| Heart et Renamon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Coeur De Lion Tamer Débutant
| Sujet: Heart et Renamon Ven 25 Avr - 15:18 | |
| Digisauveur
Nom : Alex Scay
Surnom : Heart
Digimon : Renamon
Biographie : Je m'apelle Alex Scay.Pourtant,je préfére que l'on m'apelle Heart.Il y a 5 ans,je n'était qu'un adolescent parmis tant d'autres,mal dans sa peau et prêt à tout pour changer sa routine.Et puis elle est arrivée.Moi,j'ai toujours eu la téte sur les épaules,je n'y ai pas cru quand Renamon a débarquée de mon ordinateur.Je me souviens exactement de ce moment,il est gravé dans mon esprit.Elle,emmergeant de mon appareil informatique,et moi,complétement sonné,ne sachant que faire.Ce jour là,ma vie a basculée,et Renamon m'as apprit à devenir un Digisauveur....Mais de durs évenements me forcérent à quitter mon monde,pour rejoindre celui de Renamon:Les Digimonde,là ou personne ne pourra me géner dans mon amitiée avec Renamon.C'est égoïste,de laisser famille et ami derriére moi,mais je sais ce que j'ai à faire.C'est mon destin.
Digimon
Digimon : Renamon
Surnom : Aucun
Biographie : Je suis Renamon.Je suis née,comme tout les Digimons,dans cet endroit merveilleux apellé Digimonde.Pourtant,par un froid matin d'hiver,quelque chose me força à quitter cet unviers.J'ai débarquée dans le Monde des Humains,sans savoir pourquoi,sans savoir comment.Mais j'en était sur:j'était là pour quelqu'un.Et ce quelqu'un,c'était mon Digisauveur,Heart.A partir de ce jour,Heart devint mon ami,mon unique ami.Moi,mon destin était de le protéger,mais il m'apprit vite à devenir plus forte,et surtout,il m'a appris à aimer...Mais hélas,notre amitiée ne put pas durer,car les parents d'Heart me découvrirent,lros d'un combat sanglant.Ils forçérent Heart à choisir:Eux ou Moi.Il ne voulait pas m'abandonner,et nous partirent donc tout deux pour le Digimonde.Je sais qu'il a fait ça pour moi,c'est pourquoi je ne laisserais personne me le reprendre.Je le protégerais.Cartes : ? Digivolutions:Niveau Bébé:Reremon Attaque:Bulle Attaque Niveau Entrainement:Viximon Attaque:Bulle Attaque Niveau Disciple:Renamon Attaque:Diamond Storm Niveau Champion: Kyubimon Attaque:Fox Tails Inferno Niveau Ultime: AeroKyubimon Attaque:Spirale Aérienne
Dernière édition par Coeur De Lion le Sam 3 Mai - 13:39, édité 1 fois | |
|
| |
Audreyhorse Admin
Nombre de messages : 133 Age : 30 Localisation : Partout,avec Gazimon pour seule compagnie Humeur : Un Poil En Rogne XD Digimon : Gazimon Date d'inscription : 29/10/2007
Informations Personnage/Digimon Nom du personnage: Digimon: Niveau du Tamer/Digimon seul:
| Sujet: Re: Heart et Renamon Ven 25 Avr - 15:21 | |
| Heartinou! Je savais pas que t'allais venir ici(avec Renamon en plus Xp) Bienvenue!! | |
|
| |
Mimill Modéro
Nombre de messages : 185 Age : 30 Localisation : Dans le digi-monde ... Humeur : Heureuse ... Digimon : Moi même : Snow-Agumon Savers ! Date d'inscription : 20/03/2008
Informations Personnage/Digimon Nom du personnage: Digimon: Niveau du Tamer/Digimon seul:
| Sujet: Re: Heart et Renamon Ven 25 Avr - 19:05 | |
| Très bonne présentation ! Je t'accepte mais tu n'a pas d'ultime ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Heart et Renamon Ven 25 Avr - 19:38 | |
| Merci beaucoup! Non,je n'ai pas encore d'Ultime,mais j'en mettrais un dés que Renamon atteindra ce niveau | |
|
| |
Mimill Modéro
