| Villa d'Edo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Edo Tamer Débutant
Nombre de messages : 23 Age : 30 Localisation : Entre la fenêtre du troisième étage et le sol Humeur : Happy Date d'inscription : 17/04/2008
Informations Personnage/Digimon Nom du personnage: Digimon: Niveau du Tamer/Digimon seul:
| Sujet: Villa d'Edo Ven 18 Avr - 18:16 | |
| Edo dormait profondément sur le canapé quand DemiVeemon-X lui sauta sur le ventre. Après cinq minutes il ouvrit enfin un oeil. Il s'était endormi devant la télé pendant que DemiVeemon-X jouait à l'étage dans la chambre que le jeune homme occupait quand il avait 4 ans. Edo se leva et prit le petit digimon affamé dans ses bras. Il se leva et s'arrêta devant la baie vitrée qui donnait sur le jardin. Il resta là à la comtempler des minutes durant avant que l'estomac de son ami ne le rapel à l'ordre. Il entra dans la cuisine et tandis que DemiVeemon-X dévorait goulument une glace, lui opta pour une simple pomme. Demi : "Hmmmm ... Ch'est bon !!! Dis Edo c'est quand même drôlement triste de vivre tout seul dans cette grande maison ..." Edo : "Oui mais c'était la condition pour ne pas finir à l'orphelinat ... Et on s'y fait à force ..." Edo prit Demi dans ses bras et ils sortirent dans le jardin. Edo remarqua que des arrêtes flottaient dans le bassin où se trouvaient habituellement les carpes Koï et la fontaine sur laquelle était sculpté une sirène avait été "décapitée". Edo : "C'est quoi ce carnage ?" | |
|
| |
Mimill Modéro
Nombre de messages : 185 Age : 30 Localisation : Dans le digi-monde ... Humeur : Heureuse ... Digimon : Moi même : Snow-Agumon Savers ! Date d'inscription : 20/03/2008
Informations Personnage/Digimon Nom du personnage: Digimon: Niveau du Tamer/Digimon seul:
| Sujet: Re: Villa d'Edo Ven 18 Avr - 18:55 | |
| Un tout petit Betamon se trouvait derrière la pierre où la statue de sirène <gisait>. Il tremblait beaucoup et quand il appercevit Edo, il allait s'enfuir mais il était trop tard, le jeune homme l'avait sûrement vut. Alors, il attendit derrière la sirène ... | |
|
| |
Edo Tamer Débutant
Nombre de messages : 23 Age : 30 Localisation : Entre la fenêtre du troisième étage et le sol Humeur : Happy Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Villa d'Edo Ven 18 Avr - 20:24 | |
| Edo apperçut le petit digimon et s'en approcha. C'était un Betamon selon son digivice. DemiVeemon-X sauta à terre et le regarda. Edo : "Bah alors ... Que fais-tu ici ?" Il se pouvait que ce soit ce Betamon qui avait saccagé le jardin du jeune homme mais celui-ci écarta cette possibiltée il avait l'air bien trop effrayé ... | |
|
| |
Mimill Modéro
Nombre de messages : 185 Age : 30 Localisation : Dans le digi-monde ... Humeur : Heureuse ... Digimon : Moi même : Snow-Agumon Savers ! Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Villa d'Edo Ven 18 Avr - 21:06 | |
| Betamon claqua des dents et recula.
