| Arrivée à l'école!!! [PV Bijen] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guilmon A lomesone Digimon
Informations Personnage/Digimon Nom du personnage: Digimon: Niveau du Tamer/Digimon seul:
| Sujet: Arrivée à l'école!!! [PV Bijen] Jeu 3 Juil - 20:03 | |
| En cette heure plutôt avancée, où il se mettrait bientôt à faire noir, une lumière jaillit au beau milieu d'une classe complètement vide... Celle-ci provenait en réalité d'un digi-portail qui venait de s'ouvrir le temps de laisser passer un petit digimon et se referma presque aussitôt... La petite créature avait la peau rouge avec d'étranges symboles noir... C'est yeux jaunes curieux examinait la pièce où il venait d'atterrir... Cette petite créature n'était nul autre qu'un petit Guilmon faisant à peu près une tête de moins que la taille moyenne de ceux de sa race du à son jeune âge... Celui-ci ne savait pas du tout comment il était arrivé ici... Il se souvenait avoir été amené loin de ces amis Alex et Wormmon à cause d'un digi-portail qui l'avait ramené dans le digimonde mais par là suite, un second portail l'avait entrainé ici... à croire que quelqu'un s'amusait à le faire ce balader... Quoi qu'il en soit, le petit dinosaure ne reconnaissait pas du tout le lieu où il se trouvait et avec la lumière du soleil qui diminuait de minutes en minutes, celui-ci commençait à avoir très peur de resté seul dans le noir dans cet endroit inconnu... Heureusement pour lui, à cette heure si, le personnel de l'école avait quitter les lieux depuis un bon moment alors, il ne risquait pas de tomber sur un humain qui ne serait peut-être pas enchanté de voir un dinosaure qui parle dans le même établissement... Le petit digimon commença alors à s'aventurer dans le lieu inconnu qui était un école en réalité, puis tenta de trouver une sortie mais rien à faire, pour lui, ce lieu semblait être un labyrinthe... à un moment, il déclencha involontairement la lumière d'une des classe ce qui lui fit peur sur le coup alors il courut dans la direction opposé mais trébucha sur un accessoire appartenant au concierge de l'établissement... Le pauvre petit digimon tomba alors à l,intérieur d'un casier qui se referma derrière lui et dont un balais bloqua la porte... Le petit poussa pour sortir mais rien à faire, il était complètement coincé... Alors, il s'assit dans le fond de la casse espérant désespérément qu'Alex et Wormmon viennent l'aider... | |
|
| |
Bijen Tamer Débutant
Nombre de messages : 16 Age : 29 Digimon : Tentomon Date d'inscription : 03/07/2008
Informations Personnage/Digimon Nom du personnage: Digimon: Niveau du Tamer/Digimon seul:
| Sujet: Re: Arrivée à l'école!!! [PV Bijen] Jeu 3 Juil - 20:17 | |
| Benjamin se promenait en cette heure plutôt avancé dans les rues de son ancienne école primaire, c'était un lieu chaleureux dans lequel il gardait d'excellent souvenirs, l'heure étant tardive, il pouvait laisser tentomon voler autour de lui sans trop de risque, la rue, le soir n'étant en effet pas la plus fréquentée. Alors qu'il observait en lachant un petit soupir son ancienne école, il apperçut une lumière qui s'alluma dans une classe ce qu'il l'étonnait. La nuit commençant à tomber tout le personnel était déjà partit. Il escalada donc le grillage assez peu solide de l'école et arriva dans la grande cour. Il regarda une autre fois la lumière et pénétra dans les couloirs de l'école. Le problème c'est qu'il ne fallait pas ameuter plus de monde en allumants les lumirèes mais surtout que le dédale de l'école dans le noir posait assez de problème. Et quelques colision furent de mises avant de bien comprendre le système de mur. Après quelques minutes de marche il trouva la classe allumée désespéremment vide. Il se tourna et observa un casier qui avait un peu remuée, il posa quand même la question à son compagnon
- Tentomon on est d'accord, c'est un casier qui bouge, et un casier qui bouge tout seul ça n'existe pas
- Euh non, ça n'existe pas à mon avis il y a quelqu'un à l'intérieur, et le balais qui bloque la porte ça ne doit pas l'aider
- C'est bien ce que je pensait, bon reste en arrière je vais ouvrir
