! Enfin la non,mais quand je serais digivolvé si !"
"Digivolquoi ?"
"Digivolver ! C'est comme quand je suis passé de Bombmon a cette forme !"
"Et tu compte le faire encore combien de fois ?"
"Ca j'en sais rien..."


Yamato restait tout de même assez sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
PikaMew
Fondateur de Digimon RPG
Fondateur de Digimon RPG
PikaMew


Nombre de messages : 557
Age : 31
Localisation : Où ??? Peut-être... Derrière toi ! BOUH !!!
Humeur : Heureux^^
Digimon : Armadillomon
Date d'inscription : 09/06/2007

Informations Personnage/Digimon
Nom du personnage: PikaMew
Digimon: Armadillomon
Niveau du Tamer/Digimon seul: Tamer Débutant

"Maison" de Yamato Empty
MessageSujet: Re: "Maison" de Yamato   "Maison" de Yamato Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:19

Une ombre d'une forme tout ce qu'il y a de plus humaine avec un bonnet noir et un grand manteau de couleur sombre mise à l'envers exprès qui couvrait son apparence de la tête aux pieds regardait par la fenêtre se met à lancer un regard assassin au Digimon missile avant de s'enfuir aussitôt de la propriété. Il se met alors à courir dans les rues. Il avait prévu d'arriver dans une petite ruelle très peu fréquentée pour remettre son manteau à l'endroit , laisser plus de cheveux hors du bonnet et sortir de la ruelle en se comportant comme quelqu'un de normal qui n'a rien à se reprocher. Passer incognito qu'on apelle ça. On distinguait à peine son visage on pouvait juste distinguer quelques cheveux blancs qui dépassent à l'avant de son bonnet.
Revenir en haut Aller en bas
https://digimonrpg.keuf.net
Yamato Kyuutei
Tamer Débutant
Tamer Débutant
Yamato Kyuutei


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/02/2009

"Maison" de Yamato Empty
MessageSujet: Re: "Maison" de Yamato   "Maison" de Yamato Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:23

Yamato ne semblait pas avoir remarqué l'homme étrange qui venait de passer,mais Missimon si.La fenêtre était ouverte...Profitant du fait qu'il pouvait voler Missimon sortit de la chambre pour tenter de se mettre a la poursuite de l'homme...

"Hé attends !"

Yamato rangea le D-Arc et les cates dans son sac banane avant de sauter par la fenêtre et de s'aggriper a une branche pour amortir sa chute.Il se lanca alors a la poursuite de Missimon,qu'il pouvait en core appercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
PikaMew
Fondateur de Digimon RPG
Fondateur de Digimon RPG
PikaMew


Nombre de messages : 557
Age : 31
Localisation : Où ??? Peut-être... Derrière toi ! BOUH !!!
Humeur : Heureux^^
Digimon : Armadillomon
Date d'inscription : 09/06/2007

Informations Personnage/Digimon
Nom du personnage: PikaMew
Digimon: Armadillomon
Niveau du Tamer/Digimon seul: Tamer Débutant

"Maison" de Yamato Empty
MessageSujet: Re: "Maison" de Yamato   "Maison" de Yamato Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:33

Yamato : Hé attends !

Son premier réflexe a été de retourner un brin sa tête voir si il n'était pas suivi et c'était le cas. Le Missimon s'était mis à le poursuivre à toute vitesse.

??? pensant : Oh non !

Il retourne sa tête devant lui.

??? pensant : Il faut que je le sème avant d'entrer dans la ruelle sinon ils pourraient voir mon visage !

Cet homme mystérieux commençait alors à courir dans toutes les directions afin de semer Missimon.
Revenir en haut Aller en bas
https://digimonrpg.keuf.net
Yamato Kyuutei
Tamer Débutant
Tamer Débutant
Yamato Kyuutei


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/02/2009

"Maison" de Yamato Empty
MessageSujet: Re: "Maison" de Yamato   "Maison" de Yamato Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:38

Missimon fut complètement perdu et se posa par terre,l'air assez dépité.Yamato arriva près de lui.

"Pfff...Pfff...Nan mais qu'est-ce qui t'as pris ?"
"Y'avait un homme en noir...il était bizarre...J'ai voulu le ratrapper..."
"..."