" SkullGreymon ... il re ... recherche l'Agumon bleue ... Il est ve ... venu ici ... mais a rien trou ... trouvé ... "
Il se mit à pleurnicher ... | |
|
| |
Edo Tamer Débutant
| Sujet: Re: Villa d'Edo Sam 19 Avr - 9:34 | |
| Edo : "Un Skullgreymon ?" Demi : "Skullgreymon est un gigantesque digimon en forme de squellette il est de type Virus et de niveau Ultime ..." Edo réfléchit un instant, bien que Demi était un digimon X, espèce de digimon légèrement plus forte que les normaux, il était cependant inenvisageable d'aller se battre contre lui. Non dans l'immédiat il fallait s'occuper de Betamon, le ramener chez lui. Edo : "Allons arrête de pleurer ... Tu veux que l'on te ramène chez toi ?" | |
|
| |
Mimill Modéro
| Sujet: Re: Villa d'Edo Sam 19 Avr - 12:44 | |
| " J'ha ... j'habitais ici avec les poissons ... " Il tremblait en sanglotant ... " Beuheuheuh ... SkullGreymon est partit par là ! " Il montra le chemin, cela menait vers le magasin. " Mais il a dû partir autre part depuis ... " | |
|
| |
Edo Tamer Débutant
| Sujet: Re: Villa d'Edo Sam 19 Avr - 13:14 | |
| Edo réfléchit, il habitait dans une maison qui, au sein de son jadin, abritait un bassin qui abritait un digimon. Le pire ? Il ne s'en était même pas rendu compte ... Demi : "Je sais ce qu'on va faire ..." Edo : "Ah oui ?" Demi : "Appeler le sculpteur et aller chercher de nouveaux poissons ..." Edo leva les yeux vers le ciel avec un air désespéré. Puis il consultat son digivice. La fonction radar signalait pas mal de digimon dans la ville et cela n'avançait pas plus le jeune homme. Edo : "Ok mais lequel de ces signals appartient à Skullgreymon ?" Demi : "Tu veux quand même pas qu'on l'affronte ?" Edo : "Si pourquoi ?" Demi : "Il est devenu dingue ..." | |
|
| |
Mimill Modéro
| Sujet: Re: Villa d'Edo Sam 19 Avr - 13:19 | |
| Betamon regarda le digivice d'Edo. " Il n'y pas de digimon au magasin, SkullGreymon n'est plus ici mais ... il y a beaucoup de digimon dans la maison à côté d'ici ! " Au moment même où il finit de parler, une explosion s'entendit à côté ... | |
|
| |
Edo Tamer Débutant
| Sujet: Re: Villa d'Edo Sam 19 Avr - 13:25 | |
| Edo : "J'ai toujours dit que les voisins étaient bruyants mais à ce point ..." Demi : "C'est pas le moment de faire de l'esprit ..." Edo : "Et c'est toi qui dit ça ... Aller on y va ..." Demi : "Eh non attend !!!" Edo attrappa DemiVeemon-X et il partit en courant. Le digimon se demandait quel grain de folie s'était implanté dans le cerveau de son ami. | |
|
| |
Mimill Modéro
| Sujet: Re: Villa d'Edo Sam 19 Avr - 14:01 | |
| Betamon les suivit :" Je peux toujours aider ! "Le triton montra une digi-carte bleue. ( maison de Alex) | |
|
| |
Edo Tamer Débutant
| Sujet: Re: Villa d'Edo Mer 23 Avr - 19:15 | |
| Edo rentra dans la demeure, DemiVeemon-X dans les bras, et monta à l'étage. DemiVeemon-X sauta des bras de son Tamer et partit dans sa chambre tandis qu'Edo prennait le chemin de la sienne. Il enleva ses gants, jeta sa chemise sur une chaise et se jeta sur son lit avant de sombrer dans un profond sommeil. | |
|
| |
Mimill Modéro
| Sujet: Re: Villa d'Edo Mer 23 Avr - 19:45 | |
| Soudain, on entendit un bruit provenant de dehors à côté du bassin ... | |
|
| |
Edo Tamer Débutant
| Sujet: Re: Villa d'Edo Mer 23 Avr - 19:59 | |
| Edo, agacé, pivota sur lui même et tomba de son lit puis il se leva ouvrit la fenêtre et scruta le jardin en murmurant d'une voix endormie. Edo : "Na' mais c'est quoi ce tintamare ? On peut plus dormir tranquille ..." | |
|
| |
Mimill Modéro
| Sujet: Re: Villa d'Edo Mer 23 Avr - 20:17 | |
| Une petite voix répondit : " Oh, désolé Edo ! " C'était Betamon. Il était devant la statue de sirène <réssussitée> et le bassin grouillait de belles carpes koï. Il était en train d'accrocher un filet pour empêcher les chats, les oiseaux ou autres bêtes de manger les poissons. | |
|
| |
Edo Tamer Débutant