Le Digimon suivit les instructions et recula en volant de quelques mètres, le dit Bijen alla alors doucement vers le casier, enleva le balais qui bloquait l'entrée et tira la porte. Aussitôt après avoir vu ce qu'il y avait il sursauta et recula de quelques pas, un peu estomaqué
- Un, Un dinosaure rouge avec des marques noires, pincez moi je rêve AIE, tentomon c'était une expression et puis sans vouloir t'offenser tu aurais pu y aller moins fort
- Excuse moi, quand à ton dinosaure, c'est surement un digimon mais je n'en ai jamais entendu parler dans quelques recoins du digimonde, dit le dinosaure, c'est quoi ton nom
Les deux partenaires attendirent, patiemment mais en garde la réponse de Guilmon qui pour eux était un parfait inconnu
| |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée à l'école!!! [PV Bijen] Jeu 3 Juil - 20:30 | |
| Le pauvre petit digimon était bien mal prit maintenant... Le voilà qui était prisonnier à l'intérieur d'un casier dans un endroit étrange et qui lui était totalement inconnu... En plus, le petit digimon avait peur du noir... Alors, il se contenta de rester assit là dans le fond de sa prison temporaire tout en frissonnant de peur à cause de l'obscurité qui l'entourait et pour la première fois, il aurait souhaité de tomber dans un de ces digi-portails pour retourner dans le digimonde... Il entendit alors des pas ainsi que des voix qui se rapprochait de la casse où il se trouvait... Cela commença par l'effrayer car il crut à des fantômes... Alors, il se recroquevilla dans le fond de la casse et mit ces mains sur ces yeux pour ne pas voir les monstres qui allaient s'en prendre à lui mais lorsque le casier fut ouvert Guilmon, qui n'avait pu s'empêcher de regarder, vit alors la silhouette d'une personne plutôt jeune sont premier réflexe fut de dire:
-Alex???
Mais il remarqua très vite qu'il ne s'agissait pas du digi-sauveur de Wormmon alors, avec une voix plutôt triste il dit:
-Non... pas Alex...
Il observa alors le jeune garçon qui se mit à parler avec un genre de semi robot/insecte qui le pinça au moment où celui-ci parla de pincer... Puis après, le digimon robotique lui demanda quel était son nom alors, toujours avec une voix déçue, le petit digimon dit:
-Moi Guilmon... Vous savoir où être Alex??? | |
|
| |
Bijen Tamer Débutant
Nombre de messages : 16 Age : 29 Digimon : Tentomon Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Arrivée à l'école!!! [PV Bijen] Jeu 3 Juil - 20:37 | |
| Bijen et Tentomon eurent enfin une réponse, le digimon n'avait pas du tout l'air agressif ce qui les rassura, qu'est-ce qui se serait passé si il y aurait du y avoir un combat au beau milieu d'une école primaire, Guilmon disait-il donc, et un certain Alex, Les deux compagnons eurent beau réfléchir aucun alex ne leur vint à l'esprit et le jeune Tamer en parla a Guilmon
- Euh, excuse nous nous ne savons pas où est ce Alex, nous ne le connaissons pas, moi c'est Benjamin Naoki, surnommé Bijen, et lui c'est Tentomon mon compagnon, qu'est-ce que tu fais ici et qui est ce Alex dont tu parle ?
Alors qu'il disait ces mots sont D-Arc émit un bip sonore et il eut enfin quelques informations plus précises sur Guilmon, notamment son niveau disciple, mais il rengea rapidement l'appareil et en attendant la réponse de Guimon rangea un peu le carnage qu'avait fait le nouvel arrivant digital dans cette école.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée à l'école!!! [PV Bijen] Jeu 3 Juil - 20:44 | |
| Guilmon restait assit dans la casse et regardait continuellement les alentour comme un peu effrayé, la raison étant bien sur le fait qu'il craignait le noir... Lorsque le dénommé Benjamin surnommé Bijen lui demanda ce qu'il faisait ici et qui était Alex Guilmon répondit simplement:
-Guilmon être ici car moi être tombé dans digi-portail à deux reprises... une fois chez Alex et une autre fois dans digi-monde... Depuis, moi perdu... Alex être tamer de Wormmon... Wormmon et Alex être bons amis mais moi être séparé d'eux et moi pas savoir où eux se trouve ni comment retrouver eux...
