Dexmon Tamer Débutant
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : Granville Humeur : Aucune humeur ^^ Digimon : BlackGuilmon Date d'inscription : 06/05/2008
Informations Personnage/Digimon Nom du personnage: Digimon: Niveau du Tamer/Digimon seul:
| Sujet: Ellena et BlackGuilmon Mar 6 Mai - 14:57 | |
| Infos Digisauveur :
Nom : Inconnue Prénom : Annabelle Surnom :Ellena Âge :16ans Digimon :BlackGuilmon Biographie :Voila déja 9ans que mes "parents" mon lachement abandonner! Je m'apelle Annabelle plus connue sous le surnom de Ellena. Hey oui je n'avais ni adresse,ni ami(e),rien d'important dans ma triste vie jusqu'au jour ou je l'ai rencontrer.Lui qui depuis 6ans veille sur moi,me protege et adopte le meme caractere que moi et qui maintenant est devenue un amie fidele.Ce jour la,le jour ou il et sorti de nul part et graver en moi!Il ma tout appris,tout meme sur le Digimonde,les digisauveurs,qui j'etait reellement.Malgré cela nous avons decider de rester ensemble et de sauver le monde de notre coté!Pourquoi etre aider par des personnes que nous ne connaissons pas?!Tous se que j'ai vecue depuis mon enfance m'empeche a nouveau de faire confiance a qui que se soit appart Blackmon.Nous ne sommes ni mechant ni bon mais quiconque essayera de se mettre a travers notre chemins!!Perira!! Digimon du Digisauveur :
Nom :BlackGuilmon Surnom : Blackmon Age : 6ans Digisauveur:Ellena Biographie:Je suis arriver dans ce monde il y a 6 ans maintenant,comment je ne sait pas!!La premiere chose dont je me souviens c'est le visage de ellena cacher dans un carton.6ans plus tard et toujours ami avec Ellena j'ai se moment graver en moi!Cette fille est comme ma soeur,meme si je ne suis pas humain je ferais n'importe quoi pour elle.Quitte a tuer!!! Digivolution:Niveau bébé:Bientot Niveau entrainement:Bientot Niveau disciple: Pyro Spere Niveau champion: Pyro blaser Griffe du dragon Niveau Ultime: Blaster Atomique Lame irradiante | |
|
PikaMew Fondateur de Digimon RPG
Nombre de messages : 557 Age : 32 Localisation : Où ??? Peut-être... Derrière toi ! BOUH !!! Humeur : Heureux^^ Digimon : Armadillomon Date d'inscription : 09/06/2007
Informations Personnage/Digimon Nom du personnage: PikaMew Digimon: Armadillomon Niveau du Tamer/Digimon seul: Tamer Débutant
| Sujet: Re: Ellena et BlackGuilmon Mar 6 Mai - 17:12 | |
| Validé ! Bienvenue au RPG ! | |
|
PikaMew Fondateur de Digimon RPG
Nombre de messages : 557 Age : 32 Localisation : Où ??? Peut-être... Derrière toi ! BOUH !!! Humeur : Heureux^^ Digimon : Armadillomon Date d'inscription : 09/06/2007
Informations Personnage/Digimon Nom du personnage: PikaMew Digimon: Armadillomon Niveau du Tamer/Digimon seul: Tamer Débutant
| Sujet: Re: Ellena et BlackGuilmon Sam 14 Fév - 20:31 | |
| Annonce sur toutes les fiches :
En raison du changement de règlement, le niveau des fiches de personnages à augmenté. Il est demandé au joueur un minimum de 5 lignes pour l'histoire du héros et 4 lignes pour celle du Digimon.
Cette fiche est donc dévalidé en attendant l'edition du membre. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ellena et BlackGuilmon | |
| |
|