Yamato réfléchit a tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
PikaMew
Fondateur de Digimon RPG
Fondateur de Digimon RPG
PikaMew


Nombre de messages : 557
Age : 31
Localisation : Où ??? Peut-être... Derrière toi ! BOUH !!!
Humeur : Heureux^^
Digimon : Armadillomon
Date d'inscription : 09/06/2007

Informations Personnage/Digimon
Nom du personnage: PikaMew
Digimon: Armadillomon
Niveau du Tamer/Digimon seul: Tamer Débutant

"Maison" de Yamato Empty
MessageSujet: Re: "Maison" de Yamato   "Maison" de Yamato Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:55

L'homme étrange arrive à la ruelle et fait ce qu'il avait prévu de faire. Mais une autre personne avait eu vent de ses intentions et se montra de l'autre côté de la ruelle. C'était une fille, elle était jeune et avait les cheveux roses avec deux grosses couettes à gauche et à droite.

Fille : Arrête frangin ! Tout ça ne ramènera pas nos parents !
??? : Toi, la ferme ! Quand je te demanderais ton avis je te le demanderais !

Il avance et le pousse.

??? : Arrière !

La fille insiste quand même.

Fille : Papa et maman n'auraient pas voulu que...

L'homme a l'apparence dévoilée frappe la jeune fille et l'expédie contre le mur.

??? : Ca suffit t'en a trop dit !

L'homme aux cheveux blancs dont l'identitée est inconnue s'en va d'un pas colérique laissant la jeune fille dos contre mur.

Fille pensant : Mon frère... Tu n'es plus toi même depuis la mort de nos parents. Un tel sacrifice mérite-t-il d'être fait pour venger nos parents ?
Revenir en haut Aller en bas
https://digimonrpg.keuf.net
Yamato Kyuutei
Tamer Débutant
Tamer Débutant
Yamato Kyuutei


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/02/2009

"Maison" de Yamato Empty
MessageSujet: Re: "Maison" de Yamato   "Maison" de Yamato Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:09

Yamato leva alors la tête et apparecu la fille tombée contre un mur,sans voir l'homme en noir...Il pris sa personalité "Kuroda" et courrut vers la fille,Missimon volant près de son épaule (super discret cui-la).

"Heu...Ca va ?"

Lorsque Yamato s'appercut que Missimon volait près de lui,bien en vue,il le rangea en catastrophe dans on sac d'un geste vif de la main...
Revenir en haut Aller en bas
PikaMew
Fondateur de Digimon RPG
Fondateur de Digimon RPG
PikaMew


Nombre de messages : 557
Age : 31
Localisation : Où ??? Peut-être... Derrière toi ! BOUH !!!
Humeur : Heureux^^
Digimon : Armadillomon
Date d'inscription : 09/06/2007

Informations Personnage/Digimon
Nom du personnage: PikaMew
Digimon: Armadillomon
Niveau du Tamer/Digimon seul: Tamer Débutant

"Maison" de Yamato Empty
MessageSujet: Re: "Maison" de Yamato   "Maison" de Yamato Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:34

Yamato était venu porter secours à la fillette. Quand il s'est rendu compte de la présence de Missimon à ses côtés, il avait mis dans son sac banane juste à temps. La fille aux cheveux roses levait le regard et voyait un jeune garçon au tee-shirt rouge. Elle répondait alors sa question et se présenta. Elle avait une voix plutôt aigue.

: Oui ! Merci ! Je m'apelle Aï Boshuku* ! Puis-je savoir qui vous êtes ?

La petite fille s'étant présentée, elle s'attendait à ce que son interlocuteur en fasse de même, même si ce dernier n'allait lui dire toute la vérité mais elle voulait juste savoir comment l'appeler.

[HJ : *Boshuku = Crépuscule, demi-jour en japonais]
Revenir en haut Aller en bas
https://digimonrpg.keuf.net
Yamato Kyuutei
Tamer Débutant
Tamer Débutant
Yamato Kyuutei


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/02/2009

"Maison" de Yamato Empty
MessageSujet: Re: "Maison" de Yamato   "Maison" de Yamato Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:38

"Moi c'est Yamato...Kuroda."