Le petit digimon avait un language peux banale mais s'était surtout relié au fait qu'il était jeune ce qui faissait en sorte qu'il avait de la difficulté avec les "je" et les "tu"... | |
|
| |
Bijen Tamer Débutant
| Sujet: Re: Arrivée à l'école!!! [PV Bijen] Ven 4 Juil - 13:41 | |
| Bijen et Tentomon furent pensifs quelques instants, un autre Tamer, qui apparemment était dans le digimon avec un Wormmon, selon les souvenir du jeune dompteur c'était une sorte de petit ver, petit en apparence mais qui pouvait devenir redoutable dès qu'il se digivolvait. Ce Guilmon avait donc comme ami un tamer et les digi-portails n'apparaissent pas à volonter. Berf, il fallait d'abord trouver un endroit où mettre ce nouveau digimon, vu sa taille pas moyen de faire croire à un autre cadeaux. Acheter des nouvelles cartes puisque sa réserve s'épuise, et aller dans le digimon pour trouver cet Alex, que du bonheur sans soucis en perspective. Ce qu'il dit à son tentomon
- Bon pas besoin de faire un récap. il faut le cacher et trouver un moyen de retrouver cet Alex, dit Tentomon une idée pour le cacher ?
- Il y a bien cet Aéroport abandonné dans un coin de la ville en plus il parait qu'il s'y passe des choses bizarres c'est peut-être un digi-portail, il faudrait aller voir, tu en pense quoi Guilmon ?
Et c'est sur cette brève discussion que les deux amis avaient déjà immaginé tout ce qu'ils devraient faire avnat de pouvoir continuer à être tranquils, chposes qu'ils aimaient particulièrement, outre lire et aller sur le net, en plus voir le digimonde, ça fera une nouveautée.
| |
|
| |
Mimill Modéro
Nombre de messages : 185 Age : 30 Localisation : Dans le digi-monde ... Humeur : Heureuse ... Digimon : Moi même : Snow-Agumon Savers ! Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Arrivée à l'école!!! [PV Bijen] Ven 4 Juil - 16:08 | |
| Soudain, une ombre se fit voir derrière la fenêtre et elle la défonça d'un coup de griffe. Un dinosaure venait de s'introduire dans la salle et il grognait. Le digimon avait les yeux rouges, il ressemblait beaucoup à Guilmon mais avait l'air plus sauvage et méchant ... Un Guilmon-X ... Ce dernier regarda autours de lui et remarqua le jeune homme accompagné de Tentomon qui parlait à Guilmon. Il fonça vers eux et donna un coup de griffe à Tentomon. | |
|
| |
Bijen Tamer Débutant
| Sujet: Re: Arrivée à l'école!!! [PV Bijen] Ven 4 Juil - 16:24 | |
| Tentomon n'eut pas le temps de voir et d'éviter l'attaque du Guilmon et fut projeté dans une salle de classe en brisant la vitre assez bruyament, laissant des morceaux de verre brisés sur le sol, il se remit à côté de son tamer et laissa échapper quelque mots.
- Lui c'est pas un gentil et il frappe fort, dit Bijen, un coup de main ou de carte ça pourrait peut-être m'aider donc ?
