| Fuite dans le désert ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mimill Modéro
Nombre de messages : 185 Age : 30 Localisation : Dans le digi-monde ... Humeur : Heureuse ... Digimon : Moi même : Snow-Agumon Savers ! Date d'inscription : 20/03/2008
Informations Personnage/Digimon Nom du personnage: Digimon: Niveau du Tamer/Digimon seul:
| Sujet: Fuite dans le désert ... Dim 13 Avr - 20:39 | |
| 13 AVRIL 2008, 14h40 Arrivés grâce à un portail entre le monde réel et le digi-monde, Phoénixmon fit ses premiers pas dans le sable chaud, Gigimon dans les bras. Il regarda dérrière lui puis s'envola et continua sa route ...
" Enfin ! Je peux m'occuper d'un petit, murmura t-il, il sera aussi méchants que moi envers les digi-sauveurs, hin hin hin ! " | |
|
| |
Guilmon A lomesone Digimon
Informations Personnage/Digimon Nom du personnage: Digimon: Niveau du Tamer/Digimon seul:
| Sujet: Re: Fuite dans le désert ... Dim 13 Avr - 20:53 | |
| Le petit Gigimon gigotait entre les pattes de Pheonixmon mais il était malheureusement incapable de se défaire de l'étreinte de celui-ci qui était beaucoup trop fort pour le petit digimon à son stade entrainement... Il urait bien atteint le Stade disciple mais Pheonixmon le tenait trop serré ce qui lui faisait perdre sa concentration et l'empêchait par le fait même de se digivolver... Seul un miracle pourraitr venir aider le petit prisonnier de Pheonixmon... Le petitdigimon demanda alors avec une voix faible:
-Pourquoi toi faire sa??? Que toi vouloir de moi??? | |
|
| |
Alex950x Tamer Débutant
Nombre de messages : 214 Age : 28 Humeur : Ouin,c'est la rentrée TT-TT Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Fuite dans le désert ... Dim 13 Avr - 21:03 | |
| Alex et Stingmon arrivèrrent. Alex : Stingmon... Sting : Oui. Le digimon attaqua par surprise Phéonixmon dans le dos avec Digi-Dague. | |
|
| |
Mimill Modéro
Nombre de messages : 185 Age : 30 Localisation : Dans le digi-monde ... Humeur : Heureuse ... Digimon : Moi même : Snow-Agumon Savers ! Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Fuite dans le désert ... Dim 13 Avr - 21:05 | |
| " Je veux te mettre sur la bonne voie ! Un Guilmon est un digimon virus ! Il faut que tu le devienne ! Je vais t' éduquer, mon petit ! "
Une digi-dague lui toucha le dos, il se retourna et lança une explosion de lave puis il continua de voler. Soudain ils attegnirent une Oasis.
" Veux-tu boire, petit ? "
Il déserra ses pattes pour que Gigimon puisse s'abreuver, s'il le veut ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fuite dans le désert ... Dim 13 Avr - 21:10 | |
| Gigimon ne comprit pas tout à fait se que disait Pheonixmon à propos de lui qui serait un digimon virus... Mais lorsqu'il se posèrent dans une oasis suite à la tentative de sauvetage ratée de Stingmon, il découvrit que Pheonixmon n'avait pas l'air si méchant... Il bu un peu et demanda:
-C'est quoi un digimon virus???
Il ne connaissait pas grand chose sur les digimons surtout lui... alors était facilement intriguable et était un peu naïf... | |
|
| |
Alex950x Tamer Débutant
Nombre de messages : 214 Age : 28 Humeur : Ouin,c'est la rentrée TT-TT Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Fuite dans le désert ... Dim 13 Avr - 21:11 | |
| Stingmon évita l'attaque,et pris Gigimon sous le nez de Phéonixmon.Stingmon fit demi-tour et attrappa Alex.
Alex : Au revoir ! Stingmon : Hahaha ! On l'a bien eu !
