| Rencontre de Digisauveurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dexmon Tamer Débutant
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : Granville Humeur : Aucune humeur ^^ Digimon : BlackGuilmon Date d'inscription : 06/05/2008
Informations Personnage/Digimon Nom du personnage: Digimon: Niveau du Tamer/Digimon seul:
| Sujet: Rencontre de Digisauveurs Mar 6 Mai - 17:37 | |
| BlackGuilmon a Ellena: Hum que fesont nous ici?Il n'y a rien nous sommes samedi Ellena! Elle se tourne et le regard avec un air souriant Ellena a BlackGuilmon:Je veut voir a quoi ressemble les autres Digisauveurs Un petit grognement sort du coté de sa bouche. BlackGuilmon a Ellena: Allons bon tu veut faire equipe avec eux? Ellena a BlackGuilmon:Non mais puisque nous avons les meme quetes je prefere voir a quoi il ressemble eux et leurs digimons!Ils ne devraient pas tarder,ils se donnent rendez-vous ici normalement! Ils attendent un moments pres d'un mur. | |
|
| |
Mimill Modéro
Nombre de messages : 185 Age : 30 Localisation : Dans le digi-monde ... Humeur : Heureuse ... Digimon : Moi même : Snow-Agumon Savers ! Date d'inscription : 20/03/2008
Informations Personnage/Digimon Nom du personnage: Digimon: Niveau du Tamer/Digimon seul:
| Sujet: Re: Rencontre de Digisauveurs Mar 6 Mai - 18:38 | |
| Quelqu'un arriva. Non, ce n'était pas un digi-sauveur accompagné d'un digimon mais simplement un Coronamon. Il fut un peu effrayé par Ellena et BlackGuilmon car il ne les avait encore jamais vu : " Que ... que faîtes-vous ici ? " | |
|
| |
Dexmon Tamer Débutant
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : Granville Humeur : Aucune humeur ^^ Digimon : BlackGuilmon Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Rencontre de Digisauveurs Mar 6 Mai - 18:49 | |
| Etonné Ellena et BlackGuilmon se regarde durant un court instant. Ellena a Coronamon:Et toi que fais-tu ici?N'est ce pas ici que les digisauveurs doivent se reunir? BlackGuilmon fait entendre un grognement | |
|
| |
PikaMew Fondateur de Digimon RPG
Nombre de messages : 557 Age : 32 Localisation : Où ??? Peut-être... Derrière toi ! BOUH !!! Humeur : Heureux^^ Digimon : Armadillomon Date d'inscription : 09/06/2007
Informations Personnage/Digimon Nom du personnage: PikaMew Digimon: Armadillomon Niveau du Tamer/Digimon seul: Tamer Débutant
| Sujet: Re: Rencontre de Digisauveurs Mar 6 Mai - 19:00 | |
| (Bon... Je reprends mon personnage ! Il peut pas rester cloué au sol indéfiniment.)
PikaMew et Armadillomon arrivent à proximité du lycée pour se balader lorsqu'ils virent un Coronamon, un BlackGuilmon et une fille. Ils décidèrent d'attendre un peu avant d'avancer quoi que ce soit et s'assirent | |
|
| |
Dexmon Tamer Débutant
| Sujet: Re: Rencontre de Digisauveurs Mar 6 Mai - 19:10 | |
| Toujours entrin de fixer etrangement Coronamon,BlackGuilmon sent des presences. BlackGuilmon a Ellena:Ellena nous ne sommes pas seuls!!Je sens des presences non loin d'ici. Ellena a BlackGuilmon:Ce doit etre un digisauveur et son digimon.Allons verifier le perimetre. BlackGuilmon hoche la tête.Ils apercoivents un garcon et un digimon ils s'approchent vers eux.
