| Votre Digimon Préféré? | |
|
+8onnimon Audreyhorse vice Mimill Alex950x PikaMew Myotismon Coeur De Lion 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Coeur De Lion Tamer Débutant
| Sujet: Votre Digimon Préféré? Sam 26 Avr - 13:44 | |
| Alors,de tout nos petits monstres digitaux,vous devez bien avoir un chouchou,non? Perso,j'ai toujours Renamon.C'est un personnage rassurant,c'est une battante,et pourtant,elle a des sentiments.Elle est fiére,et j'adore sa voix en Vo et Vf... Par contre,ses digivolutions sont affreuses,mises à part Kyubimon,Taomon et Sakuyamon sont vraiment moches je trouve | |
|
| |
Myotismon A lomesone Digimon
Informations Personnage/Digimon Nom du personnage: Digimon: Niveau du Tamer/Digimon seul:
| Sujet: Re: Votre Digimon Préféré? Sam 26 Avr - 13:57 | |
| Ben moi c'est Myotismon ! ^^ Et après c'est Wizardmon, DemiDevimon et MetalGarurumon sans oublier DemiVeemon. | |
|
| |
PikaMew Fondateur de Digimon RPG
Nombre de messages : 557 Age : 32 Localisation : Où ??? Peut-être... Derrière toi ! BOUH !!! Humeur : Heureux^^ Digimon : Armadillomon Date d'inscription : 09/06/2007
Informations Personnage/Digimon Nom du personnage: PikaMew Digimon: Armadillomon Niveau du Tamer/Digimon seul: Tamer Débutant
| Sujet: Re: Votre Digimon Préféré? Sam 26 Avr - 14:48 | |
| Mon Digimon préféré ? Calumon en force ! *o* | |
|
| |
Alex950x Tamer Débutant
Nombre de messages : 214 Age : 28 Humeur : Ouin,c'est la rentrée TT-TT Date d'inscription : 29/12/2007
Informations Personnage/Digimon Nom du personnage: Digimon: Niveau du Tamer/Digimon seul:
| Sujet: Re: Votre Digimon Préféré? Sam 26 Avr - 16:45 | |
| | |
|
| |
Mimill Modéro
Nombre de messages : 185 Age : 30 Localisation : Dans le digi-monde ... Humeur : Heureuse ... Digimon : Moi même : Snow-Agumon Savers ! Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Votre Digimon Préféré? Sam 26 Avr - 18:40 | |
| Veemon en premier suivit de Snow-Agumon-Savers et de Guilmon-X ! ^^ | |
|
| |
vice Tamer Débutant
| Sujet: Re: Votre Digimon Préféré? Dim 27 Avr - 11:40 | |
| en 1er stingmon et en 2eme mummymon | |
|
| |
Coeur De Lion Tamer Débutant
| Sujet: Re: Votre Digimon Préféré? Lun 28 Avr - 12:02 | |
| - Mimill a écrit:
- Veemon en premier suivit de Snow-Agumon-Savers et de Guilmon-X ! ^^
Est-ce que Snow-Agumon Savers apparait dans la série? | |
|
| |
Nombre de messages : 557 Age : 32 Localisation : Où ??? Peut-être... Derrière toi ! BOUH !!! Humeur : Heureux^^ Digimon : Armadillomon Date d'inscription : 09/06/2007
Informations Personnage/Digimon Nom du personnage: PikaMew Digimon: Armadillomon Niveau du Tamer/Digimon seul: Tamer Débutant
| Sujet: Re: Votre Digimon Préféré? Lun 28 Avr - 13:44 | |
| - Coeur De Lion a écrit:
- Mimill a écrit:
- Veemon en premier suivit de Snow-Agumon-Savers et de Guilmon-X ! ^^
Est-ce que Snow-Agumon Savers apparait dans la série? Aparemment, non. Mais le Snow-Agumon classique est bel et bien apparu dans la série selon le Wikia Digimon (en anglais). | |
|
| |
Audreyhorse Admin
Nombre de messages : 133 Age : 30 Localisation : Partout,avec Gazimon pour seule compagnie Humeur : Un Poil En Rogne XD Digimon : Gazimon Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Votre Digimon Préféré? Sam 3 Mai - 11:56 | |
| Mon préféré? Gabumon bien sûr,pour son coté trop mignon et sensible,et sa petite bouille Xp Mais j'adore aussi Gazimon,Renamon,et tout un tas d'autres Digimons | |
|
| |
onnimon Ne participe pas encore au RPG
Nombre de messages : 1 Age : 28 Localisation : digimon Humeur : eleve Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Votre Digimon Préféré? Jeu 8 Mai - 14:44 | |
| mes digimons preferes sont gallantmon, SN goegreymon BM, Miragegaogamon BM, Onnimon, Paildramon, siphilmon et sakkumon | |
|
| |
antoinejudo Ne participe pas encore au RPG
Nombre de messages : 13 Age : 27 Localisation : lorient Humeur : joyeux Digimon : BlackGuilmon Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Votre Digimon Préféré? Ven 24 Juil - 15:52 | |
| | |
|
| |
andre Ne participe pas encore au RPG
| Sujet: Re: Votre Digimon Préféré? Mar 11 Aoû - 22:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Digimon Préféré? Mar 18 Aoû - 11:18 | |
| - andre a écrit:
- Heu... Moi, c'est Paildramon
B***** ! Un peu d'effort au niveau de l'orthographe ! | |
|
| |
karato Ne participe pas encore au RPG
| Sujet: Re: Votre Digimon Préféré? Mar 3 Nov - 18:37 | |
| moi ce sont les quatre maitre des ténébre | |
|
| |
agumon123 Ne participe pas encore au RPG
Nombre de messages : 1 Age : 22 Localisation : dijon Humeur : joyeux Digimon : wargreymon Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Votre Digimon Préféré? Jeu 11 Fév - 18:01 | |
| bien moi c ets toute la digivolution de agumon et de veemon et bien autres ................. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Digimon Préféré? | |
| |
|
| |
| Votre Digimon Préféré? | |
|