Bien sur ce n'était pas la véritée.Vu qu'il se faisait appeller Kuroda,il devait avoir le caractère en conséquence...

"Euh...Comment tu t'est retrouvée la ? Tomée contre le mur ? ._."
Revenir en haut Aller en bas
PikaMew
Fondateur de Digimon RPG
Fondateur de Digimon RPG
PikaMew


Nombre de messages : 557
Age : 31
Localisation : Où ??? Peut-être... Derrière toi ! BOUH !!!
Humeur : Heureux^^
Digimon : Armadillomon
Date d'inscription : 09/06/2007

Informations Personnage/Digimon
Nom du personnage: PikaMew
Digimon: Armadillomon
Niveau du Tamer/Digimon seul: Tamer Débutant

"Maison" de Yamato Empty
MessageSujet: Re: "Maison" de Yamato   "Maison" de Yamato Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:44

[Que trois lignes... Bon... Je laisse passer cette fois... -_-]

La petite fille aux cheveux roses et toute habillée de rose répondant au nom de Aï, en entendant la question du garçon, commençait par regarder à gauche... Puis à droite... Il n'y avait personne. Rassurée, elle répond à la question de Yamato.

à voix basse : Bon... Yamato c'est bien ça ton nom ? Ecoute ! C'était mon grand frère, Yakô Boshuku. Il n'est plus vraiment lui même depuis la mort de nos parents... Il y a de ça trois ans, Yakô a vu quelque chose qui n'aurait jamais du voir, il aurait vu nos parents se faire assassiner par un monstre. Quand il a entendu les médecins légistes dire qu'il était impossible que les blessures qui leur ont étés fatales vienne d'un humain peu importe l'arme, j'ai senti que quelque chose se passait chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://digimonrpg.keuf.net
Yamato Kyuutei
Tamer Débutant
Tamer Débutant
Yamato Kyuutei


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/02/2009

"Maison" de Yamato Empty
MessageSujet: Re: "Maison" de Yamato   "Maison" de Yamato Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:51

(Sorry vais essayer de faire mieux)

Yamato écouta attentivement ce que dit Aï...Un monstre ? Tout d'un coup ce que disait Missimon sembla plus probale a Yamato...C'est d'ailleurs le moment qe choisit le Digimon pour sortir du sac banane.


"Je suis sur qu'ils avaient les yeux rouges,tes "monstres" !"


Stupéfait par son Digimon sortant comme un diable de sa boîte,Yamato repris vite ses esprits...

"M-Missimon ? Mais ?..!"
Revenir en haut Aller en bas
PikaMew
Fondateur de Digimon RPG
Fondateur de Digimon RPG
PikaMew


Nombre de messages : 557
Age : 31
Localisation : Où ??? Peut-être... Derrière toi ! BOUH !!!
Humeur : Heureux^^
Digimon : Armadillomon
Date d'inscription : 09/06/2007

Informations Personnage/Digimon
Nom du personnage: PikaMew
Digimon: Armadillomon
Niveau du Tamer/Digimon seul: Tamer Débutant

"Maison" de Yamato Empty
MessageSujet: Re: "Maison" de Yamato   "Maison" de Yamato Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:00

[HJ : Pas grave.]

Aï sursautait comme elle n'avait jamais sursauté de toute sa vie.

: Mais... ? Qu'est-ce que... ?!

La fillette avait un frisson qui lui parcourait le corps. Elle ne s'attendait vraiment pas avoir ce qu'elle voit.

: Mon frère aurait-il raison ? Il y aurait vraiment des monstres ?

Elle reprenait alors ses esprits répondait à la question qui lui a été posée.

: Heu... Il n'a jamais parlé d'yeux rouges. Par contre, je me suis montrée sceptique pour l'histoire du monstre. Par contre, il passe son temps devant l'ordinateur à faire de la programmation mais il ne parle jamais de ce qu'il programme.
Revenir en haut Aller en bas
https://digimonrpg.keuf.net
Yamato Kyuutei
Tamer Débutant
Tamer Débutant
Yamato Kyuutei


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/02/2009

"Maison" de Yamato Empty
MessageSujet: Re: "Maison" de Yamato   "Maison" de Yamato Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:26

"Je tendrais plutot a appeller ces monstres "Digimons"."

