Anubis Hadès Tamer Débutant
Informations Personnage/Digimon Nom du personnage: Digimon: Niveau du Tamer/Digimon seul:
| Sujet: Anubis Hadès Mer 25 Juin - 21:29 | |
| Informations sur le personnage : Nom : Anubis Hadès Surnom : Toutencarton Âge : 14 ans Digimon : Wolfmon Biographie : Je suis né au Japon , mais j'avais des Origines Égyptiennes et Japonaises . Lors d'une promenade tranquille dans le parc , un marchand me proposa de lui acheter un tout nouveau jouet , un "Digi-Vice Arc Noir" et les 5 cartes qui allait avec , je l'acheta pour pas cher . Plus tard , le même marchand 5 m plus loin me proposa un Animal de compagnie extraordinaire , vue que j'étais seul chez moi , je l'acheta lui aussi , mais pour beaucoup plus cher . Il me le donna dans une cage à animal de la taille de mon sac à dos . Elle était sur roulette , je l'amena chez moi et ouvrit la cage ... C'est alors qu'une boule de poils noir et rouge me sauta à la figure , mais au lieu de me mordre , il me demanda comment mes tatouages étaient arrivés là , il n'avait jamais vu d'humains comme moi . Je lui répondit que mon père les avait tatoués lors de mes 4 ans , 1 ans avant sa mort . Alors , à mon tour , je lui demanda qu'est ce qu'il était . Il me dit un "Digimon" , que le "Digi-Vice" permettait de modifier son apparence et ses pouvoirs et que je lui était destiné . D'abords je ne la cru pas , mais ensuite , lorsqu'il me demanda de passer ma carte "Ailes de foudre" dans la fente du Digi-Vice Arc noir . Je fit ce qu'il me dit et c'est alors que des ailes faites de foudres apparurent dans le dos du Digimon . Je le crut alors et il changea de forme et prit la forme d'un loup avec un bandeau et des gants de Boxe qui ce tenait sur deux pattes . Depuis , je le porte dans mon sac à dos avec mon Ordinateur portable et mes 5 cartes . Informations sur le Digimon : Digimon : Wolfmon Surnom : Devilter Âge : 2 ans et 6 mois Biographie : Lorsque me suis réveiller , ma cage était ouverte et un humain avec des tatouages était en face de moi . Je lui sauta alors à la figure et je lui demandais des tas de choses . Lorsqu'il me demande ce que j'étais , je lui répondis un Digimon , mais il ne me crut pas . Je lui montra les preuves et je redevins le niveau Disciple que j'étais . Depuis , ToutenCarton m'entasse dans on sac avec son Ordinateur portable , enfin , il est gros quand même . A chaque fois , j'étouffe , alors Toutencarton , ARRÊTE . Cartes : - Ailes de Foudre [Inventée] - Lance du guerrier- Goliath- Perceuse- Champ de forceRetro-Digivolution-Botamon (niveau Bébé): -Wolfimon (niveau Entrainement):
Dernière édition par Anubis Hadès le Jeu 26 Juin - 19:32, édité 1 fois | |
|
Audreyhorse Admin
Nombre de messages : 133 Age : 30 Localisation : Partout,avec Gazimon pour seule compagnie Humeur : Un Poil En Rogne XD Digimon : Gazimon Date d'inscription : 29/10/2007
Informations Personnage/Digimon Nom du personnage: Digimon: Niveau du Tamer/Digimon seul:
| Sujet: Re: Anubis Hadès Jeu 26 Juin - 11:46 | |
| Trés bonne fiche,tu peux jouer,bienvenue sur le RPG! | |
|
Anubis Hadès Tamer Débutant
| Sujet: Re: Anubis Hadès Jeu 26 Juin - 19:19 | |
| Merci Audreyhorse , comme je n'avais pas d'idées de personnages , j'ai pris une image de Sasuké toute simple , alors , je suis heureux que je puisse faire ça ^^ | |
|
Audreyhorse Admin
Nombre de messages : 133 Age : 30 Localisation : Partout,avec Gazimon pour seule compagnie Humeur : Un Poil En Rogne XD Digimon : Gazimon Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Anubis Hadès Ven 27 Juin - 13:46 | |
| L'image n'as pas d'importance de toute maniére,c'est l'histoire et le personnage qui compte...J'adore ton surnom,"Toutencarton" XD | |
|