| Une Chat box ! =D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Almarane Tamer Débutant
Nombre de messages : 10 Age : 30 Localisation : En train de dormir... Zzzzz... Zzzzz... Humeur : Beaucoup mieux ! =D Digimon : Drake (MiniFumon) Date d'inscription : 25/06/2008
Informations Personnage/Digimon Nom du personnage: Digimon: Niveau du Tamer/Digimon seul:
| Sujet: Une Chat box ! =D Jeu 26 Juin - 14:26 | |
| Humm... Donc voilà... J'ai vu qu'il n'y avait pas de Chat Box, alors je me suis dit que je pourais peut-être poster un message pour qu'on en mettre une n_n | |
|
| |
Audreyhorse Admin
Nombre de messages : 133 Age : 30 Localisation : Partout,avec Gazimon pour seule compagnie Humeur : Un Poil En Rogne XD Digimon : Gazimon Date d'inscription : 29/10/2007
Informations Personnage/Digimon Nom du personnage: Digimon: Niveau du Tamer/Digimon seul:
| Sujet: Re: Une Chat box ! =D Ven 27 Juin - 13:52 | |
| Il faudra que j'en parle avec PikaMew,ça peux être une bonne idée... | |
|
| |
PikaMew Fondateur de Digimon RPG
Nombre de messages : 557 Age : 32 Localisation : Où ??? Peut-être... Derrière toi ! BOUH !!! Humeur : Heureux^^ Digimon : Armadillomon Date d'inscription : 09/06/2007
Informations Personnage/Digimon Nom du personnage: PikaMew Digimon: Armadillomon Niveau du Tamer/Digimon seul: Tamer Débutant
| Sujet: Re: Une Chat box ! =D Mer 2 Juil - 14:11 | |
| Si Audreyhorse n'a rien contre, je suis d'accord. Les membres qui "font leur souk" dans le chat, pourront être banni du chat mais il pourront toujours continuer à intégrer le forum (si il ne se fait pas bannir du forum après). Si il a été banni du forum, il ne peut pas également pas accèder au chat. Voilà à peu près ce que je sais du chatbox forumactif. | |
|
| |
Audreyhorse Admin
Nombre de messages : 133 Age : 30 Localisation : Partout,avec Gazimon pour seule compagnie Humeur : Un Poil En Rogne XD Digimon : Gazimon Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Une Chat box ! =D Mer 2 Juil - 19:58 | |
| Hé bien je n'ai rien contre,donc je la mettrais demain matin assez tôt,n'hésitez pas à passez par ici pour l'innauguration ^^. A moins que PikaMew le fasse avant moi,bien sûr | |
|
| |
Almarane Tamer Débutant
Nombre de messages : 10 Age : 30 Localisation : En train de dormir... Zzzzz... Zzzzz... Humeur : Beaucoup mieux ! =D Digimon : Drake (MiniFumon) Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Une Chat box ! =D Jeu 3 Juil - 9:13 | |
| Si vous voulez je peux vous aider à gérer la Chat box =D Je suis Admin/modo chat box sur plusieurs forums n_n Au fait, il y a la fonction "kick" avant le bann, ça permet de déconnecter de force quelqu'un pour le calmer ^^
Et merci ! \o/ | |
|
| |
Nombre de messages : 557 Age : 32 Localisation : Où ??? Peut-être... Derrière toi ! BOUH !!! Humeur : Heureux^^ Digimon : Armadillomon Date d'inscription : 09/06/2007
Informations Personnage/Digimon Nom du personnage: PikaMew Digimon: Armadillomon Niveau du Tamer/Digimon seul: Tamer Débutant
| Sujet: Re: Une Chat box ! =D Jeu 3 Juil - 13:32 | |
| De rien ! Par contre, je tiens toujours à réfléchir avant de donner un poste de modo ou d'admin à quelqu'un.^^ EDIT : - Citation :
- Hé bien je n'ai rien contre,donc je la mettrais demain matin assez tôt,n'hésitez pas à passez par ici pour l'innauguration ^^.
"demain matin assez tôt" ! Mon oeil ! ;p | |
|
| |
Almarane Tamer Débutant
| Sujet: Re: Une Chat box ! =D Jeu 3 Juil - 13:40 | |
| D'accord n_n Juste en passant : pour être modo chat box, c'est pas nécessaire d'être modo du forum :p - PikaMew a écrit:
-
- Citation :
- Hé bien je n'ai rien contre,donc je la mettrais demain matin assez tôt,n'hésitez pas à passez par ici pour l'innauguration ^^.
"demain matin assez tôt" ! Mon oeil ! ;p C'est ce que j'étais en train de me dire xD | |
|
| |
Audreyhorse Admin
| Sujet: Re: Une Chat box ! =D Jeu 3 Juil - 14:21 | |
| Wa,désolé,j'avais oublié *pas tapper* C'est bon,cette fois j'y vais ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Chat box ! =D Jeu 3 Juil - 18:50 | |
| | |
|
| |
Audreyhorse Admin
| Sujet: Re: Une Chat box ! =D Ven 4 Juil - 12:54 | |
| De rien Et encore pardon pour le retard ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Chat box ! =D | |
| |
|
| |
| Une Chat box ! =D | |
|