Sujet: Re: Fuite vers le magasin ... Lun 14 Avr - 9:58
_Sa vas imo... A peine blue avait t'il commencer sa phrase qu'il tombas dans les pommes
PikaMew Fondateur de Digimon RPG
Nombre de messages : 557 Age : 32 Localisation : Où ??? Peut-être... Derrière toi ! BOUH !!! Humeur : Heureux^^ Digimon : Armadillomon Date d'inscription : 09/06/2007
Informations Personnage/Digimon Nom du personnage: PikaMew Digimon: Armadillomon Niveau du Tamer/Digimon seul: Tamer Débutant
Sujet: Re: Fuite vers le magasin ... Mar 15 Avr - 15:29
BlackAgumon regarda Blue tomber avec des yeux ronds.
BlackAgumon : Ton ami aurait-il un problème ?
Mimill Modéro
Nombre de messages : 185 Age : 30 Localisation : Dans le digi-monde ... Humeur : Heureuse ... Digimon : Moi même : Snow-Agumon Savers ! Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Fuite vers le magasin ... Mar 15 Avr - 16:53
Snow-Agumon vit blue' tomber dans l'inconscience. Au début, elle n'y fit pas attention à cause de son mal de tête puis elle se leva et s'approcha de son frère. Black' demanda s'il aurait pas un poblème et elle répondit :
" Je ... je sais pas ... "
Elle avait tellement mal à la tête qu'elle ne cherchait pas de réponse valable ...
Katsuo A lomesone Digimon
Sujet: Re: Fuite vers le magasin ... Mer 16 Avr - 10:58
Blue marchait...Marchait. Il regarda au tour de lui. Blue- Ou suis-je? Aucune réponse. Il continua de marché. Quelques heures plus tard ou quelques mois...Blue n'avait aucune notion du temps. Une silhouette noir. Deux point rouges sur la tête. La forme commença à parlé. ???- Lorsque les deux seront reunis... Le traître trahira alors l'ainé seras entre les deux mondes. L'ainé trouveras un oeuf... Les chevaliers de la reine alors essayeront alors de capturer le cadet... Blue- Quesque sa veut dire tout sa? ???- Cherche et tu trouveras. La silhouette disparut. Blue- Attendez !! Je ne comprends pas. Aucune reponse.
Blue se reveillat... Il respirat fort. Blue- Un simple rêve...Un simple rêve...
Nombre de messages : 557 Age : 32 Localisation : Où ??? Peut-être... Derrière toi ! BOUH !!! Humeur : Heureux^^ Digimon : Armadillomon Date d'inscription : 09/06/2007
Informations Personnage/Digimon Nom du personnage: PikaMew Digimon: Armadillomon Niveau du Tamer/Digimon seul: Tamer Débutant
Sujet: Re: Fuite vers le magasin ... Mer 16 Avr - 14:50
BlackAgumon s'approcha de Blue.
BlackAgumon : Hmm ? De quel rêve tu parles ?
Katsuo A lomesone Digimon
Sujet: Re: Fuite vers le magasin ... Mer 16 Avr - 15:04
Blue- Non rien... Blue s'éloigna un peu reflechissant sur son rêve...
Mimill Modéro
Nombre de messages : 185 Age : 30 Localisation : Dans le digi-monde ... Humeur : Heureuse ... Digimon : Moi même : Snow-Agumon Savers ! Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Fuite vers le magasin ... Jeu 17 Avr - 16:32
Blue- Rien...rien. Blue s'assis sur un fauteuil et fermas les yeux.
Mimill Modéro
Sujet: Re: Fuite vers le magasin ... Jeu 17 Avr - 16:51
Le bruit se rapprochait, quelques poubelles tombèrent ... Soudain, un SkullGreymon défonça la porte du magasin et se rua sur Snow' :
" GRRRRRR ! - Au secours ! "
Le squelette avait les yeux rouges sangs et serait Snow' très fort dans ses bras blancs.
" Grand projet pour toi, ah ah ah ! "
Sujet: Re: Fuite vers le magasin ... Jeu 17 Avr - 17:18
Le Vendeur s'évanouit, BlackAgumon le réveille avec une baffe. Encore, sonné le Vendeur ne fait pas de commentaires supplémentaires et s'éclipse. BlackAgumon commence alors à attaquer SkullGreymon.
BlackAgumon : Toi ! Pas toucher ! Pepper Breath !
La boule de flamme fonce vers le SkullGreymon.
Mimill Modéro