- Bien vu Digi-Modifie toi
Il sortit sa carte de camouflage et la laissa glisser dans son D-Arc pour augmenter les chances de réussites, mais il n'en resta pas là et sortit une carte d'augmentation de la puissance qu'il glissa en prononçant les mêmes mots dans son digivice. Le digimon robotique disparu alors dans un voile de fumée et ré-apparu derrière le Guilmon à son insu et clama
- Décharge Electrique
Aussitôt un éclair plus puissant que l'ordinaire bien sur sortit des antennes de tentomon et fonça droit vers le nouvel arrivant qui grâce à la combinaison des deux cartes voyait ses chances d'esquive et de s'en sortir sans trop de mal, terriblement réduite, il ne restait plus qu'à espérait que cela suffirait à le blesser grièvement où à le mettre hors-combat
| |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée à l'école!!! [PV Bijen] Ven 4 Juil - 18:03 | |
| L'aéroport abandonnée... Cet endroit semblait étrangement familier aux oreilles du petit dinosaure rouge qui se demandait vraiment s'il reverrait un jour Alex et Wormmon... Ceux-ci lui manquaient terriblement même si ces deux nouvelles personnes semblaient plutôt gentilles... Puis, avant qu'il n'est pu tenter d'apprendre à connaitre d'avantage ces deux nouveaux individus, un bruit de fenêtre qui éclatait se fit entendre et il ne tarda pas à voir un digimon ,lui resemblant étrangement beaucoup, s'attaquer à Tentomon qui se prépara à riposter de manière tout aussi brutale pour ce venger du coup qui lui avait été porté... Tant qu'au petit Guilmon, il était venu se placer plus près du prénommé Bijen ne sachant pas trop que faire d'être car de un, il était un peu effrayé et de deux, dans un lieu si obscure, il risquait d'atteindre Tentomon s'il attaquait... | |
|
| |
Mimill Modéro
Nombre de messages : 185 Age : 30 Localisation : Dans le digi-monde ... Humeur : Heureuse ... Digimon : Moi même : Snow-Agumon Savers ! Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Arrivée à l'école!!! [PV Bijen] Dim 6 Juil - 21:21 | |
| Guilmon-X tomba à terre sous le coup électrique de la coccinelle digitale. Il se releva, grogna et regarda le digimon qui venait de l'attaquer. Il apperçu alors le petit Guilmon, le regarda dans les yeux avant d'ouvrir sa bouche garnie de crocs et de lancer une balle enflammée. | |
|
| |
Bijen Tamer Débutant
| Sujet: Re: Arrivée à l'école!!! [PV Bijen] Lun 7 Juil - 10:38 | |
| Bijen observa rapidement la situation et se mit face à un problème, il ne pouvait pas aider Guilmon car la boule de feu allait trop vite mais il pourrait l'intercepter avec une attaque, mais il pourrait aussi achever le digimon dans le dos laissant Guilmon se débrouiller, il fallait trouver un moyen et malheureusement pour le digimon dinosaure abréger le combat était la meilleur solution d'en finir. Le jeune Tamers sortit donc deux nouvelles cartes de sa poche et les fits glisser dans son D-Arc
- Digimodification
Les Cartes de lance du guerrier et de vitesse passèrent dans le digivice rapidement, ainsi tentomon se retrouva avec deux lances au bout de ses membres et sa vitesse fut augmentée. Il fonça donc en zigzag au cas où le guilmon se retournerait mais alla droit sur lui pour l'empaler, après avoir enfoncé ses lances dans ce qui devrait être la chair du digimon il en enleva une et la lança sur la trajectoire aproximative de la boule de feu en espérant qu'il ne soit pas trop tard.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée à l'école!!! [PV Bijen] Mar 8 Juil - 15:21 | |
| Le petit guilmon qui ne s'attendait pas du tout à être attaqué, ne se méfia pas de recevir une attaque. Pourtant, ces bien se qui se produisit, une puissante boule de feu avait été projetée dans sa direction et menaçait de le blesser sérieusement, il voulait bien l'éviter mais elle était trop prêt pour sa, il n'aurait jamais le temps... Il se protégea alors au moins le visage avec ses bras dans un réflexe de survie. Heureusement pour lui, la lance atteint la boule de feu, juste avant lui mais il reçut tout de même un petite explosion sur lui se qui lui brûla assez le dessus des deux bras... Le petit digimon était maintenant au sol, avec ses deux bras blessés et les larmes qui lui montaient tranquillement aux yeux. | |
|
| |
Bijen Tamer Débutant
| Sujet: Re: Arrivée à l'école!!! [PV Bijen] Jeu 17 Juil - 17:44 | |
| [Etant donné l'absence de Mimil, Guilmon et moi avons décidé de continuer le post en supposant la défaite du Guilmon X après l'attaque de Tentomon]
Bijen avait fermer les yeux un instant après l'attaque de Tentomon avant de mes ré-ouvrir, il apperçut les données du Guilmon X qui s'en allaient vers le Digimonde et Guilmon qui avait apparemment été blessé superficiellement, il s'approcha du petit digimon en observant sa blessure
- Bon ce n'est pas bien grave une petite brûlure, un peu de repos et ne te sert pas trop de tes bras durant une petite journée pour éviter de te faire souffrir inutilement et ça ira. Connais-tu un endroit où aller car tu es excuse moi trop gros pourrentrer chez moi et je n'ai pas envie de te laisser seul à l'aéroport abandonné en étant blessé ?