(nyah je veux me digivolver mais je dois attendre Pika Mew n.n il faut qu'il accepte Paildramon comme digivolution n.n) | |
|
| |
Mimill Modéro
| Sujet: Re: Fuite dans le désert ... Dim 13 Avr - 21:17 | |
| " Et bien ... un digimon virus c'est ... " Phoenixmon fut coupé : Stingmon était arrivé et avait attrapé le petit Gigimon. " Nooooon ! MON PETIT !!! " Phoenixmon s'envola et partit à la poursuite de Stingmon, plus gros, il avançait plus vite et s'approchait dangereusement de Stingmon. " Rends-le moi ! Il faut que je lui apprenne à être un grand ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Fuite dans le désert ... Dim 13 Avr - 21:23 | |
| Gigimon écoutait la réponse de Pheonixmon quand soudain Alex et Stingmon l'attrapèrent et filèrent à toute allure... Les événements s'enchainaient décidément à un rythme effrayant aujourd'hui et le petit digimon commençait à ne plus savoir où donner de la tête toutes ses opignons différentes, les récents événements et cette poursuite... tout sa commençait à le perturber au plus haut point, il ne savait plus du toput comment réagir face à tout cela... | |
|
| |
Alex950x Tamer Débutant
| Sujet: Re: Fuite dans le désert ... Dim 13 Avr - 21:26 | |
| Stingmon fit un looping,se placa derrièrre le digimon et utilisa Coups éclair dans le dos de celui-ci. Alex : Désolé,mais moi je m'en occupe déja en quelque sorte ! Stingmon s'envola très haut.Alex scanna la carte turbo,et Sting fonca a travers le désert. Alex : Viens me chercher ! | |
|
| |
Mimill Modéro
| Sujet: Re: Fuite dans le désert ... Dim 13 Avr - 21:33 | |
| Sous les coups des éclairs, Phoenixmon s'écrasa par terre. " Rrrrr ... " Il se releva et utilisa une carte Vitesse et rejoignit Stingmon. " Gigimoooooon ! " Il pleurait un peu : " Je l'aime bien ce petit dragounet .... " | |
|
| |
| Sujet: Re: Fuite dans le désert ... Dim 13 Avr - 21:38 | |
| Gigimon vit Pheonixmon s'écraser au sol suite à une attaque de Stingmon... Puis, le grand digimon oiseau sembla se mettre à pleurer en criant le nom du petit digimon alors celui-ci ne comprenant toujours pas tout ce qui se passait regarda Alex et Wormmon et leur dit avec son innocence habituelle:
-Nous peut-être attendre digimon oiseau non??? Lui avoir l'air triste... Toi digi-sauveur... Toi devoir aider digimon oiseau triste non???
Ce n'était peut-être pas la plus sage décision à prendre mais d'un autre côté Guilmon vut son âge ne comprennait pas grand chose à la complexité des choses qui se produisaient en ce moment... | |
|
| |
Alex950x Tamer Débutant
| Sujet: Re: Fuite dans le désert ... Dim 13 Avr - 21:42 | |
| Stingmon arretta sa course. Stingmon : Et peux-tu m'expliquer pourquoi tu balancait des attaques a tout-va ? et pourquoi as tu un D-Arc ? Alex : Arguments imparables de Stingmon ! | |
|
| |
Mimill Modéro
| Sujet: Re: Fuite dans le désert ... Dim 13 Avr - 21:45 | |
| " Je voulais vous éloigner, vous faire peur ! Biensûr que non, je n'attaquerais pas Gigimon ! Je voulais faire ça, pour pouvoir me sauver avec Gigimon et m'en occuper ! " Il regarda Gigimon puis dit : " Bon ... bah ... je peux pas ... je vais donc partir ... " Le digimon commença à faire demi-tour ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fuite dans le désert ... Dim 13 Avr - 21:50 | |
| Guilmon avec son innocence enfantine qui le caractérisait répondit alors à Pheonixmon qui commençait à s'éloigner l'air abattu:
-Pourquoi grand digimon oiseau pas rester avec Alex, Wormmon et Gigimon??? Comme sa grand oiseau pas triste et ami digi-sauveur Alex et Wormmon non plus???