Nombre de messages : 185 Age : 30 Localisation : Dans le digi-monde ... Humeur : Heureuse ... Digimon : Moi même : Snow-Agumon Savers ! Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Heart et Renamon Ven 25 Avr - 21:16 | |
| d'accord. ^^ Tu peux jouer. PikaMew veut bien que j'accepte les membres, je crois. | |
|
| |
Alex950x Tamer Débutant
Nombre de messages : 214 Age : 28 Humeur : Ouin,c'est la rentrée TT-TT Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Heart et Renamon Sam 26 Avr - 10:41 | |
| Heureusement que son peso a un surnom,sinon ca ferait....DEUX ALEX O_O | |
|
| |
| Sujet: Re: Heart et Renamon Sam 26 Avr - 13:11 | |
| Oui,Alex est mon vrai nom,mais quand j'ai vu qu'il y avait déjà un membre apellé comme ça,j'ai préféré mettre le surnom de mon personnage. | |
|
| |
Audreyhorse Admin
Nombre de messages : 133 Age : 30 Localisation : Partout,avec Gazimon pour seule compagnie Humeur : Un Poil En Rogne XD Digimon : Gazimon Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Heart et Renamon Sam 26 Avr - 13:27 | |
| Si vous vous rencontrez dans le JDR,ça promets... | |
|
| |
PikaMew Fondateur de Digimon RPG
Nombre de messages : 557 Age : 32 Localisation : Où ??? Peut-être... Derrière toi ! BOUH !!! Humeur : Heureux^^ Digimon : Armadillomon Date d'inscription : 09/06/2007
Informations Personnage/Digimon Nom du personnage: PikaMew Digimon: Armadillomon Niveau du Tamer/Digimon seul: Tamer Débutant
| Sujet: Re: Heart et Renamon Sam 26 Avr - 14:45 | |
| Oui, j'accepte que Mimill s'occupe des nouveaux arrivants. Je valide cette fiche si cela n'a pas été fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Heart et Renamon Mer 30 Avr - 14:29 | |
| Juste une question: J'ai horreur de Taomon,je n'ai pas du tout envie que ma Renamon préne un jour ou l'autre cette forme...Suis-je oblgigé de suivre quand méme l'ordre des Digivolutions de Renamon? Je préférerais qu'elle devienne: Saberleomon,mais je crois que c'est un niveau Méga,dans ce cas,puis-je l'avoir comme Méga?Pour l'Ultime,je n'ai pas d'idée pour le moment,je verrais avec le temps...Au fait,on peux créé certaines digivolutions? | |
|
| |
Mimill Modéro
| Sujet: Re: Heart et Renamon Mer 30 Avr - 18:30 | |
| Oui tu n'es pas obligé de suivre ses évolutions. ^^ Tant que cela reste crédible ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Heart et Renamon Jeu 1 Mai - 10:46 | |
| D'accord,merci... Je pense que Saberléomon ressemble plus à Kyubimon que Taomon,donc il est crédible,non? | |
|
| |
Mimill Modéro
| Sujet: Re: Heart et Renamon Jeu 1 Mai - 15:30 | |
| oui, c'est crédible je trouve ! ^^ Comme Ultime, tu pourrais avoir Loaderleomon, enfin c'est comme tu veux ! Regarde ici, ça peux aider : Clique ICI C'est un très bon digidex. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Heart et Renamon Ven 2 Mai - 12:27 | |
| Merci pour le lien,je vous ferais savoir quand j'aurais choisit mon niveau Ultime | |
|
| |
| Sujet: Re: Heart et Renamon Ven 2 Mai - 20:12 | |
| Je fais un double post,juste pour remercier Audrey d'avoir créé mon ultime,AeroKyubimon: Michi Audrey!! Elle est trop belle,merci Audrey,Renamon et moi te fesons un gros bisous! | |
|
| |
Mimill Modéro
| Sujet: Re: Heart et Renamon Ven 2 Mai - 21:13 | |
| Magnifique, et ce n'est pas trop grave ton double-post, sans ça je n'aurais pas vu ce magnifique digimon ! | |
|
| |
Audreyhorse Admin
| Sujet: Re: Heart et Renamon Sam 3 Mai - 11:53 | |
| De rien Heart,ça m'as fait plaisir XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heart et Renamon | |
| |
|
| |
| Heart et Renamon | |
|