Nombre de messages : 557 Age : 32 Localisation : Où ??? Peut-être... Derrière toi ! BOUH !!! Humeur : Heureux^^ Digimon : Armadillomon Date d'inscription : 09/06/2007
Informations Personnage/Digimon Nom du personnage: PikaMew Digimon: Armadillomon Niveau du Tamer/Digimon seul: Tamer Débutant
Sujet: .:New 2:. Absences fréquentes Mer 27 Juin - 15:49
Bonjour. Je vous laisse vous débrouiller quelques semaines et voilà le résultât : personne ne la visité ces 24 dernière heures. Bon... Je ne serais pas souvent présent et peut-être même une seule fois par semaine. C'est pourquoi, je nommerais des modérateurs pour éviter les "souk" ou les "bzzzz" sur ce forum. En voici la liste (seront modérateurs que ceux qui ont postés 3 messages minimum car il est récent) : - vidian - valens - Melfice Pour ceux qui, parmi cette liste, ne veulent pas être modérateurs me contactent par MP. Je ne peux pas me permettre un vote pour modérateurs pour le moment. Merci de votre compréhension.
vidian Tamer Débutant
Nombre de messages : 25 Age : 31 Digimon : Monodramon Date d'inscription : 10/06/2007
Nombre de messages : 557 Age : 32 Localisation : Où ??? Peut-être... Derrière toi ! BOUH !!! Humeur : Heureux^^ Digimon : Armadillomon Date d'inscription : 09/06/2007
Informations Personnage/Digimon Nom du personnage: PikaMew Digimon: Armadillomon Niveau du Tamer/Digimon seul: Tamer Débutant
Alors, lis les règles pour commencer ça sera très bien. Ensuite, tu pourras poser des questions. En plus, tu ne te trouves pas au bon endroit pour poser ce genre de questions. A la prochaine gaffe : Avertos !
gregor Tamer Débutant
Nombre de messages : 69 Age : 28 Localisation : avec mon agumon X Humeur : bonne humeur Digimon : agumon X Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: Re: .:New 2:. Absences fréquentes Mar 4 Mar - 19:07
oui arretons^^^
PikaMew Fondateur de Digimon RPG
Sujet: Re: .:New 2:. Absences fréquentes Sam 8 Mar - 14:54
Oui ! Je vais donc locker pour que ça ne se reproduise plus ! ^^ [Lock]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: .:New 2:. Absences fréquentes
.:New 2:. Absences fréquentes
Page 1 sur 1