| |
|
| |
Nombre de messages : 557 Age : 32 Localisation : Où ??? Peut-être... Derrière toi ! BOUH !!! Humeur : Heureux^^ Digimon : Armadillomon Date d'inscription : 09/06/2007
Informations Personnage/Digimon Nom du personnage: PikaMew Digimon: Armadillomon Niveau du Tamer/Digimon seul: Tamer Débutant
| Sujet: Re: Rencontre de Digisauveurs Mar 6 Mai - 19:21 | |
| PikaMew : Ah ! Vous nous avez remarqué ? Vous êtes forts ! Armadillomon : Pas aussi fort que l'odeur qui se dégage de tes vêtements. C'est immonde ! PikaMew à Armadillomon : Sale gosse ! PikaMew à la fille : Voici Armadillomon que je surnomme affectueusement Army. Et moi, je suis PikaMew. Armadillomon : Que l'on surnomme affectueusement "Le Perdant Courageux". PikaMew à Armadillomon : Veux-tu bien te taire ? Ce serait un miracle ! PikaMew aux autres : Comment vous appelez-vous ? | |
|
| |
Dexmon Tamer Débutant
| Sujet: Re: Rencontre de Digisauveurs Mar 6 Mai - 19:30 | |
| BlackGuilmon et Ellena se regarde. Ellena a PykaMew:Moi je m'apelle Ellena et voila BlackGuilmon mais moi je le surnomme BlackMon BlackGuilmon a Army:Je n'ais jamais vu un digimon comme toi ,tu es etrange! Ellena a BlackGuilmon:Voyons Blackmon! Un rire se montre sur ses levres Ellena aux autres:Tu es un digisauveur? | |
|
| |
Mimill Modéro
Nombre de messages : 185 Age : 30 Localisation : Dans le digi-monde ... Humeur : Heureuse ... Digimon : Moi même : Snow-Agumon Savers ! Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Rencontre de Digisauveurs Mar 6 Mai - 20:51 | |
| Coronamon s'agita : " Je suis Coronamon, un digimon du soleil et du feu. C'est la première fois que je vous vois, dit-il à Ellena et BlackGuilmon. " Il tourna la tête vers PikaMew et Armadillomon. " Moi, je vous ais déjà vu plusieurs fois, je sais pas si vous m'avez remarqué ! " | |
|
| |
Dexmon Tamer Débutant
| Sujet: Re: Rencontre de Digisauveurs Mar 6 Mai - 21:05 | |
| Ils se tournent vers Coronamon Ellena:Un digimon du feu et du soleil?! BlackGuilmon a Coronamon:Ou est ton digisauveur?Ne doit tu pas en avoir? Ellena se mord la levre tres intriguer par se digimon Ellena a Coronamon:Pourtant moi et BlackGuilmon vivont dans cette ville depuis bien longtemps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de Digisauveurs Mer 7 Mai - 14:48 | |
| PikaMew répond à la fille prétendant s'appeler Ellena.
PikaMew : Oui. Je suis le Tamer de Army.
Puis PikaMew fut surpris par le fait que Coronamon les aie déjà observés.
PikaMew : Ah ? Tu nous as déjà vu ? Non, on ne t'as pas remarqué... Mais dis-moi... C'était où e quand exactement ? | |
|
| |
Mimill Modéro
| Sujet: Re: Rencontre de Digisauveurs Jeu 8 Mai - 12:38 | |
| " Je vous ai vu il y a un mois envoront, ici-même je crois bien. " Il se tourna vers Ellena : " Je suis un digimon solitaire. Je suis né ici ... " | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de Digisauveurs Jeu 8 Mai - 14:42 | |
| PikaMew : Drôle d'endroit pour naître. Armadillomon : C'est vrai. | |
|
| |
Mimill Modéro
| Sujet: Re: Rencontre de Digisauveurs Jeu 8 Mai - 14:47 | |
| Coronamon hocha la tête : " Oui, c'est peut-être quelqu'un qui a déplacé mon oeuf ... " | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de Digisauveurs Ven 9 Mai - 19:41 | |
| PikaMew : Si c'est le cas, qui ?
(Attendons Dexmon...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre de Digisauveurs | |
| |
|
| |
| Rencontre de Digisauveurs | |
|