Il fixa alors son regard dans celui d'Alex qui le tenait dans ces bras... | |
|
| |
Mimill Modéro
| Sujet: Re: Fuite dans le désert ... Dim 13 Avr - 21:54 | |
| Phoenixmon tourna la tête vers le petit digimon qui lui parlait. " J'aurais bien aimé mais c'est impossible : ils n'ont pas confiance en moi ! " Phoenixmon regardait Alex dans les yeux. | |
|
| |
Alex950x Tamer Débutant
| Sujet: Re: Fuite dans le désert ... Lun 14 Avr - 12:06 | |
| Alex : Comment veux tu que l'on te fasse confiance si tu saccage ma maison ? Stingmon : Bravo Alex,chouettes arguments ! Alex : Merci,merci ! | |
|
| |
Mimill Modéro
| Sujet: Re: Fuite dans le désert ... Lun 14 Avr - 12:45 | |
| Phoenixmon continuait de regarder Alex dans les yeux. Il allait répondre à la question d'Alex quand soudain il s'écroula par terre. " AHHHHHHHH ! " Quelques minutes plus tard, il se releva, les pupilles rouges sang. " Ahrg ! " Ses pupilles revinrent normales ensuite. " Non, je veux pas les attaquer ! " Elle redevinrent rouges puis normales et ainsi de suite ... Il se décida à foncer sur un palmier mort pour ne pas attaquer Gigimon, Stingmon et Alex ... | |
|
| |
Alex950x Tamer Débutant
| Sujet: Re: Fuite dans le désert ... Lun 14 Avr - 12:48 | |
| Alex : Il est complètement dingue ! Stingmon se posa et fit descendre ses passager. Stingmon : Non.Il est comme le Togemon. Alex : Oh m****.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fuite dans le désert ... Lun 14 Avr - 13:48 | |
| Gigimon, qui ne comprenait pas trop se qu'il se passait, voyait Pheonixmon qui semblait être dans un drôle d'état... Avec ses yeux qui changeaient constamment de couleurs et le fait qu'il commence à foncer dans un arbre l'inquiétait alors Guilmon se digivolva en son stade disciple et s'approcha de Pheonixmon et dit:
-Grand oiseau avoir problèmes??? Guilmon pouvoir aider???
Guilmon continuait de s'approcher ne se rendant pas compte que Pheonixmon risquait peutêtre de lui faire mal sans le vouloir...
HJ:[Bon je vais à l'école et je vous laisse le droit de contrôler un peu mon perso mais faites attention pour que sa marche avec son caractère: Naïf, curieux, n'aime pas vraiment se battre, aime aider les aures et à une facheuse tendance à se mettre dans le pétrin sans le vouloir...] | |
|
| |
Mimill Modéro
| Sujet: Re: Fuite dans le désert ... Lun 14 Avr - 13:54 | |
| Phoenixmon vit Guilmon approcher alors il se recrovilla et lui dit :
" Recules ! Je ... je ne me contrôles plus ! "
Il tremblait beaucoup et essayait de ne plus bouger pour ne pas, sans faire exprès, attaquer Alex, Stingmon ou Guilmon. [HJ : Alex, je contrôles Guilmon ou c'est toi qui le fait ?] | |
|
| |
Alex950x Tamer Débutant
| Sujet: Re: Fuite dans le désert ... Lun 14 Avr - 13:56 | |
| Alex ammenna Guilmon loin du danger.Stingmon s'envola. Sting : Si il devient fou je vais devoir le combattre. Alex :... (PikaMew tu me fais attendre pour mes digivolutions ! *.*) | |
|
| |
Mimill Modéro
| Sujet: Re: Fuite dans le désert ... Lun 14 Avr - 14:03 | |
| Phoenixmon savait bien qu'il devrait combattre Stingmon et pour l'aider un peu il se rétro-digivolva. Il passa de Phoenixmon à Deramon, de Deramon à Kiwimon et de Kiwimon à Floramon. " Maintenant, bats-moi ! " Le petit Guilmon était à l'écart mais, curieux comme il l'est, il voulut s'approcher un peu : " Guilmon vouloir aider fleur ! " | |
|
| |
Alex950x Tamer Débutant
| Sujet: Re: Fuite dans le désert ... Lun 14 Avr - 14:09 | |
| Alex rattrappa Guilmon. Alex : Attention la fleur risque de t'attaquer. Sting : Je ne vais pas te détruire,juste t'assommer. Stingmon commenca a taper sur la tete de Floramon. | |
|
| |
Mimill Modéro
| Sujet: Re: Fuite dans le désert ... Lun 14 Avr - 14:17 | |
| Floramon se laissait faire, elle encaissait les coups. " Pourquoi taper fleur ? demanda Guilmon. " Soudain, Floramon se rétro-digivolva en Tanemon. " Ouille ! " Ses yeux restaient rouges rubis, encore queqlues coups et se sera bon. | |
|
| |
Alex950x Tamer Débutant
| Sujet: Re: Fuite dans le désert ... Lun 14 Avr - 15:20 | |
| Alex : Car la fleur risque de nous attaquer. Stingmon mit un coup final et assomma Tanemon. Stingmon : J'espère qu'il redeviendra normal ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fuite dans le désert ... | |
| |
|
| |
| Fuite dans le désert ... | |
|