Missimon raconta alors tout ce dont il se souvenait du digimonde et des digimons...

"Tu pourrais essayer de voler le code source de la prog de ton frère ? J'en fait un peu..."

"Ca veux dire quoi prog ?"
"Programmation..."
"Ca veux dire quoi programmation ?"
"C'est compliqué,laisse tomber"


Yamato attendit la réponse d'Aï...
Revenir en haut Aller en bas
PikaMew
Fondateur de Digimon RPG
Fondateur de Digimon RPG
PikaMew


Nombre de messages : 557
Age : 31
Localisation : Où ??? Peut-être... Derrière toi ! BOUH !!!
Humeur : Heureux^^
Digimon : Armadillomon
Date d'inscription : 09/06/2007

Informations Personnage/Digimon
Nom du personnage: PikaMew
Digimon: Armadillomon
Niveau du Tamer/Digimon seul: Tamer Débutant

"Maison" de Yamato Empty
MessageSujet: Re: "Maison" de Yamato   "Maison" de Yamato Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:33

La fillette écoutait ce que Missimon disait sur les Digimon qui étaient inédits pour elle.

: Des Digimon ? C'est la première fois que j'entends ce mot.

Aï en vient alors à la demande de Missimon.

: Hmm... Je ne sais pas si je pourrais. Je suis encore jeune et mon frère est du genre à ne rien laisser au hasard. Je suis sûre qu'il y a mis une sécurité. Et même si je réussi à y accéder, je ne suis pas sûr qu'on découvre ce qu'il traficote vraiment. Il est très doué. Si il cache quelque chose sur un ordinateur, on aura beaucoup de mal à découvrir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://digimonrpg.keuf.net
Yamato Kyuutei
Tamer Débutant
Tamer Débutant
Yamato Kyuutei


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/02/2009

"Maison" de Yamato Empty
MessageSujet: Re: "Maison" de Yamato   "Maison" de Yamato Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:41

Yamato se tut un moment...Il réfléchissait.Que pouvait donc mijoter ce...ce...Oh bah mince c'quoi le nom déja ? Bon osef.

"Digimon...La contraction de Digital Monsters.Nous sommes composés de données et..."

Ces paroles firent l'effet d'une bombe dans l'esprit de Yamato.


"MAIS OUI ! Il doit trafiquer les données des digimon ! Ton histoire d'yeux rouges...Je suis sur que c'est ca !!!"


Yamato parlait,ou plutot criait tellement fort qu'on aurait pu l'entendre dans tout le quartier,heureusement désert.

(Un pitit méchant digimon pas beau ? *sors*)
Revenir en haut Aller en bas
PikaMew
Fondateur de Digimon RPG
Fondateur de Digimon RPG
PikaMew


Nombre de messages : 557
Age : 31
Localisation : Où ??? Peut-être... Derrière toi ! BOUH !!!
Humeur : Heureux^^
Digimon : Armadillomon
Date d'inscription : 09/06/2007

Informations Personnage/Digimon
Nom du personnage: PikaMew
Digimon: Armadillomon
Niveau du Tamer/Digimon seul: Tamer Débutant

"Maison" de Yamato Empty
MessageSujet: Re: "Maison" de Yamato   "Maison" de Yamato Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:56

(Si c'est ce que tu veux.)

: Tu crois vraiment que c'est ça ?
pensant : Yakô...

Soudain, un inattendu arrivait. Un Impmon qui avait des yeux rouges brillants s'apprêtaient à les attaquer. Il invoquait des feux follets, un pour chaque doigt de main et les envoie sur le Missimon.

Impmon : Que la fête commence !
Revenir en haut Aller en bas
https://digimonrpg.keuf.net
Yamato Kyuutei
Tamer Débutant
Tamer Débutant
Yamato Kyuutei


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/02/2009

"Maison" de Yamato Empty
MessageSujet: Re: "Maison" de Yamato   "Maison" de Yamato Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:09

"Eh bien je pense..."

