Izumi Tamer Débutant
| Sujet: Maison de Izumi Jeu 22 Mai - 22:08 | |
| La journée avait été froide et pluvieuse et Izumi se demandait quoi faire. Pendant la matinée, elle avait fait ses devoirs pendant que Terriermon dormait sur son lit, pelotonné sous ses larges oreilles. Elle avait ensuite fait le ménage dans ses cartes et en prit quelques-unes avec elle. La fin de semaine s'annonçait plutôt maussade et Izumi souhaitait aller dans le digimonde. Ce serait la première fois pour elle.
Elle se leva de sa chaise et alla regarder la pluie tomber. Ça faisait trois jours qu'il pleuvait sans discontinuer et elle ne pouvait pas aller au parc voir ses amies. Ses devoirs étaient terminés et elle s'ennuyait à mourir.
-**Un peu d'action serait la bienvenue. Peut-être que Zoreilles pourrait m'emmener dans le digimonde quand il se sera réveillé.**
Elle se détourna de la fenêtre et alla vers son lit. | |
|
Mimill Modéro
Nombre de messages : 185 Age : 30 Localisation : Dans le digi-monde ... Humeur : Heureuse ... Digimon : Moi même : Snow-Agumon Savers ! Date d'inscription : 20/03/2008
Informations Personnage/Digimon Nom du personnage: Digimon: Niveau du Tamer/Digimon seul:
| Sujet: Re: Maison de Izumi Ven 23 Mai - 17:59 | |
| Soudain, un bruit se fit entendre, quelqu'un toquait à la fenêtre et on entendait un gémissement. " Auux ... secuuu ... " | |
|
Izumi Tamer Débutant
| Sujet: Re: Maison de Izumi Ven 23 Mai - 18:05 | |
| Le bruit et la voix demandant de l'aide fit rapidement se retourner Izumi. Mais, qui pouvait bien être dehors par un temps pareil?
-Terriermon, tu as entendu?
-Humm...encore cinq minutes...
-Quel paresseux. Allez, debout Zoreilles.
Izumi alla vers la fenêtre et l'ouvrit. Elle regarda ensuite dehors pour voir qui avait bien pu appeler pour avoir de l'aide. Le vent s'était levé et la pluie lui fouettait le visage mais, elle continuait de chercher. Terriermon fini par se lever et alla se percher sur son épaule.
-Quelqu'un m'a appeler au secours. Est-ce que tu l'entends?
Izumi continuait de chercher quand soudain... | |
|
Mimill Modéro
Nombre de messages : 185 Age : 30 Localisation : Dans le digi-monde ... Humeur : Heureuse ... Digimon : Moi même : Snow-Agumon Savers ! Date d'inscription : 20/03/2008
Informations Personnage/Digimon Nom du personnage: Digimon: Niveau du Tamer/Digimon seul:
| Sujet: Re: Maison de Izumi Ven 23 Mai - 19:28 | |
| ... Un petit digimon volant fonça et entra dans la chambre de la jeune fille. Il se cogna à la porte de la pièce et perdit conscience. Il ressemblait beaucoup à Terriermon mais était rosâtre et trois cornes ornaient sa tête. Il avait une grosse bosse au front ... | |
|
Izumi Tamer Débutant
| Sujet: Re: Maison de Izumi Ven 23 Mai - 19:43 | |
| Izumi sursauta et referma sa fenêtre en vitesse. Elle alla ensuite vers le petit digimon qui était toujours inconscient au sol.
-Pauvre petite chose. Comment es-tu arrivé ici?
Elle prit le petit digimon dans ses mains et le déposa sur l'oreiller dans son lit. Elle alla ensuite à la salle de bain et revint avec un linge humide. Elle s'assit à côté et commença à lui éponger sa bosse avec le linge humide. Terriermon s'approcha à son tour. Il était resté sur le bord de la fenêtre pour essayer de voir ce qui avait bien pu terrorriser à ce point ce petit digimon. Il retourna ensuite auprès de Izumi.
-Il n'y a rien dehors, Izumi. Je ne sais pas ce qui a bien pu l'effrayer à ce point. Comment va-t-il?
-Il va s'en remettre. Je me demande bien d'où il vient. Je ne savais pas que les digimons pouvaient traverser la frontière entre le digimonde et ici sans aide.
Elle allait continuer quand elle sentit le petit digimon bouger. Elle parla alors doucement pour ne pas l'effrayer.
-Hey! Salut, toi. Voilà ce que j'appelle une arrivée en fanfare. Comment t'appelles-tu? Moi, c'est Izumi et lui, Terriermon.
Elle attendit que le pauvre petit reprenne suffisamment ses esprits pour lui répondre. | |
|
Mimill Modéro
| Sujet: Re: Maison de Izumi Ven 23 Mai - 22:05 | |
| Le petit digimon, en entendant la voix de la jeune fille, ouvrit les yeux : " Je suis Lopmon ... " Il se leva et s'envola dans la pièce : " Je suis dangereux ! Faîtes moi partiiiiiii ... Ahhhh ! " Le digimon était entouré d'éclairs noirs. Ses grand yeux prirent une couleur rouge et le digimon fonça sur Terriermon : " Ahhh ... Attentiii ... Ahhh ! " | |
|
Izumi Tamer Débutant
| Sujet: Re: Maison de Izumi Sam 24 Mai - 1:41 | |
| Izumi prit son digivice et examina le petit digimon. Lopmon, niveau entraînement et ses attaques. Comparé a Terriermon, ses attaques n'étaient pas très puissantes. Malgré tout, le petit Lopmon réussit a s'envoler et fonça vers le partenaire digimon de Izumi. - Terriermon, fais attention. Son digimon évita l'attaque et assomma derechef le petit Lopmon avec un coup d'oreille. Pauvre Lopmon. Etre assommé deux fois dans la même journée. Son comportement n'était pas normal. Le digivice disait que Lopmon était un sympathique petit digimon alors, pourquoi les attaquait-il? Elle s'approcha de Lopmon et le prit dans ses bras. - Terriermon, son comportement n'est pas normal. - Effectivement. Je crois qu'on devrait le ramener dans le digimonde. Peut-être que la-bas, quelqu'un pourrait nous expliquer ce qui se passe. - Sans doute. Laisse-moi le temps de préparer quelques affaires. Elle prit un sac a dos et son matériel de camping puis, alla prendre quelques provisions dans la cuisine. Ses parents n'étaient pas encore revenus de leur travail alors, elle leur lassa un mot disant qu'elle partait pour la fin de semaine pour camper avec quelques amis. Elle retourna ensuite dans sa chambre, mit son sac a dos, prit Lopmon dans ses bras et alluma son ordinateur. Terriermon grimpa sur son épaule droite Izumi dirigea son digivice vers son écran. - En route pour le digimonde. Il y eu un éclair de lumière et Izumi et ses compagnons furent aspirés dans l'ordinateur. Digimonde: Forêt | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Izumi | |
| |
|