| Sujet: Re: Villa d'Edo Jeu 24 Avr - 13:10 | |
| Edo poussa un long sifflement admiratif. Edo : "C'est toi qui as fait tout ça ?" Malgré les apparences Betamon avait des ressources ce qui ne manqua pas d'impressionner Edo. Puis par curiosité il se demanda si son jardin abritait d'autres digimons. | |
|
| |
Mimill Modéro
| Sujet: Re: Villa d'Edo Jeu 24 Avr - 21:38 | |
| Betamon rougit quand Edo lui demanda si il avait fait out cela. " Euh ... " Au moment même où il finit de parler, deux digimon sortirent des buissons du jardins. " Voici mes frères, ModokiBetamon et Betamon-X ! - Salut, cria ModokiBetamon, appelle-moi Modoki' plutôt ! - Ouais, c'est nous trois qui avons fait tout ça ! On te le devais bien, on habite ici depuis ton arrivé ! continua Betamon-X. " | |
|
| |
Edo Tamer Débutant
| Sujet: Re: Villa d'Edo Jeu 24 Avr - 21:54 | |
| Edo enfila sa chemise et descendit dans son jardin. Il y avait donc bien d'autres digimons chez lui, cela n'était pas pour lui déplaire mais la récente attaque de SkullGreymon l'inquiétait un peu, étaient-ils vraiment en sécurité ici ? Edo : "Vous avez fait un excellent boulot les gars sa vous dirait de venir manger un bout." Demi : "Bah alors on parle de nourriture sans moi ?" Le digimon avait précédé le Tamer dans le jardin et sa remarque ne manqua pas de faire rire Edo. | |
|
| |
Mimill Modéro
| Sujet: Re: Villa d'Edo Ven 25 Avr - 19:02 | |
| ModokiBetamon répondit vivement : " Oui ! Oui ! " Betamon-X leva les yeux en l'air et Betamon répondit simplement : " On veut bien ! " | |
|
| |
Jérémy Tamer Débutant
| Sujet: Re: Villa d'Edo Dim 27 Avr - 8:39 | |
| Jérémy avait continué de poursuivre Leormon quand ils arrivèrent devant une villa. Jérémy: "Leormon tu ne m'échapera pas, vas-y Agumon !" Agumon:"Dinoflamme !" | |
|
| |
Edo Tamer Débutant
| Sujet: Re: Villa d'Edo Dim 27 Avr - 13:50 | |
| Edo allait rentrer avec les frères Betamons dans la cuisine quand son digivice indiqua le signal d'un digimon de l'autre côté de sa villa. "Quoi encore ?" "Le marchand de glace ..." "Le marchand de glaces ne ferait pas réagir mon digivice Demi ..." Edo fit le tour de sa demeure en courant et arriva sur le côté qui donnait sur la rue. Il apperçut un adolescent avec un Agumon. "Salut !!!" DemiVeemon-X quand à lui fit rentrer les frères Betamons dans la cuisine. "Alors vous voulez manger quoi ?" | |
|
| |
Mimill Modéro
| Sujet: Re: Villa d'Edo Dim 27 Avr - 18:22 | |
| Les Betamons entrèrent dans la cuisines. Soudain, il entendirent un bruit. C'était un leormon poursuivit par Jérémy et Agumon. Il avait les yeux rouges et du sang coulaient de ses dents. " Grrrr ... " Il fonça sur Edo ... | |
|
| |
Edo Tamer Débutant
| Sujet: Re: Villa d'Edo Dim 27 Avr - 18:31 | |
| "Olé ..." Edo fit une roulade sur le côté pour esquiver le Leormon. "Eh c'est pas du jeu j'ai oublié ma cape rouge ..." DemiVeemon-X accourut aux côtés de son ami. "Arrête avec tes vannes débiles ..." "Ok ... Digi-modification Goliath !!!" Edo sortit une carte de sa poche et la scanna. DemiVeemon se mit à grandir et tripla de taille. "Bulles Acides !!!" Demi lança une floppée de bulles roses sur le Leormon. | |
|
| |
Mimill Modéro
| Sujet: Re: Villa d'Edo Dim 27 Avr - 19:14 | |
| Leormon recula sous le coup des bulles roses. " Grrr ... " Il se lança en vant et griffa DemiVeemon-X. | |
|
| |
Jérémy Tamer Débutant
| Sujet: Re: Villa d'Edo Lun 28 Avr - 11:54 | |
| Jérémy :"Ne t'occupe pas de sa, c'est mon affaire!" Agumon lança une dinoflamme sur Leormon avant qu'il n'atteigne DemiVeemon-X. Jérémy: "Digi-modification goliath !" Agumon tripla de taille. Agumon :"Dinoflamme !" | |
|
| |
Mimill Modéro
| Sujet: Re: Villa d'Edo Lun 28 Avr - 21:32 | |
| Leormon regarda Agumon, il était plus grand que lui apprésent. Il recula un peu et se retourna. Il ouvrit un portail et se sauva ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Villa d'Edo | |
| |
|
| |
| Villa d'Edo | |
|