C'est alors que l'Impmon arriva pour jouer les troubles fêtes.Missimon évita l'attaque,Yamato se baiisa pour éviter les feux follet perdus.

"Il a pété un cable ave ses yeux rouges cui-la ! Missile Crash !"


Missimon envoya un petit missile sur Impmon...Le D-Arc de Yamato se mit a sonner comme un grillon.Yamato le sortit et une sorte d'écra holographique s'afficha...Il affichait des infos sur Impmon.


"Impmon,Level Child...Un démon espiègle qui embête les gens..."

Yamato appuya sur l'espèce de flèche de son D-Arc.Il y avait des infos sur tout les digimons qu'il avait rencontré jusqu'a présent.

"Missimon,Level Baby II...F*ck il est moins puissant que l'Impmon !"


Meme si la description affichait qu'il pouvait tenir tête a un disciple cela ne rassurait pas Yamato.
Revenir en haut Aller en bas
PikaMew
Fondateur de Digimon RPG
Fondateur de Digimon RPG
PikaMew


Nombre de messages : 557
Age : 31
Localisation : Où ??? Peut-être... Derrière toi ! BOUH !!!
Humeur : Heureux^^
Digimon : Armadillomon
Date d'inscription : 09/06/2007

Informations Personnage/Digimon
Nom du personnage: PikaMew
Digimon: Armadillomon
Niveau du Tamer/Digimon seul: Tamer Débutant

"Maison" de Yamato Empty
MessageSujet: Re: "Maison" de Yamato   "Maison" de Yamato Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:20

La fillette nommée Aï, surprise une fois de plus, allait se cacher derrière une poubelle pas loin et observait discrètement la scène en attendant la fin du danger. Impmon détruit le petit missile grâce aux feux follets qu'il avait déjà lancés et il continuait à en lancer sans relâche en poussant un rire sarcastique. Pourtant sa cible ne se détourne pas de Missimon.

Impmon : Nihahahaha !

Pendant ce temps, Aï dans sa cachette pense à son frère Yakô.

pensant : Yakô ! Ne me dis pas que tu fais d'innocents Digimon des monstres à détruire. Dis-moi que c'est faux !

Elle en avait les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://digimonrpg.keuf.net
Yamato Kyuutei
Tamer Débutant
Tamer Débutant
Yamato Kyuutei


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/02/2009

"Maison" de Yamato Empty
MessageSujet: Re: "Maison" de Yamato   "Maison" de Yamato Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:30

Missimon évitait sans relache les feux follets.Mais alors qu'un feu allait toucher Missimon,le D-Arc de Yamato se mit a briller.Le feu follet fut arrêté par un bras d'acier.A la place du petit missile se tenait un dragon a moitié robotisé,les paries restées organiques recouvrtes d'une tenue de soldat.

"Missimon,Shinka ! Commandramon !"


C'était Missimon qui venait de prendre sa forme Child,Commandrammon.Celui-ci pointa son fusil-mittrailleur,le M16 Assassin,et le pointa sur Impmon.

"C'est ta dernière chance de te rendre."


A la place de la voix enfantine de Missimon,on avait la voix sérieuse et mature de Commandramon.Yamato en restait bouche bée.

(Je précise que "Child" est la VO de "disciple")
Revenir en haut Aller en bas
PikaMew
Fondateur de Digimon RPG
Fondateur de Digimon RPG
PikaMew


Nombre de messages : 557
Age : 31
Localisation : Où ??? Peut-être... Derrière toi ! BOUH !!!
Humeur : Heureux^^
Digimon : Armadillomon
Date d'inscription : 09/06/2007

Informations Personnage/Digimon
Nom du personnage: PikaMew
Digimon: Armadillomon
Niveau du Tamer/Digimon seul: Tamer Débutant

"Maison" de Yamato Empty
MessageSujet: Re: "Maison" de Yamato   "Maison" de Yamato Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:45

"Maison" de Yamato Portra10 pensant : C'est donc ça la Digivolution ? Dingue !
Impmon : Ce n'est pas ça qui va me faire peur ! J'avoue que tu m'as impressionné quand tu as arrêté le feu follet mais ça ne m'empêche pas de t'en envoyer d'autres.