Bijen attendait une réponse de son nouvel ami qui avait la larme à l'oeil, en tout cas cette attaque de nuit avait put permettre à tentomon de se dérouiller un peu lui qui se plaignait de n'avoir rien à faire, une fois Guilmon rétabli il faudra trouver un moyen d'aller dans le digimonde et de retrouver son ami Alex
| |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée à l'école!!! [PV Bijen] Jeu 17 Juil - 17:56 | |
| Guilmon avait toujours les larmes aux yeux lorsque Bijen vint observé son état... Celui-ci regarda l'état des bras du jeune digimon et en conclu que les blessures étaient plutôt surperficielles et qu'avec un peu de repos, et en éviter de trop frotter ou bouger ses bras pendant une petite journée sa devrait aller mieux alors... Il écouta la question de se dernier au sujet de s'il connaissait un endroit où il pouvait passer la nuit car il était malheureusement, beaucoup trop gros pour pouvoir rentrer chez Bijen... Le petit digimon dit alors avec une petite voix encore un peu brisée par la douleur et la tristesse...
-Moi pas savoir, moi pas connaitre monde humain, moi venir ici avec Alex seulement et lui caché moi chez lui mais vu que moi trop grand, lui demander à moi de me rétro-digivolver...
Même s'il ne s'en était peut-être pas aperçut, Guilmon venait peut-être de fournir au moins une solution à Bijen au sujet de l'endroit où le cacher... | |
|
| |
Bijen Tamer Débutant
| Sujet: Re: Arrivée à l'école!!! [PV Bijen] Jeu 17 Juil - 18:03 | |
| L'information qu'avait fourni Guilmon était en effet suffisante si il pouvait se rétrop digivolver, le jeune Tamer pourrait l'ammener chez lui sans qu'il soit voyant, il passera pour une simple peluche au niveau disciple, tentomon lui ne le fesait pas étant donné qu'il pouvait quand même passer pour un gros robot, et c'était plus pratique en cas de problème. Il dit donc à Guilmon
- Ah tu peux te rétro-digivolver, ça ira alors fait le et je te porterais jusqu'à chez moi où je pourrait te mettre dans ma chambre, mais il ne faudra pas faire trop de bruit, enfin je suppose que quand tu es allé chez Alex c'était plus ou moins pareil
Tentomon avait profiter de ce temps pour remmettre les deux trois choses qui avaient été secoués par la bataille à leurs places d'origine et il venait maintenant de se placer à côté de son Tamer, il ne manquait plus que Guilmon rétrop-digivolvé en Gigimon et le trio pourrait partir dans un lieu plus calme
| |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée à l'école!!! [PV Bijen] Jeu 17 Juil - 18:11 | |
| Guilmon écouta se que disait Bijen et repensa alors sur le coup qu'il était effectivement beaucoup plus petit sous sa forme entrainement alors, il écouta Bijen lui dire qu'il serait vraiment possible de l'amener chez lui et de le faire passer pour une peluche sous cette forme, comme chez Alex quoi... Ensuite, Bijen lui expliqua qu'il ne devrait pas faire trop de bruit pour ne pas être repéré ce qu'il avait du faire aussi chez Alex mais peu de fois étant donné que les parents D'Alex étaient souvent absents. Guilmon se concentra alors et au bout de quelques grosses secondes, il c'était rétro-digivolvé en Gigimon, une petite boule rouge sur pattes avec un petite queue et toujours les même oreilles... Celui-ci se rapprocha de Bijen en boitant car ses pattes avant étaient encore brûlées et douloureuses... Il s'arrêta face à Bijen et attendit la suite... | |
|
| |
Bijen Tamer Débutant
| Sujet: Re: Arrivée à l'école!!! [PV Bijen] Jeu 17 Juil - 18:14 | |
| ----> suite à ma maison, pour éviter un micro post où je te prend et te met dans le sac avant de partir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée à l'école!!! [PV Bijen] | |
| |
|
| |
| Arrivée à l'école!!! [PV Bijen] | |
|