| Qui veut être un Game Master ? - 1e tour | |
|
|
Votez pour votre Game Master ! | xalex950x | | 20% | [ 1 ] | gregor | | 20% | [ 1 ] | Mimill | | 60% | [ 3 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
PikaMew Fondateur de Digimon RPG
Nombre de messages : 557 Age : 32 Localisation : Où ??? Peut-être... Derrière toi ! BOUH !!! Humeur : Heureux^^ Digimon : Armadillomon Date d'inscription : 09/06/2007
Informations Personnage/Digimon Nom du personnage: PikaMew Digimon: Armadillomon Niveau du Tamer/Digimon seul: Tamer Débutant
| |
| |
Mimill Modéro
Nombre de messages : 185 Age : 30 Localisation : Dans le digi-monde ... Humeur : Heureuse ... Digimon : Moi même : Snow-Agumon Savers ! Date d'inscription : 20/03/2008
Informations Personnage/Digimon Nom du personnage: Digimon: Niveau du Tamer/Digimon seul:
| Sujet: Re: Qui veut être un Game Master ? - 1e tour Sam 5 Avr - 12:30 | |
| Les élections se terminent quand le 5 Avril 2008 à 12h31 : 2.63 messages par jour ^^ | |
|
| |
Alex950x Tamer Débutant
Nombre de messages : 214 Age : 28 Humeur : Ouin,c'est la rentrée TT-TT Date d'inscription : 29/12/2007
Informations Personnage/Digimon Nom du personnage: Digimon: Niveau du Tamer/Digimon seul:
| Sujet: Re: Qui veut être un Game Master ? - 1e tour Ven 11 Avr - 19:53 | |
| Hey ! J'ai pas voté et ca fait comme si ! c'est pas juste >< EDIT : Mimill,toi t'est pas obligée d'attendre PikaMew,et d'ailleur t'aurais pu l'attendre a la piscine... | |
|
| |
Guilmon A lomesone Digimon
| Sujet: Re: Qui veut être un Game Master ? - 1e tour Ven 11 Avr - 20:30 | |
| J'aurais bien proposer ma candidature mais il est trop tard maintenant et en plus je ferai pas recommencer le vote pour sa XD (Mais la prochaine fois prévenez moi que l'on peut déposer la candidature pour ce genre de rôle ¬¬)
Dernière édition par Guilmon le Ven 11 Avr - 20:31, édité 2 fois | |
|
| |
Alex950x Tamer Débutant
Nombre de messages : 214 Age : 28 Humeur : Ouin,c'est la rentrée TT-TT Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Qui veut être un Game Master ? - 1e tour Ven 11 Avr - 20:31 | |
| Et comme je l'ai dit,j'ai pas pu voter.C'est injuste. EDIT : Sans oublier,je reste toute la journée sur le fofo^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 557 Age : 32 Localisation : Où ??? Peut-être... Derrière toi ! BOUH !!! Humeur : Heureux^^ Digimon : Armadillomon Date d'inscription : 09/06/2007
Informations Personnage/Digimon Nom du personnage: PikaMew Digimon: Armadillomon Niveau du Tamer/Digimon seul: Tamer Débutant
| Sujet: Re: Qui veut être un Game Master ? - 1e tour Sam 12 Avr - 20:45 | |
| Si tu n'as pas pû voter, c'est soit que tu as déjà voté ou que tu as eu un problème. Sinon, la nouvelle Game Master est... Mimill ! Je lui mettrais le grade, demain. | |
|
| |
Mimill Modéro
Nombre de messages : 185 Age : 30 Localisation : Dans le digi-monde ... Humeur : Heureuse ... Digimon : Moi même : Snow-Agumon Savers ! Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Qui veut être un Game Master ? - 1e tour Sam 12 Avr - 20:52 | |
| Alex : C'est vrai, à la piscine, j'ai tout passé vite et j'ai un peu oublié PikaMew ... J'était si impatiente. Sinon, je suis désolée pour toi (le fait que tu n'a pas pu voter). PikaMew : D'accord, et je ferais de mon mieux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut être un Game Master ? - 1e tour Mar 15 Avr - 15:25 | |
| J'ai pas pû le faire avant ! Maintenant, tu as ton grade ! Katsuo ! Ne viens plus m'embêter pour rien par MP, s'il-te-plait merci. | |
|
| |
gregor Tamer Débutant
Nombre de messages : 69 Age : 28 Localisation : avec mon agumon X Humeur : bonne humeur Digimon : agumon X Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Qui veut être un Game Master ? - 1e tour Lun 21 Avr - 18:57 | |
| pourquoi j'ai un peu cru que j'aurais put gagner | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut être un Game Master ? - 1e tour | |
| |
|
| |
| Qui veut être un Game Master ? - 1e tour | |
|