Digimon RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Digimon RPG

Forum RPG Digimon

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Un nouveau forum est né, serez-vous là pour y participer?

4 participants
AuteurMessage
Guilmon
A lomesone Digimon
A lomesone Digimon
Guilmon

Informations Personnage/Digimon
Nom du personnage:
Digimon:
Niveau du Tamer/Digimon seul:

Un nouveau forum est né, serez-vous là pour y participer? Empty
MessageSujet: Un nouveau forum est né, serez-vous là pour y participer?   Un nouveau forum est né, serez-vous là pour y participer? Icon_minitimeMer 23 Juil - 2:08

Bien le bonjour tout le monde, comme vous le savez tous probablement, j'avais un forum final Fantasy qui fut un fiasco total alors j'ai finalement recycler se dernier pour en faire un forum Legendz. Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est Legendz, deux solutions s'offrent à vous:

-Vous pouvez regarder la série sur Youtube (suffit de marque Legendz Episode (numéro de l'épisode)) PS: Il y a 50 épisodes

-Si vous n'avez pas l'envie ou le temps de regarder la série, il suffit de lire les sujets Histoire et Questions sur mon forum et vous aurez alors tout le nécessaire pour pouvoir participer au RP sans avoir rien vu de la série. PS: Il est conseillé d'aller voir le sujet Nouveautés pour avoir une liste imagée de tout les Legendz connus (Et il est aussi possible d'en inventer)

Bon le voici, le voilà, le lien vous permettant d'accéder à mon forum!!! Venez en grand nombre et n'hésitez pas à en parler à vos amis!!! PS: nous sommes présentement 16 membres

http://legendz.forums-actifs.com/
Revenir en haut Aller en bas
PikaMew
Fondateur de Digimon RPG
Fondateur de Digimon RPG
PikaMew

Digimon : Armadillomon

Nom du personnage: PikaMew
Digimon: Armadillomon
Niveau du Tamer/Digimon seul: Tamer Débutant

MessageSujet: Re: Un nouveau forum est né, serez-vous là pour y participer?   Un nouveau forum est né, serez-vous là pour y participer? Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:30

Forum intéressant, bien présenté avec des règles précises. Un forum exemplaire.
J'ai regardé un épisode pour voir. Le problème dans l'animé (avis personnel) est que je trouve les dessins un tantinet caricaturés (mais c'est l'histoire qui compte c'est ce qui a fait le succès des Simpson). Les Legendz's par contre sont très bien dessinés.
Pour en revenir au forum, je verrais plus tard pour voir si je vais m'inscrire ou pas.
https://digimonrpg.keuf.net
Bijen
Tamer Débutant
Tamer Débutant

Masculin
Digimon : Tentomon

Nom du personnage:
Digimon:

MessageSujet: Re: Un nouveau forum est né, serez-vous là pour y participer?   Un nouveau forum est né, serez-vous là pour y participer? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:24

Petite information au sujet de legendz, les épisodes étant sous-titrés en anglais, et tout le monde ne parlant pas parfaitement la langue de shakespear moi et guilmon avons décidés de sous-titrés en français, lui s'occupant de la traduction et moi de l'affichage des sous-titres, vous pourrez donc bientôt les comprendres dans notre belle langue
gregor
Tamer Débutant
Tamer Débutant

Masculin
Digimon : agumon X

Nom du personnage:
Digimon:

MessageSujet: Re: Un nouveau forum est né, serez-vous là pour y participer?   Un nouveau forum est né, serez-vous là pour y participer? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:12

cool merci
ps:guilmon ses domage la règle des 3 ligne complète
PikaMew
Fondateur de Digimon RPG
Fondateur de Digimon RPG
PikaMew

Digimon : Armadillomon

Nom du personnage: PikaMew
Digimon: Armadillomon
Niveau du Tamer/Digimon seul: Tamer Débutant

MessageSujet: Re: Un nouveau forum est né, serez-vous là pour y participer?   Un nouveau forum est né, serez-vous là pour y participer? Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:25

gregor a écrit:
cool merci
ps:guilmon ses domage la règle des 3 ligne complète
Je me suis déjà inscris sur un forum RPG qui exigeais 10 lignes minimum... -_-
https://digimonrpg.keuf.net
Guilmon
A lomesone Digimon
A lomesone Digimon
Guilmon

Nom du personnage:
Digimon:

MessageSujet: Re: Un nouveau forum est né, serez-vous là pour y participer?   Un nouveau forum est né, serez-vous là pour y participer? Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:32

La règle des trois lignes est là pour une bonne et simple raison, les rp de deux mots ne sont pas intéressants à lire, ils ont beau être rapide à répondre, ils ne font que faire en sorte que les membres s'écoeur plus rapidement de poster car ils trouvent le forum inintéressants et puis même là trois lignes ses pas beacoup je connais bien des forums que tu te ferais envoyer promener avec un trois lignes

PS:Un des anciens fofos que je participais demandait 20 lignes minimum et 35 lugnes si c'était le premier poste d'un sujet ^^' Moi j'ai simplement voulut mettre beaucoup plus accessible tout en évitant le ridicule.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau forum est né, serez-vous là pour y participer?   Un nouveau forum est né, serez-vous là pour y participer? Icon_minitime

Un nouveau forum est né, serez-vous là pour y participer?
Page 1 sur 1