Impmon continue alors à envoyer ses boules de feu sur le Commandramon fraîchement digivolvé. Il se doutait bien qu'il continuerais à arrêter ses feux follets si il visait au même endroit alors il décide de l'envoyer à diverses endroits mais il semblait vouloir éviter de toucher les humains à tout prix. Et ça Aï semblait avoir été la seule à l'avoir remarqué jusque là. Elle sort de sa cachette et s'interpose.

"Maison" de Yamato Portra10 : Stop !

Impmon fit un geste du bras qui souffla les feux follets avant qu'elle n'atteignent Aï.


Impmon : Ecarte-toi fillette !
"Maison" de Yamato Portra10 : Tu ne me fais pas peur ! Tu ne toucheras jamais aux humains car tel a été le désir de mon frère. Si tu veux tuer Commandramon, il faudra me tuer d'abord.
Impmon : Arrière !

Impmon pousse la fillette sans violence et s'apprête à frapper Commandramon.
Revenir en haut Aller en bas
https://digimonrpg.keuf.net
Yamato Kyuutei
Tamer Débutant
Tamer Débutant
Yamato Kyuutei


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/02/2009

"Maison" de Yamato Empty
MessageSujet: Re: "Maison" de Yamato   "Maison" de Yamato Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:02

Command' voyait que Aï ne voulait pas que les digmons se fassent du mal.Il le remarquait bien.Aussi tira t-il une balle qui passa au ras de la tempe droite d'Impmon.

"Dernière sommation."

Command se montrait ferme.Quand a Yamato il bidouillait son D-Arc et se retenait d'essayer une carte...Il ne regardait meme pas ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
PikaMew
Fondateur de Digimon RPG
Fondateur de Digimon RPG
PikaMew


Nombre de messages : 557
Age : 31
Localisation : Où ??? Peut-être... Derrière toi ! BOUH !!!
Humeur : Heureux^^
Digimon : Armadillomon
Date d'inscription : 09/06/2007

Informations Personnage/Digimon
Nom du personnage: PikaMew
Digimon: Armadillomon
Niveau du Tamer/Digimon seul: Tamer Débutant

"Maison" de Yamato Empty
MessageSujet: Re: "Maison" de Yamato   "Maison" de Yamato Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:20

"Maison" de Yamato Portra10 : S'il-te-plait, petit diablotin ! Arrête !

La balle avait beau lui frôler la tempe droite, il toucha Impmon quand même et s'évanoui... Etrangement une grande lumière semblait submerger Impmon... Tout avait l'air de se passer dans sa tête...

"Maison" de Yamato Portra11 : Hein ?!
Voix mystérieuse : Tu n'as pas fini ton travail ! Mais tu ne pourras pas le finir sans aide !

Impmon réouvre les yeux soudainement mais les autres ne savait pas ce qui s'était passé... Et Impmon non plus d'ailleurs.

"Maison" de Yamato Portra11 : Qu'est-ce que je fais par terre ?

Le rouge qui animait les yeux d'Impmon semblent s'être dissipés. Les données d'Impmon semblaient être redevenus normaux.

"Maison" de Yamato Portra11 : Ouch ! Qu'est-ce que ?!

Impmon perdait un peu de données dû à la blessure mais ce n'était pas suffisemment pour qu'il meurre. Aï était soulagée.

"Maison" de Yamato Portra10 : Il est revenu parmi nous !

Une larme de joie finit par tomber mais la brillance de cette larme va entourer Impmon puis venir dans les mains de Aï. La brillance de la larme se transforme alors en D-Arc.

"Maison" de Yamato Portra10 : Qu'est-ce que ?
"Maison" de Yamato Portra11 : On dirait bien qu'on était fait pour être liés, fillette. Je suis sûr que tu vois où je veux en venir.
"Maison" de Yamato Portra10 : Oui...
Revenir en haut Aller en bas
https://digimonrpg.keuf.net
Yamato Kyuutei
Tamer Débutant
Tamer Débutant
Yamato Kyuutei


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/02/2009

"Maison" de Yamato Empty
MessageSujet: Re: "Maison" de Yamato   "Maison" de Yamato Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:38

Yamato leva le nez de son D-Arc,et du attendre une ou deux minutes avant de comprendre ce qui se passait...

