| Forum Digimon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Tamer Débutant
Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : Je cours sur le dos de mon Garurumon Digimon : Gabumon Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Forum Digimon Jeu 17 Juil - 16:13 | |
| Alors voilà, j'ai commencer mon propre forum digimon et j'espère qu'il sera connu... Il n'y a pas vraiment d'histoire, vous faites les aventure que vous voulez. Pas la peine de se bassé sur les saisons. Vous pouvez prendre un personnage d'une saison avec son digimon, où crée votre propre personnage et lui trouver un digimon. Pour les digivolutions, c'est vous qui décider. Vous pouvez prendre exemple de la saison 1, 2 ou 3. Choissisez entre les symboles, l'époques des Savers, ou avec les cartes comme les Tamers. Aucun membre n'est inscrit en ce moment, mais j'espère qu'il sera actif. Est-ce que quelqu'un pourra me faire un design, s'il vous plaît? Voici l'adresse : www.digimonpowa.forumactif.fr En espérant vous voir, Sarah | |
|
| |
Sarah Tamer Débutant
Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : Je cours sur le dos de mon Garurumon Digimon : Gabumon Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Forum Digimon Sam 19 Juil - 15:15 | |
| Petites news! Nos membres ont posté un total de 37 messages Nous avons 8 membres enregistrés L’utilisateur enregistré le plus récent est Nine | |
|
| |
lucas16 Ne participe pas encore au RPG
Nombre de messages : 15 Age : 28 Localisation : partout a la fois Humeur : sa dépent Digimon : Dorumon Date d'inscription : 16/06/2008
Informations Personnage/Digimon Nom du personnage: Digimon: Niveau du Tamer/Digimon seul:
| Sujet: Re: Forum Digimon Dim 20 Juil - 9:46 | |
| Sarah désolé mais pas de double poste s'il te plait | |
|
| |
Bijen Tamer Débutant
Nombre de messages : 16 Age : 29 Digimon : Tentomon Date d'inscription : 03/07/2008
Informations Personnage/Digimon Nom du personnage: Digimon: Niveau du Tamer/Digimon seul:
| Sujet: Re: Forum Digimon Dim 20 Juil - 10:20 | |
| lucas, c'est pas trop grave c'est son topic, et puis tu n'es pas administrateur, il faut savoir être souple de temps en temps, moi j'y suis inscrit et ce forum est très prommeteurs allez-y | |
|
| |
lucas16 Ne participe pas encore au RPG
Nombre de messages : 15 Age : 28 Localisation : partout a la fois Humeur : sa dépent Digimon : Dorumon Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Forum Digimon Dim 20 Juil - 12:55 | |
| Moi ausi je me suis inscrit et moi aussi je trouve sa super | |
|
| |
Sarah Tamer Débutant
| Sujet: Re: Forum Digimon Sam 26 Juil - 0:16 | |
| Voici quelques petites nouvelles! ^^ Nos membres ont posté un total de 439 messages Nous avons 14 membres enregistrés L’utilisateur enregistré le plus récent est Will | |
|
| |
PikaMew Fondateur de Digimon RPG
Nombre de messages : 557 Age : 32 Localisation : Où ??? Peut-être... Derrière toi ! BOUH !!! Humeur : Heureux^^ Digimon : Armadillomon Date d'inscription : 09/06/2007
Informations Personnage/Digimon Nom du personnage: PikaMew Digimon: Armadillomon Niveau du Tamer/Digimon seul: Tamer Débutant
| Sujet: Re: Forum Digimon Sam 26 Juil - 10:27 | |
| Ca m'a l'air d'un bon forum. Continue comme ça ! | |
|
| |
Sarah Tamer Débutant
| Sujet: Re: Forum Digimon Jeu 31 Juil - 22:53 | |
| Merci, PikaMew! ^^ Nos membres ont posté un total de 700 messages Nous avons 19 membres enregistrés L’utilisateur enregistré le plus récent est Audrey | |
|
| |
Sarah Tamer Débutant
| Sujet: Re: Forum Digimon Mer 13 Aoû - 13:38 | |
| Nos membres ont posté un total de 1015 messages Nous avons 24 membres enregistrés L’utilisateur enregistré le plus récent est Keenan | |
|
| |
jiji123 Ne participe pas encore au RPG
Nombre de messages : 1 Digimon : veenmon Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Forum Digimon Mar 14 Juil - 14:14 | |
| | |
|
| |
Lelouch Admin
Nombre de messages : 24 Humeur : Happy =D Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Forum Digimon Mer 15 Juil - 16:13 | |
| Déjà si la question concerne le forum de Sarah, il n'existe plus donc inutile. Et si ta question concerne ce forum là t'es pas au bon endroit. ^^' Bon pour pas faire Lulu Dark Mode je te répondrai juste que pour avoir un Digimon il faut remplir une fiche de RPG comme indiqué dans le règlement c'est tout ! =v= | |
|
| |
PikaMew Fondateur de Digimon RPG
Nombre de messages : 557 Age : 32 Localisation : Où ??? Peut-être... Derrière toi ! BOUH !!! Humeur : Heureux^^ Digimon : Armadillomon Date d'inscription : 09/06/2007
Informations Personnage/Digimon Nom du personnage: PikaMew Digimon: Armadillomon Niveau du Tamer/Digimon seul: Tamer Débutant
| Sujet: Re: Forum Digimon Mer 29 Juil - 20:44 | |
| Le forum n'existant plus, ce topic n'a plus de raison d'être.
[Lock] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum Digimon | |
| |
|
| |
| Forum Digimon | |
|