Ben moi mon pseudo est Myotismon et j'ai bientôt 16 ans (exactement le 29 mars). Je ne suis pas un parfait expert en digimon mais comme j'aime beaucoup cette série (je connais quand même certaines choses sur digimon je ne suis pas non plus un ignorant total) j'ai eu envie de m'inscrire sur un rpg qui parle bien sûr de digimon. Sinon j'essaierai d'être le plus actif possible et espère passer de bons moments sur le forum... Sinon mes digimons préférés sont bien sûr Myotismon et Metal Garurumon. Voilà c'est tout ! ^^
Alex950x Tamer Débutant
Nombre de messages : 214 Age : 28 Humeur : Ouin,c'est la rentrée TT-TT Date d'inscription : 29/12/2007
Sujet: Re: C'est moi Myotismon ! Mer 19 Mar - 20:35
bienvenue
PikaMew Fondateur de Digimon RPG
Nombre de messages : 557 Age : 32 Localisation : Où ??? Peut-être... Derrière toi ! BOUH !!! Humeur : Heureux^^ Digimon : Armadillomon Date d'inscription : 09/06/2007
Informations Personnage/Digimon Nom du personnage: PikaMew Digimon: Armadillomon Niveau du Tamer/Digimon seul: Tamer Débutant
Sujet: Re: C'est moi Myotismon ! Mer 19 Mar - 21:02
Bienvenue Myotismon !
Masaru Tamer Débutant
Nombre de messages : 23 Age : 37 Localisation : mieu vaut l'ignorer Humeur : absolument aucune idée Digimon : Dorumon Date d'inscription : 05/03/2008
Sujet: Re: C'est moi Myotismon ! Mer 19 Mar - 22:05
Merci beaucoup mais j'ai une question à poser avant de faire ma présentation de RPG. Myotismon est-il considéré comme une célébrité ou pas ? Et pourrais-je être un digimon "solo" ?
gregor Tamer Débutant
Nombre de messages : 69 Age : 28 Localisation : avec mon agumon X Humeur : bonne humeur Digimon : agumon X Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: Re: C'est moi Myotismon ! Jeu 20 Mar - 12:15
OK alors j'attend la réponse de PikaMew !
Nombre de messages : 557 Age : 32 Localisation : Où ??? Peut-être... Derrière toi ! BOUH !!! Humeur : Heureux^^ Digimon : Armadillomon Date d'inscription : 09/06/2007