"On dirait qu'on a un nouveau digisauveur...Enfin une nouvelle digisauveuse...'Fin bref c'pareil."
"Euh...Ca va...Impmon c'est ca ?"
"Ma balle ne t'a pas trop blessé ? je voulais pas recourir a la violence mais...Tu semblais incontrôlabe..."

Après s'être excusé,Command eut le ventre qui poussa un gros grognement...


"Piuh ca épuise la digivolution..."
"Euh...On va chez moi ? Je crois que Command a faim..."


(La réplique super adaptée a la situation xD)
Revenir en haut Aller en bas
PikaMew
Fondateur de Digimon RPG
Fondateur de Digimon RPG
PikaMew


Nombre de messages : 557
Age : 31
Localisation : Où ??? Peut-être... Derrière toi ! BOUH !!!
Humeur : Heureux^^
Digimon : Armadillomon
Date d'inscription : 09/06/2007

Informations Personnage/Digimon
Nom du personnage: PikaMew
Digimon: Armadillomon
Niveau du Tamer/Digimon seul: Tamer Débutant

"Maison" de Yamato Empty
MessageSujet: Re: "Maison" de Yamato   "Maison" de Yamato Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:54

"Maison" de Yamato Portra11 : Moi ? Incontrolable ?

Les questions se bousculent dans la tête d'Impmon. Tout ce qu'il savait c'était qu'il était lié à cette fille. Soudain, l'estomac de Commandramon crie famine. Yamato propose alors qu'ils aillent chez elle.

"Maison" de Yamato Portra10 : Hm... D'accord mais pas sûr que mon frangin soit d'accord...
"Maison" de Yamato Portra11 : Et moi ?
"Maison" de Yamato Portra10 : Si mon frère utilise vraiment les données des Digimon à mauvais escient, il vaut mieux que tu reste à l'écart...
"Maison" de Yamato Portra11 : C'est quoi cette histoire encore ?
"Maison" de Yamato Portra10 : Laisse tomber pour le moment. Je t'expliquerais ça plus tard.
"Maison" de Yamato Portra11 : Heu... D'accord...
"Maison" de Yamato Portra10 : Par contre, je crois que mon frère est rentré chez moi et si il vous a vu en compagnie d'un Digimon la tension va être omniprésente si Yamato a raison sur ses projets. Je préfère que vous restiez dehors en m'attendant.

Aï va chez elle et sors en catimini avec de la nourriture dans un sac à dos. Puis elle va rejoindre les autres avec quelques sandwichs et des petites bouteilles d'eau. Une fois arrivée, elle retire tout du sac. Les sandwich étaient dans des films protecteurs en aluminium.

"Maison" de Yamato Portra10 : Bon appeti. Désolé pour le mince repas mais c'est tout ce que j'ai pu prendre.
"Maison" de Yamato Portra11 : Hé, hé ! Ca a l'air bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://digimonrpg.keuf.net
Yamato Kyuutei
Tamer Débutant
Tamer Débutant
Yamato Kyuutei


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/02/2009

"Maison" de Yamato Empty
MessageSujet: Re: "Maison" de Yamato   "Maison" de Yamato Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:00

Yamato lui n'avait pas trop faim et ne pis qu'un sandwich.Command' pris quand a lui a moin 3/8 des sandwich avant que Yamato ne l'arrette...

"T'est vraiment un goinfre toi...Heureusement que j'ai les moyen de payer plein de bouffe ._."
"Ben quoich ?"
"Oh,laisse tomber..."
"Nan je veux savoir !
"Ben y'a que c'est pas poli de bouffer autant !"
"Ah bon ?"


Yamato fit une sorte de "non" de la tete en pensant :

*Quel niais parfois cui-la*

Command quand a lui finit de manger et bailla un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Maison" de Yamato Empty
MessageSujet: Re: "Maison" de Yamato   "Maison" de Yamato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Maison" de Yamato
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» maison de vidian
» Maison de kouichi.
» Maison de First
» Maison de Max
» Maison de PikaMew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digimon RPG :: Role Playing Game :: Monde Réel :: Votre maison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser